Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17 a écrit :
En Belgique, le prix de la bière va augmenter de 6% en 2012

Merde quoi, personne ne parle de ça, il y en a plus que pour la Corée du Nord, la crise, Le faux seins qui explosent (peut-être un coup d'Al Quaida?)...

Sachant que la bière c'est 95% du budget des belges, il va y avoir une baisse du pouvoir d'achat conséquente.
Et on se plaint en France!
bustyblonde
MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

Merde quoi, personne ne parle de ça, il y en a plus que pour la Corée du Nord, la crise, Le faux seins qui explosent (peut-être un coup d'Al Quaida?)...

Sachant que la bière c'est 95% du budget des belges, il va y avoir une baisse du pouvoir d'achat conséquente.

Tu as déjà goûté la Mort Subite, Morfly? Fermentation spontanée, etc.

DJayNot
MorpheusNeon a écrit :
Skip17 a écrit :

...Et les 5% qui restent c'est des frites.
Mais que peuvent-ils bien faire de toutes ces frites?

edit : voilà, un seul "t" à "frittes"!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco
DJayNot a écrit :

...Et les 5% qui restent c'est des frittes.
Mais que peuvent-ils bien faire de toutes ces frittes?

Déjà, on leur ôte un t, sinon nos rôts ont des ratés.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DJayNot
Doc Loco a écrit :
DJayNot a écrit :

...Et les 5% qui restent c'est des frittes.
Mais que peuvent-ils bien faire de toutes ces frittes?

Déjà, on leur ôte un t, sinon nos rôts ont des ratés.

j'ai eu la flemme de vérifier. Je corrige? L'intention n'était pas d'écorcher un patrimoine national.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
Lorsque je rote mes frites avec un gargl de sauce au fond, j'ai l'habitude de dire: "Excusez mon accent flamand".

C'est tribal, depuis toujours. Vous pouvez pas comprendre, vous qui habitez dans les montagnes savoyardes parisiennes ou au-dessus les plages de Courchevel. Ici, quand on doit se rendre en Flamanie pour du travail forcé, on suit d'abord un entrainement pendant deux semaines avec des américains du Mossad qui ont été au Vietnam et en Corée et puis seulement on y va en bus blindé à condition d'avoir passé le test linguistique en parachute après une fouille au Waterzooi et des tests d'apnée libre. ÇA RI-GOLE PAS!

Depuis que j'habite à BXL, je transporte toujours avec moi un bouteille de bière pour rot-conter des trucs et une bouteille d'eau pour gargariser correctement les consonnes.
K.Lagan
bustyblonde a écrit :
Lorsque je rote mes frites avec un gargl de sauce au fond, j'ai l'habitude de dire: "Excusez mon accent flamand".

C'est tribal, depuis toujours. Vous pouvez pas comprendre, vous qui habitez dans les montagnes savoyardes parisiennes ou au-dessus les plages de Courchevel. Ici, quand on doit se rendre en Flamanie pour du travail forcé, on suit d'abord un entrainement pendant deux semaines avec des américains du Mossad qui ont été au Vietnam et en Corée et puis seulement on y va en bus blindé à condition d'avoir passé le test linguistique en parachute après une fouille au Waterzooi et des tests d'apnée libre. ÇA RI-GOLE PAS!

Depuis que j'habite à BXL, je transporte toujours avec moi un bouteille de bière pour rot-conter des trucs et une bouteille d'eau pour gargariser correctement les consonnes.

Et dire que jusqu'à présent je disais que le seul truc pas cher vers Anvers c'était la bière et les clopes, je n'ai plus qu'à moitié raison.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
terribad a écrit :
http://owni.fr/2011/12/22/lobbying-pour-ficher-les-bons-francais/
Quand on voit le virage a 180° fait par nos voisins Anglais sur la question, c'est "rassurant" de voir notre retard... (Quoique, on est plus proche de 1984 comme ca)

Je ne sais pas si le plus hallucinant c'est l'info que tu donne, ou le fait que tous les commentaires qui suivent ton post concernent l'augmentation du prix de la bière....

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
terribad a écrit :
Quand on voit le virage a 180° fait par nos voisins Anglais sur la question, c'est "rassurant" de voir notre retard... (Quoique, on est plus proche de 1984 comme ca)

Je ne sais pas si le plus hallucinant c'est l'info que tu donne, ou le fait que tous les commentaires qui suivent ton post concernent l'augmentation du prix de la bière....

Les deux, mon capitaine.
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
terribad a écrit :

C'est quand même à la fois effarant et effrayant. Le sujet est effrayant en lui même, mais voir les pauvres industriels à la pointe de la technologie de reconnaissance et fichage se plaindre que l'état français ne fait rien pour les aider à développer et généraliser "des la maternelle" un système de fichage qui rappelle les heures les plus sombres, etc, de tout ce qui bouge en France ... c'est vraiment consternant.

Citation:
“La sécurité est très souvent vécue dans nos sociétés démocratiques comme une atteinte aux libertés individuelles. Il faut donc faire accepter par la population les technologies utilisées et parmi celles-ci la biométrie, la vidéosurveillance et les contrôles.”

wow, simplement, wow.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bon alors certes on rigole bien avec les belges et la bière, mais il y a des sujets plus grâve comme BHV.
Remarquez, nous, on a BHL
Bananier à tous, car je ne l'ai pas encore fait

Citation:
45 à 60 millions de Français honnêtes

Je vais répondre d'un certain point de vu à ce sujet, pas forcément le miens, mais qui mérite d'être exprimé:

Quelque part, à vouloir ficher tout le monde, on ne cible personne en particulier.
Je voudrais quand même vous rappeler que les cookies dans vos ordinateur, ainsi que toutes traçe laissée sur internet à pour conséquence de vous proposer X produits bien ciblé. Rien qu'avec ça, sans aller sur facebook vous êtes fiché.
D'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez de l'affaire de l'application qui envoie les données personnelle de gens qui sont dans les contacts de smartphone sans que l'on le sache. Je trouve ça bien plus inquiètant que ce soit fait dans l'ombre sans que nous soyons au courant, qu'à la lumière du jour, car là on peut faire quelque chose pour maîtriser le phénomène.
------------------

Ceci dit je ne suis pas convaincu par ce message, déjà parce que ces technologies ne nous apportent rien en tant que consomateurs bêtes et méchants, mais de plus nous seront contrôlé dans chaque endrois ou l'on va. Bref, fin de la vie privée.

Ce genre de chose je suis contre, c'est comme le passport biométrique, et le permis biométrique(qui sera mis en vigueur en 2013). Je serais comme la pluparts ici contraint de changer mon papier actuel en 2033 pour un biométrique. Ce que je refuserais catégoriquement, et j'incite tout le monde à faire comme moi.
J'irais à la cours européenne des droits de l'Homme s'il le faut, même si c'est une directive européenne à la base^^
Et au fait, à partir de 2013, éviter de perdre votre papier, sinon c'est biométrique.....
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Pas besoins de passer au biométrique pour être surveillé.

Les services de renseignement aiment BEAUCOUP Facebook et les iPhones.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bustyblonde
MorpheusNeon a écrit :
Bon alors certes on rigole bien avec les belges et la bière, mais il y a des sujets plus grâve comme BHV.
Remarquez, nous, on a BHL
Bananier à tous, car je ne l'ai pas encore fait

Citation:
45 à 60 millions de Français honnêtes

Je vais répondre d'un certain point de vu à ce sujet, pas forcément le miens, mais qui mérite d'être exprimé:

Quelque part, à vouloir ficher tout le monde, on ne cible personne en particulier.
Je voudrais quand même vous rappeler que les cookies dans vos ordinateur, ainsi que toutes traçe laissée sur internet à pour conséquence de vous proposer X produits bien ciblé. Rien qu'avec ça, sans aller sur facebook vous êtes fiché.
D'ailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez de l'affaire de l'application qui envoie les données personnelle de gens qui sont dans les contacts de smartphone sans que l'on le sache. Je trouve ça bien plus inquiètant que ce soit fait dans l'ombre sans que nous soyons au courant, qu'à la lumière du jour, car là on peut faire quelque chose pour maîtriser le phénomène.
------------------

Ceci dit je ne suis pas convaincu par ce message, déjà parce que ces technologies ne nous apportent rien en tant que consomateurs bêtes et méchants, mais de plus nous seront contrôlé dans chaque endrois ou l'on va. Bref, fin de la vie privée.

Ce genre de chose je suis contre, c'est comme le passport biométrique, et le permis biométrique(qui sera mis en vigueur en 2013). Je serais comme la pluparts ici contraint de changer mon papier actuel en 2033 pour un biométrique. Ce que je refuserais catégoriquement, et j'incite tout le monde à faire comme moi.
J'irais à la cours européenne des droits de l'Homme s'il le faut, même si c'est une directive européenne à la base^^
Et au fait, à partir de 2013, éviter de perdre votre papier, sinon c'est biométrique.....

Cookies?
JumpingJack
LORD RIFF a écrit :
http://www.express.be/joker/fr/world/un-archeveque-espagnol-violez-les-femmes-parce-quelles-le-meritent/159586.htm
A poster également dans le topic des plus beaux (enfin... des pires pour le coup ) points godwin...

J'espère que cet archevêque va être lourdement sanctionné pour ces propos.
straoul
Incroyable !!!!

Perso : je le condamne à Mort à la Perpétuité ! ( ... et en Enfer, bien sûr ! )

En ce moment sur backstage...