Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Incroyable !!!!

Perso : je le condamne à Mort à la Perpétuité ! ( ... et en Enfer, bien sûr ! )
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Donc, on peut les violer avant de les brûler?

Tu peux aussi les brûler avant, c'est bon quand c'est bien grillé.
Bobo Parisien
Bah... ces cons d'espingouins ont élu un gouvernement de droite néo-franquiste, donc évidement ces abrutis de curetons nostalgiques du bon vieux temps commencent à la ramener...

Vivement le grand soir qu'on puisse enfin pendre les patrons, les banquiers et les fascistes avec les tripes des curés...
Les rentiers sont sympas
straoul
Doc Loco a écrit :

Oh ben oui, faut se faire plaisir !

... Enfin non, point de plaisir : simplement Justice ... divine ?
K.Lagan
Bobo Parisien a écrit :
pendre les patrons, les banquiers et les fascistes avec les tripes des curés...

Mollotof et Bobo bras dessus bras dessous en tête de cortège, ouais je visualise.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ben oui, dans l'autre sens, c'est vraiment crade.

Sinon, si on lit les commentaires (pour une fois), il semble que bien que le discours soit catho-tradi-moisi, ce n'est pas ce qu'il dit.

Si quelqu'un lit bien l'espagnol ici...

Edit (de Nantes): Traduction postee sur "La vie"
"Mais tuer un enfant sans défense, et que ce soit sa propre mère qui le fasse! Cela revient à donner aux hommes le droit absolu, sans limite, d'abuser du corps de la femme, parce que la tragédie c'est elle (la femme) qui l'avale, et elle l'avale comme si c'était un droit: droit de vivre toute sa vie affligée par un crime qui laisse toujours des traces dans la conscience et pour lequel ni les médecins ni les psychiatres ni toutes les techniques ne connaissent de remède"
straoul
oui, enfin, peu importe, qu'ils arrêtent de nous faire ch.. ces curetons qui ne connaissent rien à la vie ...
L'IVG existe, c'est un droit pour la plupart des femmes en occident, qu'ils l'acceptent ou se taisent ... à jamais : on est en 2012 ; fini le Moyen Age !
Raphc
straoul a écrit :
oui, enfin, peu importe, qu'ils arrêtent de nous faire ch.. ces curetons qui ne connaissent rien à la vie ...
L'IVG existe, c'est un droit pour la plupart des femmes en occident, qu'ils l'acceptent ou se taisent ... à jamais : on est en 2012 ; fini le Moyen Age !

Euh, non, pas "peu importe".
straoul
le "peu importe" ne concernait pas l'utilité de lire et comprendre les commentaires ...
Le Heyd
Non pas encore un débat sur l'avortement, noooon!
Raphc
straoul a écrit :
le "peu importe" ne concernait pas l'utilité de lire et comprendre les commentaires ...

Ben si, on est en train de cracher sur un mec pour des propos qu'il n'a pas tenu. Ou en tout cas pas de maniere si violente.
La question c'est de savoir si on peut raconter nimporte quoi sous pretexte qu'on est suppose faire partie des "gentils".

J'aime toujours l'idee que:

Catho=mechant, laic=gentil, le laic ne ment pas, le catho si.
Ca marche aussi avec gauche/droite, ecolo/industrie, medecin/patient...
straoul
Raphc a écrit :
straoul a écrit :

Ben si, on est en train de cracher sur un mec pour des propos qu'il n'a pas tenu. Ou en tout cas pas de maniere si violente.
La question c'est de savoir si on peut raconter nimporte quoi sous pretexte qu'on est suppose faire partie des "gentils".

J'aime toujours l'idee que:

Catho=mechant, laic=gentil, le laic ne ment pas, le catho si.
Ca marche aussi avec gauche/droite, ecolo/industrie, medecin/patient...

Je crois que tu ne me comprends pas mais que nous sommes d'accord en fait ...

C'est peut-être de ma faute, je n'ai peut-être pas été clair :
Je suis donc d'accord sur l'utilité de lire et comprendre les propos exacts tenus
Raphc
Ah, oui alors, sorry, effectivement, on s'est pas compris

Pardon aux familles, tout ca.
Doc Loco
straoul a écrit :

Sans parler de ces curés qui viennent insulter les minables à 5000€/mois (allo ... ah? .. sûr? bon, on me corrige à l'antenne, il paraîtrait qu'en fait ce n'est pas un curé mais un copé).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...