Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bobo Parisien a écrit :
Bah... ces cons d'espingouins ont élu un gouvernement de droite néo-franquiste, donc évidement ces abrutis de curetons nostalgiques du bon vieux temps commencent à la ramener...

Vivement le grand soir qu'on puisse enfin pendre les patrons, les banquiers et les fascistes avec les tripes des curés...

ouais et tous les fils à papa, les bobos friqués, les cocos etc...

Je ne dirai rien sur les religieux, car on va me traiter de raciste, mais si vous chiez sur l'Eglise, faut le faire avec les autres religions
JC CONVENANT
vigier60 a écrit :
si vous chiez sur l'Eglise

Et ça c'est très mal...
Bad Monkey
JC CONVENANT a écrit :
Là je dis Madame...

http://www.youtube.com/watch?f(...)MeCiY

"J'ai vu un grand noir..."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
http://www.lesoir.be/lifestyle/air_du_temps/2012-01-09/sejour-minceur-a-auschwitz-la-pub-qui-choque-889019.php

En même temps Dubaï s'en fout un peu des juifs.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
eclectik
Et ? Si je ne me sens pas concerné par un partie de la population mondiale (quelque soit sa religion, couleur de peau ou que sais-je) je ne suis pas obligé de lui manquer de respect, non ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
NecLord
eclectik a écrit :
Et ? Si je ne me sens pas concerné par un partie de la population mondiale (quelque soit sa religion, couleur de peau ou que sais-je) je ne suis pas obligé de lui manquer de respect, non ?

On est pas dans un conte de fée hein.
Imaginons la Corée du Nord faire "une pub" ou l'on voit des américains empalés, qui pourrait leur en vouloir ? Ce sont des pays ennemis.

Pour la pub de Dubaï, ça concerne un certain public qui ne doit pas raffoler du peuple élu.

Arrêtez de rêver que tout le monde s'aime sur terre, et préparez vous plutôt au pire !
straoul
NecLord a écrit :

Arrêtez de rêver que tout le monde s'aime sur terre, et préparez vous plutôt au pire !

Le Heyd
NecLord a écrit :
eclectik a écrit :

On est pas dans un conte de fée hein.
Imaginons la Corée du Nord faire "une pub" ou l'on voit des américains empalés, qui pourrait leur en vouloir ? Ce sont des pays ennemis.

Pour la pub de Dubaï, ça concerne un certain public qui ne doit pas raffoler du peuple élu.

Corée du Nord grande nation! Chiens américains vont payer!
straoul
Le Heyd a écrit :

Corée du Nord grande nation! Chiens américains vont payer!

... Ils vont manger les américains ?!!!!!!
LORD RIFF
NecLord a écrit :
LORD RIFF a écrit :
http://www.lesoir.be/lifestyle/air_du_temps/2012-01-09/sejour-minceur-a-auschwitz-la-pub-qui-choque-889019.php

En même temps Dubaï s'en fout un peu des juifs.

Ouais...Comme au Danemark ils s'en foutent de Mahomet...mais bon ça n'a pas empêcher Dubaï (entre autre....................) de s'offusquer.

Au delà de tout ça, je trouve que c'est vraiment pas marrant comme pub, ça ne me donne certainement pas envie de faire du sport.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
NecLord
Roh c'est même insoutenable qu'un pays humaniste et bienveillant comme la France ne rentre pas en guerre contre la Corée du Nord pour libérer le peuple de leur dictateur.

Ah on vient de me dire qu'il n'y a rien a voler la bas, qu'ils ont la bombe atomique et que L'Empire Chinois Millénaire ne permettra pas qu'on touche a Kim Jong-eun.
Merci d'être venu.

En ce moment sur backstage...