Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
chix4free a écrit :

Ça y est, le chef de guerre est sur place... ÇA VA CHIER !!!

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
numero27
stach stach a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
et moi j'ai rendu mon déjeuner...

c'est vrai que le mélange campagne électorale-crime d'enfants et de militaires-infos télévisuelles-contexte extremiste-religion ç'est méga gerbant

Non ce qui est méga gerbant c'est que ce mec a buté 7 personnes dont 3 gosses à bout portant avec un flingue et qu'il va se taper 15 ou 20 ans de taule le temps de se faire pousser une jolie barbe de martyr et de laisser tous les petits Badinter en herbe oublier qui il est. C'est alors que bien motivé, vers l'age de 40 ans, il pourra ressortir pour répandre la paix dans le monde.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
stach stach a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

c'est vrai que le mélange campagne électorale-crime d'enfants et de militaires-infos télévisuelles-contexte extremiste-religion ç'est méga gerbant

Non ce qui est méga gerbant c'est que ce mec a buté 7 personnes dont 3 gosses à bout portant avec un flingue et qu'il va se taper 15 ou 20 ans de taule le temps de se faire pousser une jolie barbe de martyr et de laisser tous les petits Badinter en herbe oublier qui il est. C'est alors que bien motivé, vers l'age de 40 ans, il pourra ressortir pour répandre la paix dans le monde.

Eh wouais... C'est con d'avoir renoncé à la peine de mort, pour une fois qu'on tenait une bonne raison de s'en servir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bobo Parisien
Ouais, si ça ne tenait qu'à moi j'te mettrais ça contre un mur et ratatata, j'suis volontaire 100% pour être dans le peloton... Y'a que narine que c'est elle qu'à raison y'a trop de laxisme... tiens Gérard ressert moi un jaune sans glace...
Les rentiers sont sympas
Redstein
C'était couru d'avance... "Contre la peine de mort, sauf pour ceux qui la méritent"

Et puis ça permet de détourner un peu l'attention des pitoyables gesticulations du squatter de l'Elysée...

numero27
le bagne à vie ça irai déjà très bien. casser des cailloux à Cayenne n'importe quoi pour peu qu'il ai pas l'occasion de répendre ses conneries en prison et que la société ai pas à se le coltiner tot ou tard.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neorossi

(Bon apparemment c'est un montage, mais ça m'a bien fait rire. )
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein
numero27 a écrit :
le bagne à vie ça irai déjà très bien. casser des cailloux à Cayenne n'importe quoi pour peu qu'il ai pas l'occasion de répendre ses conneries en prison et que la société ai pas à se le coltiner tot ou tard.

C'est à voir - par un tribunal, de préférence. Mais certaines réactions épidermiques suggèrent des "solutions" plus expéditives...

DJayNot
Bobo Parisien a écrit :
Ouais, si ça ne tenait qu'à moi j'te mettrais ça contre un mur et ratatata, j'suis volontaire 100% pour être dans le peloton... Y'a que narine que c'est elle qu'à raison y'a trop laxisme... tiens Gérard ressert moi un jaune sans glace...

- Un peu d'eau?

- Jamais dans la mauresque, malheureux, on en a fusillés pour moins qu'ça!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
numero27
excellent le montage Fox news
lomdelamancha
Kida a écrit :

ne zappé pas trop vite la video ....vers 2:10..

Dans le fond c'est exactement le même ramassis de conneries que servent les Salafistes, mais dans une forme opposée.

De la propagande nauséabonde et déplacée.

Rassure-moi, tu as posté ça pour rire ? t'approuve pas ce mytho ?

YAPOUSSIE a écrit :
stach stach a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

J'vous accompagne si il reste une place ...

On va négocier un tarif de groupe, je pense
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
la 3em guerre Mondiale avec un énorme conflit au moyen orient , oui cela arrive , cela me semble évident, cela n'a rien de mytho, malheureusement.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
stach stach
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :

C'est à voir - par un tribunal, de préférence. Mais certaines réactions épidermiques suggèrent des "solutions" plus expéditives...

Ah "Les idées noires"... ça vaut pas Picsou Magazine certes mais c'est top quand même

En ce moment sur backstage...