Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach a écrit :
An_Mor a écrit :
Air64 a écrit :
chix4free a écrit :
Fait chier, c'est pas un nazillon, c'est pas drôle...

ouais c'est con hein? dommage, la gauche aurait pu récupérer cette affaire pour déverser sa formidable (voire quasi-surnaturelle) mauvaise foi, mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois....

Quel est le rapport là ? Un nazillon ou un islamiste c'est pareil pour moi, ce sont des fascistes ("brun" ou "vert" en l’occurrence). Toi, le mec de droite, ça t'aurais fais chier que ce soit un dégénéré d'extrême-droite sans doute ??

là pour le coup ç est du pain bénit (façon de parler) pour narine lpen... elle qui depuis le départ se vante de ne pas être allé sur place pour ne pas utiliser cet évènement tragique dans sa campagne, ne fait à présent plus que cela sur toutes les chaines, en expliquant que ces meutres auront "servit à montrer qu'elle avait raison"...

Effectivement, c'est ce que je sous-entendais concernant Air64... Est ce que ça l'arrange que ce soit un islamiste, histoire d'apporter de l'eau au moulin du "choc de civilisation" de la droite (pour faire une analogie aussi grotesque que la sienne à savoir gauche = amis des islamistes...) ?

J'attends que Air64 nous explique en quoi ça fait chier la gauche que ce soit un islamiste. A moins que son raisonnement, que l'on voit arriver à 10 km, sous-entende que musulman = islamiste ! On va lui laisser le bénéfice du doute...
Doc Loco
"Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde"

Salam Fayyad, Premier ministre palestinien, le 21 Mars 2012

Bien dit, et ils devraient peut-être insister lourdement sur ce message à tous les tarés revendicateurs d'une cause qui ne leur a rien demandé.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Neorossi
stach stach a écrit :

là pour le coup ç est du pain bénit (façon de parler) pour narine lpen... elle qui depuis le départ se vante de ne pas être allé sur place pour ne pas utiliser cet évènement tragique dans sa campagne

Ouais enfin ça aura duré 2 jours son cinéma...

Citation:
M. Sarkozy doit se rendre ce mercredi à Montauban pour les obsèques des trois militaires abattus, jeudi 15 mars, par le tueur présumé. François Hollande, François Bayrou, Marine Le Pen, Eva Joly et Nicolas Dupont-Aignan seront également présents. Ils ont décollé peu avant midi dans le même appareil depuis l'aéroport de Paris-Orly. Par ailleurs, M. Sarkozy prévoit de reprendre sa campagne à Strasbourg dès jeudi.
Shine On You Crazy Diamond...
Azazello
An_Mor a écrit :

J'attends que Air64 nous explique en quoi ça fait chier la gauche que ce soit un islamiste. A moins que son raisonnement, que l'on voit arriver à 10 km, sous-entende que musulman = islamiste ! On va lui laisser le bénéfice du doute...

C'était évident hier soir qu'une partie de la gauche (de BHL à Mélenchov en passant par SOS Baleines) espérait que ce soit un néo-nazi afin de faire sauter Sarko et le FN. Pour un FDG qui fait l'apologie d' "antisioniste" limite comme Chavez ou Theodorákis, c'était pas le bon moment de faire le malin...
En toute logique l'affaire n'est pas top pour Sarko non plus au vu des défaillances de la police; au conditionnel: 18 faits de délinquance connus, appartenance à un groupe salafiste, voyage en Afghanistan et le type réussit à se constituer un arsenal et à planifier 3 attentats en une semaine: gros échec.
YAPOUSSIE
Azazello a écrit :
An_Mor a écrit :

C'était évident hier soir qu'une partie de la gauche (de BHL à Mélenchov en passant par SOS Baleines) espérait que ce soit un néo-nazi afin de faire sauter Sarko et le FN. Pour un FDG qui fait l'apologie d' "antisioniste" limite comme Chavez ou Theodorákis, c'était pas le bon moment de faire le malin...
En toute logique l'affaire n'est pas top pour Sarko non plus au vu des défaillances de la police; au conditionnel: 18 faits de délinquance connus, appartenance à un groupe salafiste, voyage en Afghanistan et le type réussit à se constituer un arsenal et à planifier 3 attentats en une semaine: gros échec.

Même pas , un échec au moins t'as essayé de faire quelque chose pour stopper le mec , la on peu pas dire qu'il se sont dépouillé !!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Citation:
Le Monde.fr:
Nicolas Sarkozy arrive tout près des lieux où est retranché le suspect, selon l'AFP.

No comment. Ca va finir en remake de l'école maternelle de Neuilly tout ça.

EDIT : bon bah ça y est, Sarko est arrivé, le suspect est arrêté. Sans doute un hasard.
Bobo Parisien
En tout cas la vieille morue du FN n'a pas attendu longtemps pour vociférer ses habituelles conneries : les banlieues sont infestées de djihadistes sanguinaires etc. Quand a l'autre con qui est entrain négocier avec ses communiquant le meilleur moment pour le passage des menottes au tueur en direct live... C'est magnifique, elle n'aura pas durée longtemps cette fameuse et respectueuse trêve électorale...
Les rentiers sont sympas
Neorossi
En fait non. C'était juste une petite blagounette de BFM.
Neorossi
Bobo Parisien a écrit :
et moi j'ai rendu mon déjeuner...

BFM confirme l'info.
YAPOUSSIE
stach stach a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
et moi j'ai rendu mon déjeuner...

c'est vrai que le mélange campagne électorale-crime d'enfants et de militaires-infos télévisuelles-contexte extremiste-religion ç'est méga gerbant

J'vous accompagne si il reste une place ...
So many different suns
entendu sur bfm " ce psychopathe avait voulu s'engager dans la legion , d'ailleurs elle accepte souvent ce type de personnages "
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
YAPOUSSIE
chix4free a écrit :

Ça y est, le chef de guerre est sur place... ÇA VA CHIER !!!

So many different suns

En ce moment sur backstage...