stach stach a écrit :
An_Mor a écrit :
Air64 a écrit :
chix4free a écrit :
Fait chier, c'est pas un nazillon, c'est pas drôle...
ouais c'est con hein? dommage, la gauche aurait pu récupérer cette affaire pour déverser sa formidable (voire quasi-surnaturelle) mauvaise foi, mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois....
Quel est le rapport là ? Un nazillon ou un islamiste c'est pareil pour moi, ce sont des fascistes ("brun" ou "vert" en l’occurrence). Toi, le mec de droite, ça t'aurais fais chier que ce soit un dégénéré d'extrême-droite sans doute ??
là pour le coup ç est du pain bénit (façon de parler) pour narine lpen... elle qui depuis le départ se vante de ne pas être allé sur place pour ne pas utiliser cet évènement tragique dans sa campagne, ne fait à présent plus que cela sur toutes les chaines, en expliquant que ces meutres auront "servit à montrer qu'elle avait raison"...
Effectivement, c'est ce que je sous-entendais concernant Air64... Est ce que ça l'arrange que ce soit un islamiste, histoire d'apporter de l'eau au moulin du "choc de civilisation" de la droite (pour faire une analogie aussi grotesque que la sienne à savoir gauche = amis des islamistes...) ?
J'attends que Air64 nous explique en quoi ça fait chier la gauche que ce soit un islamiste. A moins que son raisonnement, que l'on voit arriver à 10 km, sous-entende que musulman = islamiste ! On va lui laisser le bénéfice du doute...