Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Skelter a écrit :
Air64 a écrit :
ouais c'est con hein? dommage, la gauche aurait pu récupérer cette affaire pour déverser sa formidable (voire quasi-surnaturelle) mauvaise foi, mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois....
vu ton avatar je suppose que c'est du 2nd degré^^
Connaissant Air64, c'est son avatar qui est plutôt du second degré...
On constate depuis ce matin que les champions du contorsionnisme intellectuel ont du mal à assurer quand même...
Donc il est homophobe et de droite?
il... non Il... non non non "IL" (putain ca tue comme ca) est de droite. pas (plus du moins) d'extrême roite si tu veux savoir, déçu par beaucoup de leurs propos et leur politique sur l'économie.
"IL" est tout sauf homophobe, en même temps dans la ville où je suis je sais pas si c'est possible de l'être.
Oui, mon avatar est du quatorzième degrès, je considère la plupart des g.comiens, du moins l'intelligencia g.comienne comme des lopettes de gauche. D'où le drapeau gay (je me suis permis cet écart suite à pas mal de propos homophobes de gens pourtant super tolérants, soit-disant du moins...) et le symbole du PS. Je vois ces g.comiens comme des gens qui se foutent de tout dans leur propre vie mais qui se mêlent bien de celle des autres. Rien de bien méchant cependant, ca m'est arrivé de rencontrer certaines de ces lopettes de gauche, à Paris notamment ou plus près de ma région, et Ô miracle, en fait en face à face on s'entend super bien et les propos que l'on tenait étaient beaucoup plus nuancés et construits. Y a même eu des changements d'avis d'un côté ou de l'autre. Et encore plus incroyable, j'ai rencontré des musiciens talentueux (oui en Fance!).
Comme j'ai une réputation de bad guy de droite hyper obtu, nazi, homophobe, hautain et je ne sais pas quoi d'autre, à tenir, je dois rester dans mon rôle. tous les forums en ont un, il n'y a pas de raison que je ne prétende pas au poste.
Maintenant je vais pas crier sur tous les toits que je ne pense pas la moitié du quart de ce que j'avance.
d'autres questions?