Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Je suis même pas sur qu'il puisse récupérer quoi que ce soit Sarko... C'est du pain béni pour l'extrême droite ça, je serai pas surpris si Marine gagnait quelques bons points à la suite de cette affaire.

Quand à savoir si la fusillade est politiquement contre productive avec les objectifs de Merrah c'est un faux débat. Pour lui la france est l'enemi, énemi d'extrême droite ou enemi gauchiste qu'est ce que ça change...
DJayNot
Et c'est quand même en période électorale que ce sera le plus médiatisé et sujet à controverses.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
guams
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Sinon le magazine Le Point aborde "l'échec" de l'opération sous un angle intéressant: celui de la manipulation politique.

A savoir que, selon des policiers d'élite, ce genre d'affaire se règle normalement en quadrillant le quartier de manière discrète et en attendant que le suspect pointe le bout de son nez.
Or là c'est le stratégie du siège, plus vendeuse médiatiquement, qui a été choisie alors que cette stratégie est adaptée aux prises d'otages et aux cas de forcénés retranchés chez eux. Dans le cas présent Merah s'est "retranché" parce qu'il a été assiégé.

Depuis la droite, Le Figaro en tête d'aiileurs, axe sa campagne sur son savoir faire présumé en matière de sécurité, qu'elle oppose à l'angélisme supposé de la gauche sur ces questions.

Enfin bon j'avais compris qu'il ne fallait pas instrumentaliser ce drame mais j'ai dû rêver...

C'est marrant, quand certains ont évoqués cette erreur du siège plutôt que de la souricière, on leur a répondu que les flics connaissent leur boulot, etc...

Comme quoi, on est pas obligé d'être expert pour émettre des doutes sur les stratégies employées.
Josh43
tareumensauce a écrit :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXDRlyAEU4FMBWx6YBYtIIh25ULiPV49zzR7E6W5SjOQ-6IeX-pXl3QxQdBw

EDIT MODERATION : MERCI DE RESTER COURTOIS SUR LE FORUM

EDIT Josh: Pas question. Restez courtois avec un grossier béotien de cette espèce, il prend ça pour de l'obséquiosité.
Doctor Robert
il a beau raconter de la merde à 100% , il a au moins au tant que toi le droit de s'exprimer ici... ça sert à rien de pleurer toutes les 5 pages, ça lui donne juste plus d'attention....
Josh43
Non, il n'a pas "le droit", c'est du freepost.

Il faudrait un peu arrêter d'en appeler à la liberté d'expression à chaque fois qu'on la boucle à un con.Il a rien à dire, il fout la merde, il dégage.

Et le premier qui s'imagine qu'on le baillone, il dégage aussi.
Marre de la démocratie des médiocres.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
tareumensauce a écrit :
putain josh,tu descend pas sur marseille ce w.e. par hasard???histoire de me dire en face ce que tu pense de mes posts????

Ne me tente pas.
allez va coucouche maintenant.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
tareumensauce
petite fixette???il suffit pourtant de ne pas faire attention a mes post....essai tu devrait y arrivé...
tareumensauce a écrit :
petite fixette???il suffit pourtant de ne pas faire attention a mes post....essai tu devrait y arrivé...

La forme ne sauve même pas le fond...
tareumensauce
An_Mor a écrit :
tareumensauce a écrit :

tient!le coup de l'orthographe...
tareumensauce a écrit :
An_Mor a écrit :
tareumensauce a écrit :

tient!le coup de l'orthographe...

Quand le fond se tient, on peut passer outre une orthographe approximative... Mais toi c'est la misère à tous les niveaux.

Les posts d'une ligne, bourrés de fautes ça va 2 minutes.

En ce moment sur backstage...