Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ca-mérah casher ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Bobo Parisien
fxdfxd a écrit :
Attention, grand moment de n'importe quoi : le musulman d'apparence :
http://api.dmcloud.net/player/(...)31f4f

Hum les apparences c'est important, il serait grand temps d'organiser une grande exposition anthropologique sur le thème "le musulman et la France"... Le palais Berlitz n'existe plus hélas, mais bon je pense qu'on peut trouver un autre lieu... Le quai Branly par exemple serait approprié, on y a l'habitude d'organiser des expositions sur les sauvages basanés...
Les rentiers sont sympas
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
An_Mor a écrit :
tareumensauce a écrit :
An_Mor a écrit :
tareumensauce a écrit :
petite fixette???il suffit pourtant de ne pas faire attention a mes post....essai tu devrait y arrivé...

La forme ne sauve même pas le fond...
tient!le coup de l'orthographe...

Quand le fond se tient, on peut passer outre une orthographe approximative... Mais toi c'est la misère à tous les niveaux.

Les posts d'une ligne, bourrés de fautes ça va 2 minutes.

Effectivement, ton orthographe, Tareumensauce laisse à désirer et ça pique les yeux.

ça ne fait pas très français!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca ne fait même pas français d'apparence...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tareumensauce
fabh a écrit :
ça tombe bien,j'en suis pas un....

(pas de fautes????)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Le père de Mohamed Merah, le tueur abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils, a-t-il affirmé lundi à l'AFP.
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

"J'ai décidé d'enterrer, Inchallah, mon fils en Algérie", a déclaré M. Merah. "Son frère Abdelghani m'a appelé pour m'assurer qu'ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed (Merah) a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance", a-t-il ajouté.

"Il avait fini par détester la France"

Le père de Mohamed Merah, séparé de sa femme depuis 1994, est originaire du village de Bezzaz, dans la commune d'Essouagui, dans le département de Médéa, selon son oncle maternel Djamel Aziri. "Mohamed, le plus jeune de leurs enfants, avait alors tout juste six ans", au moment de la séparation, a précisé M. Aziri.

Le père de Mohamed Merah vit actuellement entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) -où il gère une société de matériaux de construction- et a sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Selon RTL, il a été condamné par deux fois à de la prison ferme. En 2000, il avait écopé de 5 ans de prison ferme pour trafic de cannabis.

"Mohamed voulait s'installer en Algérie où il comptait fonder un foyer parce qu'il avait fini par détester la France où sa situation sociale était devenue difficile", raconte son oncle maternel. Selon M. Aziri, le "tueur au scooter" a séjourné pour la dernière fois en Algérie en 2010: "il avait alors demandé à son père de lui acheter un appartement pour se marier mais il avait essuyé un refus". Le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants depuis son divorce "à l'amiable", a ajouté M. Aziri.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
tareumensauce a écrit :
fabh a écrit :

(pas de fautes????)

Ça tombe bien,_je ne suis pas (un) français....
Ça tombe bien. Français, je ne le suis point.

…Pff… pourquoi tu ne dis pas plus simplement:

Ça tombe bien,_ (il se trouve que) je ne suis même pas français.
tareumensauce
bustyblonde a écrit :
tareumensauce a écrit :
fabh a écrit :

(pas de fautes????)

Ça tombe bien,_je ne suis pas (un) français....
Ça tombe bien. Français, je ne le suis point.

…Pff… pourquoi tu ne dis pas plus simplement:

Ça tombe bien,_ (il se trouve que) je ne suis même pas français.
et merde!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
N'importe quoi ((c) Azzazello)
stach stach
Skelter a écrit :
Citation:
Le père de Mohamed Merah, le tueur abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils, a-t-il affirmé lundi à l'AFP.
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

"J'ai décidé d'enterrer, Inchallah, mon fils en Algérie", a déclaré M. Merah. "Son frère Abdelghani m'a appelé pour m'assurer qu'ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed (Merah) a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance", a-t-il ajouté.

Le père de Mohamed Merah, séparé de sa femme depuis 1994, est originaire du village de Bezzaz, dans la commune d'Essouagui, dans le département de Médéa, selon son oncle maternel Djamel Aziri. "Mohamed, le plus jeune de leurs enfants, avait alors tout juste six ans", au moment de la séparation, a précisé M. Aziri.

Le père de Mohamed Merah vit actuellement entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) -où il gère une société de matériaux de construction- et a sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Selon RTL, il a été condamné par deux fois à de la prison ferme. En 2000, il avait écopé de 5 ans de prison ferme pour trafic de cannabis.

"Mohamed voulait s'installer en Algérie où il comptait fonder un foyer parce qu'il avait fini par détester la France où sa situation sociale était devenue difficile", raconte son oncle maternel. Selon M. Aziri, le "tueur au scooter" a séjourné pour la dernière fois en Algérie en 2010: "il avait alors demandé à son père de lui acheter un appartement pour se marier mais il avait essuyé un refus". Le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants depuis son divorce "à l'amiable", a ajouté M. Aziri.

il est père, mais d'apparence seulement
bobofran
stach stach a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
Le père de Mohamed Merah, le tueur abattu jeudi en France, a annoncé vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils,

:

.

[/quote]

:[/quote]

Ben il n'avait qu'à se barrer alors ...

[quote="stach stach"]
Skelter a écrit :
Citation:
Le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants depuis son divorce "à l'amiable", a ajouté M. Aziri.

Il aurait peut être fallu ... Ça doit surement être la France qui a mis une arme dans les mains de son fils ... putain mais si seulement c’était ridicule çà irait mais c'est de très mauvais goût ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
numero27
[quote="Skelter"]
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
[quote="numero27"]
Skelter a écrit :
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.

Sous quel motif? Lui en tout cas est dans son droit même si c'est clair qu'il est surement en parti responsable.

En ce moment sur backstage...