Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
[quote="numero27"]
Skelter a écrit :
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.

Sous quel motif? Lui en tout cas est dans son droit même si c'est clair qu'il est surement en parti responsable.
clarissep
[quote="Khryss"]
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.

Sous quel motif? Lui en tout cas est dans son droit même si c'est clair qu'il est surement en parti responsable.

Dans son droit, oui mais bon où on va ???
Il y a eut exactement là même chose en Belgique, un jeune tué suite à un hod-up me semble-t-il et où ses parents ont porté plainte et qui plus est, il y a eut plusieurs manifs qui ont d'ailleurs mal dégénéré..
En tant que Parent, je comprends qu'on pleure son enfant, c'est normal et ça quelque soit la faute qu'il ait commise mais aller porter plainte parce qu'il a qlq part payé les conséquences de ses actes, non. Je trouve que dans ces cas-là, on fait plutôt profil bas...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais ben apparemment non. La justice tranchera.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :

[Mode MIA on]

Salut M. Mohamed Benalel Merah ça roule?

[Mode MIA off]
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
[quote="Khryss"]
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
.....
....

ils est surtout en droit de fermer sa gueule ... !!! C'est bien la première fois que je suis de l'avis du nabot ...

On hallucine, il veut pas non plus qu'on file la légion d'honneur à titre posthume à sa raclure de gosse ??

Un gosse tué par le raid et un autre qui va certainement finir en taule, joli score mr Merah senior !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
[quote="numero27"]
Skelter a écrit :
Citation:
.....
....

Oui, il aurait du éduquer ses enfants...
Tous les gars dont les parents sont des immigrés ne deviennent pas des terroristes.
De même tous les musulmans français ne deviennent pas des salafistes...
On peut comprendre sa souffrance, elle est normale, car même si son fils etait le pire des salauds ça restait son fils et il est mort.
Mais vouloir faire porter le chapeau à la France ou à la société, c'est plus facile que de se remettre en question et d'accepter sa responsabilité.
Cet hystérique manque de la décence la plus élémentaire.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
On n'est pas obligé de lui donner la parole, non plus...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Khryss a écrit :

Ça vous avait quand même une autre gueule dans le temps, ce genre de commentaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Je préfère ce modèle, raffiné, élégant, spectaculaire -ce qui est important-, un très joli nom - ce qui ne gâche rien - et une conception française qui a fait notre fierté jusqu'en 1977

me cherchez pas je suis déjà dehors
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
DJayNot
numero27 a écrit :
Je préfere ce modèle, rafiné, élégant, spectaculaire -ce qui est important-, un très joli nom - ce qui ne gache rien - et une conception française qui a fait notre fierté jusqu'en 1977

me cherchez pas je suis déjà dehors

..et écologique, qui plus est! Pas d'électricité, pas d'industrie chimique ni d'usine d'armement ou de plomb...

run, DJay, run...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Putain Miles Davis s'est fait tuer par Schwarzy! J'ai toujours cru qu'il était mort des suites d'une longue maladie...
Redstein
Le Heyd a écrit :
Putain Miles Davis s'est fait tuer par Schwarzy! J'ai toujours cru qu'il était mort des suites d'une longue maladie...

Et il n'a eu que ce qu'il méritait - pensez à tous ces gens qu'il a assassinés à coups de trompette shreddeuse

Le Heyd
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :

Et il n'a eu que ce qu'il méritait - pensez à tous ces gens qu'il a assassinés à coups de trompette shreddeuse

Miles Davis... Shred... AAAAAAH Mécréant! Sacrilège!
Redstein
Le Heyd a écrit :
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :

Miles Davis... Shred... AAAAAAH Mécréant! Sacrilège!

Eh oui : single notes, débit rapide - I rest my case, yer honor

En ce moment sur backstage...