Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le Heyd a écrit :
Redstein a écrit :
Le Heyd a écrit :
Putain Miles Davis s'est fait tuer par Schwarzy! J'ai toujours cru qu'il était mort des suites d'une longue maladie...

Et il n'a eu que ce qu'il méritait - pensez à tous ces gens qu'il a assassinés à coups de trompette shreddeuse

Miles Davis... Shred... AAAAAAH Mécréant! Sacrilège!

Eh oui : single notes, débit rapide - I rest my case, yer honor
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Miles Davis ou pas il allait pas passer 4 h dans l'avion avec un mec qui a une chemise aussi moche !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
[quote="bobofran"]
Khryss a écrit :
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.

Sous quel motif? Lui en tout cas est dans son droit même si c'est clair qu'il est surement en parti responsable.

ils est surtout en droit de fermer sa gueule ... !!! C'est bien la première fois que je suis de l'avis du nabot ...

On hallucine, il veut pas non plus qu'on file la légion d'honneur à titre posthume à sa raclure de gosse ??

Un gosse tué par le raid et un autre qui va certainement finir en taule, joli score mr Merah senior !!!

On peut pas parler avec toi de toute façon t'es dans l’émotionnel tout le temps et le non rationnel.

N'importe quel abruti peut saisir la justice c'est un fait.
C'est peut être un gros con en attendant même si son fils est partis en couille à plein régime il n'en reste qu'il est mort et a été tué par la police. Il est donc en droit de demander des comptes sur ci cela aurait pu être évité.

Bref de mon avis perso:
-Le père est en parti responsable.
-La société aussi (en effet j'ai du mal à imaginer Merah grandir dans un hôtel particulier à Neuilly commettre le même forfait).
-Le Père se réveille en effet un peut tard mais bon, la mort d'un fils est plutôt un évènement brutal.
-Si le Père a le droit de saisir la justice, celle-ci à le droit de l'envoyer jouer avec ses crottes de nez...
AnGeL_Of_SiN
bobofran a écrit :
La hache ou la guillotine çà a un coté cradingue du fait du sang, çà gicle et c'est pas propre ...

C'est ça que le médecin de Michael Jackson appelle "administrer un calmant"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
[quote="Khryss"]
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
Citation:
.....
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré M. Mohamed Benalel Merah.
....

grave, ça aurait été plus utile et plus simple qu'il s'occupe de lui qd il était vivant plutot que de l'abandonner et de l'envoyer chier quand il est revevenu lui demander de l'aide. On tient un bon con du jour, à la limite c'est la France qui devrait porter plainte contre lui.

Sous quel motif? Lui en tout cas est dans son droit même si c'est clair qu'il est surement en parti responsable.

ils est surtout en droit de fermer sa gueule ... !!! C'est bien la première fois que je suis de l'avis du nabot ...

On hallucine, il veut pas non plus qu'on file la légion d'honneur à titre posthume à sa raclure de gosse ??

Un gosse tué par le raid et un autre qui va certainement finir en taule, joli score mr Merah senior !!!

On peut pas parler avec toi de toute façon t'es dans l’émotionnel tout le temps et le non rationnel.

Salut Redstein, ça roule ?
Shine On You Crazy Diamond...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est ça que le médecin de Michael Jackson appelle "administrer un calmant"?

Le calmant, c'est le médicament qui fait vivre longtemps!

Comme Jeanne Calmant.
Redstein
Neorossi a écrit :
Khryss a écrit :

Impossible à rater, celle-là

Mais il a raison, bien sûr : les réactions des habitués de ce cyber-café du commerce n'ont rien de rationnel... On a juste envie de casser du connard, ce qui se comprend aussi, mais doit être dépassé sous peine de n'être qu'une meute assoiffée de sang de plus.

bobofran
Redstein a écrit :
Neorossi a écrit :
Khryss a écrit :

Mais il a raison, bien sûr : les réactions des habitués de ce cyber-café du commerce n'ont rien de rationnel... On a juste envie de casser du connard, ce qui se comprend aussi, mais doit être dépassé sous peine de n'être qu'une meute assoiffée de sang de plus.

On peut débattre et prendre tout le recul qu'on veut ... "si merah avait grandi a Neuilly etc ..."

Je suis d'origine étrangère (comme beaucoup) et je n'ai pas grandi à Neuilly (même si j'y bosse aujourd'hui), et çà me parait aberrant qu'on puisse se poser ce genre de question ...

Tous les jours des enfants d'immigrés réussissent dans la vie (même si c'est souvent plus dur pour eux)

Là, Il n'y a pas de questions à se poser, un mec qui retient une gamine par les cheveux pour lui coller une balle dans la tête, il n'y a rien à justifier ... pas de recul à prendre ...ce type était un MALADE au sens psychiatrique du terme ... tout ne se justifie pas dans la vie ...

On peut justifier la délinquance, la criminalité par ce qu'on veut là on est dans le domaine de l'ignoble ... il n' y a rien à comprendre, juste à agir et à essayer de détecter d'autres merah s'il y en a ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Mais personne ici ne cherche à justifier les actes de Merah - ou alors j'ai raté kekchose ?

Le Heyd a écrit :
Putain Miles Davis s'est fait tuer par Schwarzy! J'ai toujours cru qu'il était mort des suites d'une longue maladie...

Non il est mort d'une pneumonie en fait...
chix4free a écrit :
Doctor Robert a écrit :
C'est de plus en plus tordu cette histoire...

http://www.courrierinternation(...)ments

Prochain article : "Merah était-il un illuminatus doublé d'un franc-maçon ?"...

Miam miam, je suis impatient !

8O
Si c'est ça, c'est pas une réussite...

Sinon des gars de Neuilly qui font rien de leur vie, qui deviennent dealers de C et qui terminent avec une balle dans la tête, c'est comme des gars de cité qui deviennent prof de fac, élus, patron d'un groupe côté, ça existe...
Le milieu social est une chose, mais ce n'est une garantie contre rien, de toute façon, on est pas responsable de l'endroit où on nait, en revanche on est bien responsable du chemin qu'on choisit.
Pour ce qui est de voir un criminel comme une "victime de la société", c'est surtout un moyen de dédouaner celui ci pour protéger l'image de l'homme que certains se font et qui n'est qu'ideologique.
Pour ma part, je pense que les véritables victimes, ce sont ces militaires, le rabbin et ces trois gosses.
guams
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Neorossi a écrit :
Khryss a écrit :

On peut débattre et prendre tout le recul qu'on veut ... "si merah avait grandi a Neuilly etc ..."

Je suis d'origine étrangère (comme beaucoup) et je n'ai pas grandi à Neuilly (même si j'y bosse aujourd'hui), et çà me parait aberrant qu'on puisse se poser ce genre de question ...

Tous les jours des enfants d'immigrés réussissent dans la vie (même si c'est souvent plus dur pour eux)

Là, Il n'y a pas de questions à se poser, un mec qui retient une gamine par les cheveux pour lui coller une balle dans la tête, il n'y a rien à justifier ... pas de recul à prendre ...ce type était un MALADE au sens psychiatrique du terme ... tout ne se justifie pas dans la vie ...

On peut justifier la délinquance, la criminalité par ce qu'on veut là on est dans le domaine de l'ignoble ... il n' y a rien à comprendre, juste à agir et à essayer de détecter d'autres merah s'il y en a ...

Et donc tu préconises quoi pour les "malades au sens psychiatrique"?
Redstein
On pourrait les lobotomiser par lecture ininterrompue de "La bicyclette bleue", méthode dite de la "camisole Deforges" ?

Poussez pas, chuis déjà dehors

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ou les forcer à écouter un album de Mattr.... !!!

De retour !

En ce moment sur backstage...