Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ou les forcer à écouter un album de Mattr.... !!!

De retour !
Le Heyd
kiff71 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Putain Miles Davis s'est fait tuer par Schwarzy! J'ai toujours cru qu'il était mort des suites d'une longue maladie...

Non il est mort d'une pneumonie en fait...

Sa mort n'est pas claire, il parait qu'il avait aussi le SIDA même si ça n'a jamais été prouvé à 100%.
kukrapoc
bjeje a écrit :
Ou les forcer à écouter un album de Mattr.... !!!

Je vais etre un poil hardcore,chose assez rare sur backstage, mais pourquoi pas les forcer à ecouter les prestations shrediennes du frenchmachincontest?
Comme ca?non-stop?
Z'ont pas tué kenny quand meme?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
bobofran a écrit :

Je suis d'origine étrangère (comme beaucoup) et je n'ai pas grandi à Neuilly (même si j'y bosse aujourd'hui), et çà me parait aberrant qu'on puisse se poser ce genre de question ...

Ça c'est un coup à nous ressortir "l'égalité des chances" en montrant le seul mec sur un million issu de banlieues difficiles qui devient neurochirurgien pour mieux mépriser les autres qui ne "réussissent pas".

Y'a pas d'égalité des chances, la situation sociale, l'éducation et les capacités de chacun diffèrent. Je veux pas minimiser la part de responsabilité de l'individu, qui est majeure, mais on ne naît pas tous égaux. Quelque part chaque individu qui sort tragiquement des clous est un mini échec pour la société. C'est peut être un épiphénomène dans le cas de Merrah... On ne peut pas tous rentrer dans le moule, ça serait trop triste, et pour 1 Merrah combien d'artistes brillants, ou de destin atypiques et formidables? En revanche quand tout une tranche de la population est en échec quasi systématique on peut légitimement se poser la question de notre responsabilité.

Tu peux les mépriser tant que tu veux, et estimer que tu vaux mieux d'une certaine manière car tu as su "réussir" là ou ils échouent, mais le fait est qu'une assez grande proportion de citoyens Français, certains d'origine étrangère, ne se reconnaissent pas dans ce que j'appellerais naïvement nos "valeurs". A partir de là, on fait quoi?
Seth Rotten
bobofran a écrit :

Là, Il n'y a pas de questions à se poser, un mec qui retient une gamine par les cheveux pour lui coller une balle dans la tête, il n'y a rien à justifier ... pas de recul à prendre ...ce type était un MALADE au sens psychiatrique du terme ... tout ne se justifie pas dans la vie ...

sais-tu seulement de quoi tu parles ?
Josh43
Al Jazeera a fait le bon choix je pense que tout le monde est d'accord. Par contre personne n'est choqué par les tentations totalitarisantes de notre président, là???

Il annonce benoitement vouloir prendre des mesures pour "brouiller" la diffusion d'eventuelles images... Euuuuh... Il se prend pour qui, là ? Big Brother ?
Tout président qu'il est il n'a aucun droit d’empêcher par sa seule volonté la diffusion de quoi que ce soit. Petit merdeux d'apprenti dictateur. J'te foutrais ça en stage avec la presse Anglo-saxonne, moi...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
(QUOI ???? AU VERT ??? TU VEUX UNE BAFFE????)

C'est possible. C'est surement vrai si tu le remarque. Tu m'en vois désolé, cette agressivité n'est ni dirigée contre toi ni contre aucun membre du forum.
(c'est Sarko, je pense... Désolé, je sature, de cette campagne...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Ouais, un peu à cran Josh on dirait...
Doctor Robert
pas de problèmes hein mais je l'ai remarqué depuis un court moment et je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque.... pas que ça me dérange, mais plutôt que ça dessert ton propos... à défaut de te mettre au vert, tu pourrais canaliser ta rage dans une tâche plus noble et philanthrope...

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :

C'est possible. C'est surement vrai si tu le remarque. Tu m'en vois désolé, cette agressivité n'est ni dirigée contre toi ni contre aucun membre du forum.

fais gaffe le docteur Robert va te precrire des scéances de power chords sur un jcm800
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
oups double post
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
stach stach
Josh43 a écrit :

te mettre au vert à cause de la campagne???????

purée josh t'es vraiment à bout là

En ce moment sur backstage...