Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Sinon message musical pour le père de Merah, même si c'est trop tard :

Skip17
  • Custom Top utilisateur
La Gs, c'est top classe à côté d'une Bx...

Mon père avait acheté une Bx neuve à l'époque, une mocheté doublèe d'une autenthique merde qui n'avait rien à envier aux bagnoles des plus belles années de l'URSS...

premier jour, je bousille le cache auto-radio, en l'abaissant.
un mois plus tard, le chauffage reste bloqué à fond (super en juillet).
La boite de vitesse a tenu 2 ans...
les vitres électriques qui fonctionnait uniquement par temps sec...
etc etc....
stach stach
Skip17 a écrit :
La Gs, c'est top classe à côté d'une Bx...

Mon père avait acheté une Bx neuve à l'époque, une mocheté doublèe d'une autenthique merde qui n'avait rien à envier aux bagnoles des plus belles années de l'URSS...

premier jour, je bousille le cache auto-radio, en l'abaissant.
un mois plus tard, le chauffage reste bloqué à fond (super en juillet).
La boite de vitesse a tenu 2 ans...
les vitres électriques qui fonctionnait uniquement par temps sec...
etc etc....

ça c'est un fait d'actualité grave et choquant c'est vrai
(stop le hs )
tareumensauce
dire que je me suis fait pourrir car mes posts étaient soit disant de la merde...
M.Twirly
pas soit disant.

sinon l'Algérie a refusé de recevoir le corps de Mérah, partie de ping pong engagée entre Toulouse et Alger
LORD RIFF
M.Twirly a écrit :
pas soit disant.

sinon l'Algérie a refusé de recevoir le corps de Mérah, partie de ping pong engagée entre Toulouse et Alger

Bah qu'ils le balancent dans la méditerranée, ça fera un compromis, et on se tiendra à la logique de limiter que sa sépulture soit un lieu de culte éventuellement exploitable pour ses admirateurs...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
YAPOUSSIE
LORD RIFF a écrit :
M.Twirly a écrit :
pas soit disant.

Bah qu'ils le balancent dans la méditerranée, ça fera un compromis, et on se tiendra à la logique de limiter que sa sépulture soit un lieu de culte éventuellement exploitable pour ses admirateurs...

Bah voyons , comme si il y avait pas assez de saloperies dans la mer !!! de plus j'y vais cet été , pas foutu les pieds la bas depuis 76 , tu voudrais pas me pourrir mes vacances en plus ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
stach stach
LORD RIFF a écrit :
M.Twirly a écrit :
pas soit disant.

c'est vrai c'est tentant...
après faut pas sombrer dans la même barbarie que lui, faut etre "humain" justement
Jim Morrison
bobofran a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/quatre-jeunes-normands-accuses-d-avoir-froidement-execute-un-camarade_1098918.html

Oui, c'est pas mal non plus ça....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Bah encore la faute ses jeux vidéos, c'est évident.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
LORD RIFF a écrit :
M.Twirly a écrit :
pas soit disant.

c'est vrai c'est tentant...
après faut pas sombrer dans la même barbarie que lui, faut etre "humain" justement

Allah une, Allah deux...
bustyblonde
Mais où vont-ils le Mohammett' en attendant?
Dans une chambre froide d'une boucherie hallal? La fenêtre par laquelle il est sauté était-elle bien orientée vers la Mecque?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Dans une chambre froide d'une boucherie hallal? La fenêtre par laquelle il est sauté était-elle bien orientée vers la Mecque?

lol

Je crois que t'as mérité ton point Guéant, toi !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jim Morrison
skynet a écrit :
Allah une, Allah deux...

bustyblonde a écrit :

Vous êtes en forme ! Faites gaffe, y en a qui ont eu droit à de terribles fatwas pour moins que ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...