Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
skynet a écrit :
Allah une, Allah deux...

bustyblonde a écrit :
Mais où vont-ils le Mohammett' en attendant?

Vous êtes en forme ! Faites gaffe, y en a qui ont eu droit à de terribles fatwas pour moins que ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
M.Twirly
bobofran a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/quatre-jeunes-normands-accuses-d-avoir-froidement-execute-un-camarade_1098918.html

question subsidiaire : ces français d'origine normande sont de quelle apparence ?
stach stach
Jim Morrison a écrit :
skynet a écrit :
Allah une, Allah deux...

bustyblonde a écrit :
Mais où vont-ils le Mohammett' en attendant?

Vous êtes en forme ! Faites gaffe, y en a qui ont eu droit à de terribles fatwas pour moins que ça...

toi le mort retourne dans ta tombe ! vil profanateur
bustyblonde
M.Twirly a écrit :
bobofran a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/quatre-jeunes-normands-accuses-d-avoir-froidement-execute-un-camarade_1098918.html

question subsidiaire : ces français d'origine normande sont de quelle apparence ?

Plutôt Rom ou Tzigane…

Parce que les nor mendient.

bobofran
Bien entendu, le cas merah est grave mais cette affaire, moins spectaculaire est pourtant encore plus préoccupante ... que 4 gosses entre 15 et 17 ans prémédite l'assassinat d'un de leurs amis ...

çà part en couille quand même ...
stach stach
bustyblonde a écrit :
M.Twirly a écrit :
bobofran a écrit :

Plutôt Rom ou Tzigane…

Parce que les nor mendient.

[img][/img]
kukrapoc
bobofran a écrit :
Bien entendu, le cas merah est grave mais cette affaire, moins spectaculaire est pourtant encore plus préoccupante ... que 4 gosses entre 15 et 17 ans prémédite l'assassinat d'un de leurs amis ...

Les gamins n'ont plus de repere a cause de fiat et du shred.En plus, ils l'ont brulé, au prix ou est l'essence!Alors que dans la flotte il aurait fallu juste le lester d'un agglo, les os ne sont pas poreux à cette age la.

Elle est belle notre région hein stach stach?
stach stach
kukrapoc a écrit :
bobofran a écrit :

Les gamins n'ont plus de repere a cause de fiat et du shred.En plus, ils l'ont brulé, au prix ou est l'essence!Alors que dans la flotte il aurait fallu juste le lester d'un agglo, les os ne sont pas poreux à cette age la.

Elle est belle notre région hein stach stach?

76 en force!
la feuillie, un ptit bled ou il y fait bon préparer un crime
ya plus d jeunesse

http://www.lafeuillie76.fr/
kukrapoc
Parler de la feuillie sur ce forum
J'aurais jamais prit de paris la dessus.
Le Heyd
Tout à l'heure je marchais tranquillement et tout d'un coup j'ai Feuillie tomber.

kukrapoc
Le heyd t'as gagné un t shirt "moi je roule en fiat " "moi le multiplat j'aime ca ",surveille ta boite aux lettres.
JumpingJack
kukrapoc a écrit :
Le heyd t'as gagné un t shirt "moi je roule en fiat " "moi le multiplat j'aime ca ",surveille ta boite aux lettres.
Il n'y a pas de "t" à Multipla.

En ce moment je tourne à environ 1 post par jour (enfin, par nuit pour être précis), alors j'essaye de faire en sorte que celui-ci soit vraiment très utile et intéressant. C'est un succès, n'est-ce pas ?
bobofran a écrit :

Ah merde j'ai une semaine de retard
stach stach
JumpingJack a écrit :
kukrapoc a écrit :
Il n'y a pas de "t" à Multipla.

En ce moment je tourne à environ 1 post par jour (enfin, par nuit pour être précis), alors j'essaye de faire en sorte que celui-ci soit vraiment très utile et intéressant. C'est un succès, n'est-ce pas ?

celui - ci est utile, certes, mais relativement multipla
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
kukrapoc a écrit :

Roooo la chance...tu vas pouvoir te la pèter maintenant !!!

De retour !

En ce moment sur backstage...