Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
kukrapoc a écrit :
Le heyd t'as gagné un t shirt "moi je roule en fiat " "moi le multiplat j'aime ca ",surveille ta boite aux lettres.

Roooo la chance...tu vas pouvoir te la pèter maintenant !!!

De retour !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Azazello a écrit :
Les vrais faits choquants sont éludés sur ce forum, comme toujours:

http://www.lematin.ch/sports/a(...)11617

Décidément déjà que je n'étais pas branché sport, je n'aurais vraiment plus aucune raison de regarder les JOs. A moins que certaines innovations chimiques inintéressantes ne viennent renforcer l'aspect spectaculaire des chutes dans les disciplines cyclistes.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bjeje
Azazello a écrit :
Les vrais faits choquants sont éludés sur ce forum, comme toujours:

http://www.lematin.ch/sports/a(...)11617

C' était quand même la seule raison qui me faisait regarder un match de bitch-volley...

De retour !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
en même temps, personne ne se plaindra de ces mesures pour les lanceuses de poid...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Skip17 a écrit :
en même temps, personne ne se plaindra de ces mesures pour les lanceuses de poid...

La prof de TD la plus canon que j'ai jamais eu était lanceuse de marteau
Bêêêh
DJayNot
Mu a écrit :

Skip17 a écrit :

La prof de TD la plus canon que j'ai jamais eu était lanceuse de marteau

et t'es arrivé où?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Et si on faisait un récapitulatif de tout le topic en première page, ou juste les faits les plus marquants?
Parce que tout le monde oublie bien vite. Et quelque part être prisonnier des actualités pour en parler, c'est ne plus être libre.
Les faits d'actualités plus ou moins futiles nous éloignent des sujet les plus essentiel, et ce topic en est la preuve même. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet que les gens sont plus intelligent Sisi il y en a qui y croient dur comme fer. Disons la plupart des internautes, même les plus geek. Plus vous serez blazé, et plus l'adjectif de "con" vous guettera et vous n'aura pas de coup de semonce.
Internet blaze les gens, et quand un internaute devient bien blazé, il a déjà un certain nombre de gallons, de messages un peu partout, il pense que son esprit blazé est un esprit sage. Alors qu'il est devenu con, sans s'en rendre compte. Car c'est dur quand on est un membre respecté d'un forum quelconque et de se remettre en question.

Citation:
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/plate-forme-total-la-fuite-reperee-mais-ca-se-complique-30-03-2012-1650620.php

pendant ce temps en mer du nord, toujours de l'eau dans le gaz...

Doit-on être inquiet ou se réjouir en espérent un futur gros fiasco de total?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
LORD RIFF a écrit :
Et ça se généralise partout !!!

www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/a(...)dhtml
C'est vrai qu'il y a des propos choquants
Citation:
"C'est agréable de voir des joueuses en jupe courte, il y a de très jolies filles. Mais il devrait y avoir des limites."
C'est sans fond!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
future parade aux JO de 2020

Toujours les religieux de tout poil et autres frustrés, qui censurent ce qui fait battre mon coeur. Les femmes...

A quand un pays ou la religion est interdite...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Ben.oît
Nuyo a écrit :

A quand un pays ou la religion est interdite...

C'était quoi le nom du pays à l'Est à l'époque?
Es könnte auch anders sein
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Bien a l'Est il y a Pyongyang

http://www.courrierinternation(...)gyang

mais ça part aussi en sucette. Bon je recherche un pays sans religion, et sans dictateurs, Bref ou l'on pourrait être libre

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Ben.oît
Ah tin cahier des charges a changé. Tu voulais un pays sans religion...maintenant il le faut démocratique. Ça n'existe pas! L'être humain a besoin de s'auto-limiter l'esprit. Lui même dit que non mais nous on le sait bien.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...