Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ca se discute : l'uniforme treillis noir/doc à lacets blancs/bombers est quand même moins seyant.

Le hugo boss noir avait une classe et une sobriété certaine, avec une recherche du détail qui faisait la différence comme cette tête de mort sur le képi... Cohérence esthétique contre esthétique beauf, les JNR ne peuvent pas teste.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il faut dire que le bombers est certainement le blouson le moins seyant qui ait jamais existé. Difficile de faire pire dans le manque de bon gout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Sinon je soutiens totalement les défilés de la Corée du Nord, leurs bataillons de nanas sont terribles... Cohérence esthétique totale !

Au même titre que les nazis. Il faut au moins leur reconnaître ça, ils étaient très cohérents esthétiquement parlant.

Tu m'étonnes...Habillés par Hugo Boss, les S.S.
Et qui est encore actuellement une des plus grandes marques de costumes dans le monde? Je vous le donne en 1000...Boss. Y a aussi Siemens, Ford qui ont fait bosser des prisonniers de guerres en esclavage. C'est Fou cette hypocrisie collective de faire du nazisme le mal du siècle alors que les bénéfices de cette ignoble période continuent de profiter à certaines personnes qui s'en délectent.
Saviez-vous qu'Adolf Hitler a été élu l'homme de l'année en 1938 dans le time Magazine? En prendre conscience permettra peut-être de se rendre compte qu'un "Méchant" est souvent décrété comme l'étant quand ça en arrange d'autres.
Fabh, tu es définitivement obsédé par le nazisme, tu ramènes pour ainsi dire tout à ça...
Je trouve ça assez facile et finalement souvent hors propos.
dominator310 a écrit :

Dieudo est mon maitree a penser en ce moment

Quelle surprise! [/quote]

Fabh, et toi c'est qui? BHL?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
Lord Riff t'es clairement pas Lord Humour...

fabh a écrit :
Il faut dire que le bombers est certainement le blouson le moins seyant qui ait jamais existé. Difficile de faire pire dans le manque de bon gout.

Oui j'en ai eu deux à une époque... Un "no name" immonde acheté dans un surplus et un alpha industries... un peu mieux mais quand même pas le top du prêt à porter homme... je sais pas ce que ces types trouvent à ce blouson moche, informe et trop large... encore les doc je comprend, mais ça...
LORD RIFF
Seth Rotten a écrit :

fabh a écrit :

Oui j'en ai eu deux à une époque... Un "no name" immonde acheté dans un surplus et un alpha industries... un peu mieux mais quand même pas le top du prêt à porter homme... je sais pas ce que ces types trouvent à ce blouson moche, informe et trop large... encore les doc je comprend, mais ça...

Bin écoute y a une telle prise au sérieux générale ici, et surtout des travers à interpréter les propos d'une façon super biaisée avec un manque manifeste de connaissances générales. OK, The dominator s'exprime très mal dans ce qu'il tente de dire, mais les rèponses qu'on lui réserve sont toutes plus tordues les unes que les autres.

La réalité des choses c'est que la plupart des gens qui sont sur ce forum devraient parler guitare ou groupe et ne pas aller si loin dans des débats à n'en plus finir qui ne résoudront de toute façon rien à la réalité des choses sur le terrain. Et surtout prendre conscience que personne ici n'a assez poussé pour connaître l'échiquier politique énorme qui régit le monde depuis des siècles. Et qu'être manichéen n'est certainement pas le chemin court le plus efficace pour tenter de résumer et de prendre parti.

Cette réflexion prévaut bien évidemment pour moi aussi, j'ai pas la prétention de ....

Et le premier qui me dit "Ouuuuais mais t'es pour les nazisss Ooouh" je lui répondrai qu'il n'a rien compris et qu'il faut pas confondre Politique et football.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Seth Rotten
Putain t'es vraiment un gros beauf ...

LORD RIFF a écrit :
Et surtout prendre conscience que personne ici n'a assez poussé pour connaître l'échiquier politique énorme qui régit le monde depuis des siècles.

Même toi ?
LORD RIFF
Seth Rotten a écrit :
Putain t'es vraiment un gros beauf ...

VOilà la réaction typique qui résume parfaitement à quel point ce topic et ses participants sont minables.

LORD RIFF a écrit :
Et surtout prendre conscience que personne ici n'a assez poussé pour connaître l'échiquier politique énorme qui régit le monde depuis des siècles.

Même toi ?[/quote]

J'avais mis ça dans mon message que je n'ai pas édité :
Citation:
Cette réflexion prévaut bien évidemment pour moi aussi, j'ai pas la prétention de ....

Preuve par A+B qu'avant de se la ramener sur l'histoire faut déjà peut-être tenter de bien lire un post de 20 phrases sans interpréter et juger à la hâte.

Ignare, va.
JadedHeart
lord riff Vs seth rotten

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
LORD RIFF a écrit :

Preuve par A+B qu'avant de se la ramener sur l'histoire faut déjà peut-être tenter de bien lire un post de 20 phrases sans interpréter et juger à la hâte.

Ignare, va.

Applique ceci à ton propos en te carrant ce ton condescendant au derrière, et on sera d'accord.
LORD RIFF
Homophobe,va!
fabh
LORD RIFF a écrit :

Fabh, tu es définitivement obsédé par le nazisme, tu ramènes pour ainsi dire tout à ça...

8O

Citation:
fabh a écrit :
dominator310 a écrit :

Dieudo est mon maitree a penser en ce moment

Quelle surprise!

Fabh, et toi c'est qui? BHL?

Pas vraiment, non...
fabh
Seth Rotten a écrit :

fabh a écrit :

Pour je ne sais qu'elle raison, quand j'étais en 5eme, les bombers sont devenus super à la mode. J'en ai eu 2 aussi: un "no name", aussi, puis un Schott. Que je portais parfois du côté orange .
Je me demande encore comment mes parents ont pu me laisser porter ces trucs...
Invité
Pareil, très à la mode en 5ème (début des années 90), comme la nuque longue (quelle horreur) ...
fabh
En tout cas, pour revenir à l'histoire Clement Méric, il a été prouvé que c'est bien des coups de poing au visage qui l'ont tué.

Citation:
Les "premières conclusions de l'autopsie" montrent que la mort de l'étudiant de Sciences Po, âgé de 18 ans, a été provoquée par les coups qui lui ont été portés, et non par sa chute. Il y a eu une "multiplicité" de coups, et "le décès n'est pas dû à un hématome qui aurait été causé par la chute par terre mais aux traumatismes crano-faciaux occasionnés par les coups de poing portés à la victime", a expliqué le procureur.

....
joeydeedeemarky
LORD RIFF a écrit :
Seth Rotten a écrit :

fabh a écrit :

Bin écoute y a une telle prise au sérieux générale ici, et surtout des travers à interpréter les propos d'une façon super biaisée avec un manque manifeste de connaissances générales. OK, The dominator s'exprime très mal dans ce qu'il tente de dire, mais les rèponses qu'on lui réserve sont toutes plus tordues les unes que les autres.

La réalité des choses c'est que la plupart des gens qui sont sur ce forum devraient parler guitare ou groupe et ne pas aller si loin dans des débats à n'en plus finir qui ne résoudront de toute façon rien à la réalité des choses sur le terrain. Et surtout prendre conscience que personne ici n'a assez poussé pour connaître l'échiquier politique énorme qui régit le monde depuis des siècles. Et qu'être manichéen n'est certainement pas le chemin court le plus efficace pour tenter de résumer et de prendre parti.

Et le premier qui me dit "Ouuuuais mais t'es pour les nazisss Ooouh" je lui répondrai qu'il n'a rien compris et qu'il faut pas confondre Politique et football.

Ouuuuais mais t'es pour les nazisss Ooouh

En ce moment sur backstage...