Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
dominator310 a écrit :
vu que jacqo a quelques problemes de memoires ...

Il a surtout des problèmes de justice, vu qu'il purge en ce moment deux ans de prison avec sursis. Mais il méritait largement du ferme vu son passif.
joeydeedeemarky
ah ,on me souffle dans l'oreillette que les amplis aussi sont grillés ... merde...(les lampes certainement)
Seth Rotten
Le talent politique mesurable à l'échelle de la taille des couilles... De la couillémie (taux d'hormone couillue dans le sang)... putain des remarques à l'emporte-pièce aussi outrancièrement revendiquées ça faisait longtemps...
Blow Up
dominator310 a écrit :

Ta oublier ce qu'il a fait pour la France ?

C'est plutôt la France qui a fait beaucoup pour Chirac, si on se penche sur son enrichissement personnel au terme de ses deux mandats.
joeydeedeemarky
dominator ,tu me redonne foi dans cette section
non ,tu me redonne foi dans l’espèce...
je pleurait bargeteau ,regrettais king v , loué soit la nature d'avoir toujours du stock a proposer
allelouyah!!!
je suis ta carriere attentivement ,elle parait prometteuse!
Ben.oît
C'est encore top tôt pour plaisanter au sujet de la citation de la citée de la peur?

C'est pour détendre, même si notre "Chirac Powaaa" fait de son mieux... j'ai du mal à me retenir de sortir la mienne.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :

Sinon je soutiens totalement les défilés de la Corée du Nord, leurs bataillons de nanas sont terribles... Cohérence esthétique totale !

Au même titre que les nazis. Il faut au moins leur reconnaître ça, ils étaient très cohérents esthétiquement parlant.

dominator310 a écrit :

Dieudo est mon maitree a penser en ce moment

Quelle surprise!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Sinon je soutiens totalement les défilés de la Corée du Nord, leurs bataillons de nanas sont terribles... Cohérence esthétique totale !

Au même titre que les nazis. Il faut au moins leur reconnaître ça, ils étaient très cohérents esthétiquement parlant.

Entre Porsche qui leur fait une bagnole et Hugo Boss qui dessine les uniformes SS !
Mais les communistes de Corée du Nord ont pour eux d'avoir des super nanas dans leur armée !!

Dominator, donne moi ton avis de fin connaisseur de la politique...
Doc Loco
dominator310 a écrit :
Ah tiens, je viens de voir un article sur Meric ( Meriadoc ? )

En faite, apprement, c'est eux qui aurait provoqué les skins, qui eux xherché plutot a fuir la BAAAASTTTOOON !!!

Donc Merry et Pippin se seraient fait tabbassées par des gentils fachos ?

Ouhlalalalalala

Vu que tu sembles avoir la mémoire d'un poisson rouge, je te rappelle qu'un gosse est mort.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Neorossi a écrit :

Ah visiblement t'as séché les cours d'histoire...

Ceux de Français aussi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
Seth Rotten a écrit :
fabh a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Entre Porsche qui leur fait une bagnole et Hugo Boss qui dessine les uniformes SS !

Il faut quant même reconnaitre que les uniformes étaient sobres et classes. Comme quoi, il est possible d'être des monstres sanguinaires tout en gardant du style...

Invité
joeydeedeemarky a écrit :
hugo Boss collection 39/45 c'est sa meilleure periode...

C'est du bon vieux Vintage maintenant. Mais il parait que cette collection revient à la mode.
Seth Rotten
Ca se discute : l'uniforme treillis noir/doc à lacets blancs/bombers est quand même moins seyant.

Le hugo boss noir avait une classe et une sobriété certaine, avec une recherche du détail qui faisait la différence comme cette tête de mort sur le képi... Cohérence esthétique contre esthétique beauf, les JNR ne peuvent pas teste.

En ce moment sur backstage...