Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Skeudenner a écrit :
C'est un désastre.


Finalement y a plus que les insectes qui soient sains et comestibles sans risque!


C'est effectivement vers le fait de bouffer des insectes qu'on veut orienter une grande partie de la population mondiale. Mais quand on fera des insectes un aliment de premier plan comme source de protéine plutôt que la viande, ils seront nourris de façon à maximiser les bénéfices, et donc, par des moyens forcement douteux.

Finalement, la solution est plutôt de se dire que manger sain ne peut se faire que par des petits producteurs. Manger des produits dont un petit producteur est particulièrement fier, avec un prix certes un peu plus élevé mais pas forcement à une cadence effrénée. Je me suis retiré de la caboche depuis longtemps que manger des protéines quotidiennement n'est pas profitable à mon organisme. Le Saumon, et plus généralement tout les poissons gras accumulent de toute façon de la salmonelle, et c'est un processus naturel. Rien que pour ça en manger plus d'une fois par semaine n'est pas recommandé, sans même parler des farines animales.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mollotof
Lord Riff a l'air de se nourrir sainement. On pourrait le bouffer nan ? Pis ca nous f'rai un faf de moins sur G.com (y'a du boulot)...
LORD RIFF
mollotof a écrit :
Lord Riff a l'air de se nourrir sainement. On pourrait le bouffer nan ? Pis ca nous f'rai un faf de moins sur G.com (y'a du boulot)...


Pour ça, Va falloir m'attraper & m’immobiliser. Lord Riff est plutôt du genre en forme, va te falloir une armée de nabots comme toi pour y arriver...c'est ça la démocratie dans votre petit esprit (Oui, il n'en a qu'un.) de gens de "bonne composition".

Mollotof, t'es un péquenaud.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
M.Twirly
...dit le gars qui habite à La Louvière...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Manger du faf ça fait péter...donc à consommer avec modération.
The Baltringue Connection
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mollotof a écrit :
Lord Riff a l'air de se nourrir sainement. On pourrait le bouffer nan ? Pis ca nous f'rai un faf de moins sur G.com (y'a du boulot)...


Le Nazi n'est pas très digeste à la base, si on rajoute en plus une pincée d'homophobie ça coince vraiment dans les intestins.
Définitivement pas une bonne idée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
"Que conclure à la fin de tous mes longs propos ? C'est que les préjugés sont la raison des sots."

Et pour la bouffe, comme vous semblez baigner dans une soupe d'idées bien pensantes et tacitement imposées, il est évident que vous vous délecterez des insectes morts qu'on vous vendra 30€ du kilo.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
"Que conclure à la fin de tous mes longs propos ?


Que tu as beaucoup de temps libre!
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
LORD RIFF a écrit :
"Que conclure à la fin de tous mes longs propos ?


Que tu as beaucoup de temps libre!


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Dans un document publié à la fin du mois de mai, le géant des banques d’investissement américain JPMorgan Chase réclame l’abrogation des constitutions démocratiques bourgeoises établies après la Seconde Guerre mondiale dans une série de pays européens et la mise en place de régimes autoritaires.

http://blogs.mediapart.fr/blog(...)urope
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Joli point Godwin.
Mediapart ne fait que traduire, mot pour mot, le papier du WSWS? Drôle de journalisme...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
fabh a écrit :
Joli point Godwin.
Mediapart ne fait que traduire, mot pour mot, le papier du WSWS? Drôle de journalisme...


Souvent utilisé quand on ne discute pas du fond..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et nous on peut la voir cette vidéo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...