Mu. a écrit :
slider-59 a écrit :
skynet> va fait 20 pages que ca parle de politique
Pour ma part j'ai l'impression que tout a été dit sur le sujet, voire plusieurs fois. J'attendrai que ca parle d'autre chose pour intervenir de nouveau.
Pour rebondir sur le post de Clarissep, en relisant l'histoire de cette pauvre petite nana en Belgique qui s'est faite buter par son propre frere, je trouve que c'est quand meme bien
plus grave que des greves d´etudiants.
Il y a toujours matière à discuter sur les grève en général je trouve.
Bon on peut parler d'autre chose si vous voulez, mais avant je voulais dire un truc.
Le conseil d'administration de ma fac (Lille 1 je le rappel) a annoncé qu'il était contre la LRU à 24 voix contre 1 (3 abstentions) et qu'il réclamait son retrait.
Voila juste comme ça
Edit : le message :
Citation:
MOTION VOTEE PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
DE L’UNIVERSITE DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DE LILLE – LILLE1
LE VENDREDI 09 NOVEMBRE 2007
Après étude du contenu de la loi L.R.U., le Conseil d’Administration de Lille1 considère que cette loi ne résout pas les questions fondamentales du fonctionnement et de l’avenir de l’Université. Il demande donc son abrogation et l’ouverture de négociations pour élaborer une nouvelle loi conforme aux attentes de la communauté universitaire et aux missions de l’Université.
Les membres du Conseil d’Administration appellent la communauté universitaire à soutenir cette action en approuvant par une signature pétitive cette exigence démocratique.
Motion adoptée par 28 voix pour 1 voix contre et 3 abstentions
Merde c'était 28 pas 24
Intéressant.
Les présidents des 8 université parisiennes se sont, quand à eux, fendus d'un texte expliquant la nécessité de cette réforme. Je vais essayer de le trouver, je pense que ça t'intéressera.