Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Nov 2007, 23:17
Euh après une trentaine de page sur ce "débat"(oui je sais pas trop comment appeler ça...) tu viens dire qu'on ne fait pas de politique ici.

Bêêêh
Slider
  • Vintage Total utilisateur
skynet> va fait 20 pages que ca parle de politique
Pour ma part j'ai l'impression que tout a été dit sur le sujet, voire plusieurs fois. J'attendrai que ca parle d'autre chose pour intervenir de nouveau.

Pour rebondir sur le post de Clarissep, en relisant l'histoire de cette pauvre petite nana en Belgique qui s'est faite buter par son propre frere, je trouve que c'est quand meme bien plus grave que des greves d´etudiants.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
slider-59 a écrit :
skynet> va fait 20 pages que ca parle de politique
Pour ma part j'ai l'impression que tout a été dit sur le sujet, voire plusieurs fois. J'attendrai que ca parle d'autre chose pour intervenir de nouveau.

Pour rebondir sur le post de Clarissep, en relisant l'histoire de cette pauvre petite nana en Belgique qui s'est faite buter par son propre frere, je trouve que c'est quand meme bien plus grave que des greves d´etudiants.

Il y a toujours matière à discuter sur les grève en général je trouve.

Bon on peut parler d'autre chose si vous voulez, mais avant je voulais dire un truc.
Le conseil d'administration de ma fac (Lille 1 je le rappel) a annoncé qu'il était contre la LRU à 24 voix contre 1 (3 abstentions) et qu'il réclamait son retrait.
Voila juste comme ça

Edit : le message :
Citation:
MOTION VOTEE PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

DE L’UNIVERSITE DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DE LILLE – LILLE1

LE VENDREDI 09 NOVEMBRE 2007

Après étude du contenu de la loi L.R.U., le Conseil d’Administration de Lille1 considère que cette loi ne résout pas les questions fondamentales du fonctionnement et de l’avenir de l’Université. Il demande donc son abrogation et l’ouverture de négociations pour élaborer une nouvelle loi conforme aux attentes de la communauté universitaire et aux missions de l’Université.

Les membres du Conseil d’Administration appellent la communauté universitaire à soutenir cette action en approuvant par une signature pétitive cette exigence démocratique.

Motion adoptée par 28 voix pour 1 voix contre et 3 abstentions

Merde c'était 28 pas 24
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :

Regardez qui j'ai trouvé sur un site ouvertement antisarkoziste ^^, ca vous rappelle rien ?
tiens… quel site?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Monsieur M a écrit :
Non non, c'était un exemple. Bien entendu que ça ne servirait qu'à repousser l'échéance. Seulement voilà, il y a d'autres manières de redistribuer l'argent.
Edit : pas la peine d'y répondre, je sais déjà ce que tu vas dire, et on se répèterait. Et je dois avouer que tu as raison en quelques sorte. Inutile d'aller plus loin.

Le fait est que bloquer lle pays pour espérer mettre en place un autre système politique, c'est pas vraiment l'enjeu du jour. Pas quand on a un gouvernement (un président, ok, mais on sait ce que ça veut dire) démocratiquement élu. J'espère que le pays s'en souviendra dans 5 ans quand on retournera aux urnes.

slider-59 a écrit :

En même temps c'est plus simple à régler. Ca nécessite pas des pages de débat. Le connard qui a fait ça en prison, et y a plus qu'à espérer qu'avec le temps ce genre de mentalités n'existe plus, mais j'y crois moyen.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pas de commentaires sur l'article de libé?
Citation:
Libération - Expulsion. Streets Aux Etats-Unis, la crise des subprimes vide des rangées de maisons de leurs habitants, propriétaires insolvables. Reportage à Cleveland.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Slider
biz> ouais en meme temps je pense qu'y a pas grand monde pour cautionner ca (a part Sarkozy bien sûr ) donc y'a pas trop lieu de débattre

Lao> je lis ca de suite
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lao a écrit :
Citation:
Libération - Expulsion. Streets Aux Etats-Unis, la crise des subprimes vide des rangées de maisons de leurs habitants, propriétaires insolvables. Reportage à Cleveland.

Bah je l'ai lu... oui, les banques, les crédits... c'est un cercle infernal. Ca me fait penser à une pub que j'ai recu aujdu, c'est bientôt noël, gnagna, réserve d'argent à taux préférentiel gnagna, 4,75 % de TEG annuel, gnagna... ah tiens, marrant, sur le "contrat" de demande, le taux est subitement à 17,8 %...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Monsieur M a écrit :

Ce qu'il y a de génial avec toi, c'est qu'il y a encore quelques heures on était 3ème...

... sauf erreur de ma part, tu dois te tromper de personne.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Monsieur M
esppowa a écrit :
Monsieur M a écrit :

Ce qu'il y a de génial avec toi, c'est qu'il y a encore quelques heures on était 3ème...

... sauf erreur de ma part, tu dois te tromper de personne.

C'est que t'as peut être pas tout à fait tord...
On se retrouve avec 3 données officielles différentes. Plutôt réconfortant.

lui
Pendez-les tous.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dan_C a écrit :
Lao a écrit :
Citation:

Bah je l'ai lu... oui, les banques, les crédits... c'est un cercle infernal. Ca me fait penser à une pub que j'ai recu aujdu, c'est bientôt noël, gnagna, réserve d'argent à taux préférentiel gnagna, 4,75 % de TEG annuel, gnagna... ah tiens, marrant, sur le "contrat" de demande, le taux est subitement à 17,8 %...
Je pense que le journaliste a bien ciblé la région pour que son article relève du cauchemardesque. N'empêche, ça fait des années que j'entends des économistes tirer la sonnette d'alarme (même Sylvestre c'est pas peu dire); à croire que pour certaines choses les américains sont autistes.
En tout cas, vue la frilosité des banques françaises (au moins sur les investissements locaux), je pense qu'on est relativement à l'abri de ce genre de marée de faillites.
(Je bosse demain.....)
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Oui sans doute...
les chiffres, les chifres...

allez bon c'est pas tout mais demain je vais essayer d'aller bosser.
J'ai encore dû prendre un congé forcé aujourd'hui.
Comme beaucoup j'aurai plus rien pour Noel !

@+
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah! j'oubliais dernière info entendue sur France_Inter en rentrant du boulot ce soir. Quel est le pays en passe de devenir le 1er (ze big one) producteur de canabis AU MONDE?

=> Les USA (Si! ma bonne dame!)

- Après avoir interdit à tous les autres pays producteurs de le faire => Bravo!
- Et ça prouve que même là bas il y a des gens qui savent ne pas obéir aux lois idiotes.
- si ça pouvait les rendre moins agressifs.... je vois bien Bush ........... (là je dois être déjà en train de rêver)
Slider
bon, ben j'ai lu... En effet; ça fout les boules. Y'a toujours des enc***és qui trouvent une combine en or pour s'engraisser sur le dos des autres; profitant des failles et des vides juridiques du systeme. Là c'est encore plus pernicieux: c'est "plus tu perds, plus je gagne alors je te saigne".

Par contre le mec qui fait l'objet de l'article, lui-meme conseiller en financement, j'ai presque du mal à y croire: il doit quand meme etre sacrément nul pour s'être fait berner.

Ce qui me chagrine le plus c'est tout le systeme qui se met en place autour de ca pour générer toujours plus de pognon sur le dos des emprunteurs surrendettés... Et l'état qui en plus de ça surprotège les courtiers. Gerbant.

A si, a noter dans les réactions des lecteurs, y'en a quand meme un qui a réussit a placer une reflexion sur Sarko: au moins j'aurai quitté la page avec le sourire..
flomarceau
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :

Regardez qui j'ai trouvé sur un site ouvertement antisarkoziste ^^, ca vous rappelle rien ?
tiens… quel site?

http://www.sarkostique.over-blog.com
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Lao a écrit :
Ah! j'oubliais dernière info entendue sur France_Inter en rentrant du boulot ce soir. Quel est le pays en passe de devenir le 1er (ze big one) producteur de canabis AU MONDE?

=> Les USA (Si! ma bonne dame!)

- Après avoir interdit à tous les autres pays producteurs de le faire => Bravo!
- Et ça prouve que même là bas il y a des gens qui savent ne pas obéir aux lois idiotes.
- si ça pouvait les rendre moins agressifs.... je vois bien Bush ........... (là je dois être déjà en train de rêver)

BORDEL DE MERDE !!!

Direction, li 'stat z'unis ^^
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...