Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Tu parles! Sur C+ à midi, le journaliste de marianne qui chronique aussi à l'émission spéciale a OSE DIRE que pour services rendus à la France, et étant donné la profonde déprime dans laquelle il est depuis qu'il a quitté ses fonctions, on devait le laisser tranquille...
ben en meme temps pkoi s'acharner...

Liberté égalité fraternité ça te dit quelque chose?

Moi ça me dit quelque chose

Mais il parait que ce n'est plus appliqué depuis 1789
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Tu parles! Sur C+ à midi, le journaliste de marianne qui chronique aussi à l'émission spéciale a OSE DIRE que pour services rendus à la France, et étant donné la profonde déprime dans laquelle il est depuis qu'il a quitté ses fonctions, on devait le laisser tranquille...

oui bien sur...

en meme temps il a fait quoi jacquot? il a pas eut les cojones (ou l'indecence) de s'augmenter de 176% et il a tape dans la caisse pour couler ses derniers jours au chaud? pas plus que les autres et il a tue personne non plus, toute facon il sera pas condamne...

moi je dis faut laisser le vieux lion aux crocs emousses mourir dans la paix et la dignite...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
@rnowood
moi je dis quand on cri haut et fort que l on veu l egalité dans les retraite et tou le reste, quand on trouve indescent que certains travaille moins longtemps en rappelant le bon vieux egalité frtaternité et le reste...
il est tout a fait normal que la justice aussi soit la meme pour tout le monde.

Alors s 'il est coupable et que cela est reconnu par la justice..
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :
oui bien sur...

en meme temps il a fait quoi jacquot? il a pas eut les cojones (ou l'indecence) de s'augmenter de 176% et il a tape dans la caisse pour couler ses derniers jours au chaud? pas plus que les autres et il a tue personne non plus, toute facon il sera pas condamne...

moi je dis faut laisser le vieux lion aux crocs emousses mourir dans la paix et la dignite...

Je crois qu'y a rien qui m'énerve plus en ce bas monde que ce genre de raisonnement qui excuse les notables et les politiques voleurs.
Beuuuuuuuurk!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

oui bien sur...

En même temps que le président gagne 10x moins que son ministre c'est pas super normal, toi je sais pas mais moi je gagne moins que mon patron ^^

Et pour mettre encore une couche, notre président gagnait moins que les chefs d'états comme l'Angleterre, Allemagne, Italie et autre donc bon ....
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah le président de la France gagne moins que Lagardere, pourquoi ne pas aligner son salaire? C'est le président quand même! Merde!
Puis il faudrait lui filer des milliards en stock-option aussi, pourquoi pas?

Bêêêh
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

Alors autant je peux trouver tres contestable que Sarko se soit augmenté de 172%, autant faut reconnaître qu'il a été completement transparent sur le sujet.
mais dire qu'on doit foutre la paix a Chirac parce qu'au moins il aura eu la "descence" de taper dans les caisses allègrement a l'abris des regards En gros, ca veut dire que selon toi c'est mieux de chourave du pognon plutôt que de jouer franc-jeu et de s'augmenter?

Pour moi Chirac doit prendre ses responsabilités, et si on commence a dire qu'il faut lui foutre la paix parce que c'est juste pour financer sa (maigre, certainement) retraite qu'il a détourné des fonds, j'ai un peu de mal.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
oui bien sur...

Je crois qu'y a rien qui m'énerve plus en ce bas monde que ce genre de raisonnement qui excuse les notables et les politiques voleurs.
Beuuuuuuuurk!

Ben pour le moment il a rien volé le chi.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :
Ben pour le moment il a rien volé le chi.

C'est vrai, présomption d'innocence.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :

Beuuuuuuuurk!

slider-59 a écrit :

mais dire qu'on doit foutre la paix a Chirac parce qu'au moins il aura eu la "descence" de taper dans les caisses allègrement a l'abris des regards En gros, ca veut dire que selon toi c'est mieux de chourave du pognon plutôt que de jouer franc-jeu et de s'augmenter?

Pour moi Chirac doit prendre ses responsabilités, et si on commence a dire qu'il faut lui foutre la paix parce que c'est juste pour financer sa (maigre, certainement) retraite qu'il a détourné des fonds, j'ai un peu de mal.
je n'excuse rien je dis juste que comme il ne sera jamais condamne ca sert a rien de le faire chier c'est tout
(il est vrai aussi que je tiens pas aprticulierment a voir 50% de nos anciens presidents en taule…)

zboub a écrit :

En même temps que le président gagne 10x moins que son ministre c'est pas super normal, toi je sais pas mais moi je gagne moins que mon patron ^^

Et pour mettre encore une couche, notre président gagnait moins que les chefs d'états comme l'Angleterre, Allemagne, Italie et autre donc bon ....
ouais en meme temps le patron du premier ministre et du president c'est toi, moi, biz etc… donc bon…

puis accessoirement il paye rien pendant 5 ans notre president bien aime (sauf sa PA peut etre?) (deja je vois pas bien pourquoi il doit etre paye mais bon) et quel rapport avec les autres pays?

khornounet a écrit :
les criminèles en cole blanc
c'est bien! tu connais des mots! bravo! tu sais meme ce qu'ils veulent dire! il te reste plus qu'a apprendre a les ecrire…

myspace

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans la série "rions un peu avec les greves", entendu a l'instant sur Europe :

"la manifestation des buralistes à eu une participation modérée principalement en raison des greves des transport"

Purée, vous pourriez arreter de faire greve et laisser la place pour manifester aux autres un peu.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
slider-59 a écrit :

je n'excuse rien je dis juste que comme il ne sera jamais condamne ca sert a rien de le faire chier c'est tout
(il est vrai aussi que je tiens pas aprticulierment a voir 50% de nos anciens presidents en taule…)

Oui objectivement, il n'ira jamais en taule: c'est plus qu'évident. Néanmoins, je me félicite qu'il y ait cette mise en examen, et s'il doit aller en prison MAIS qu'il n'y va pas pour les raisons qu'on connait... J'espere juste qu'il se ramassera une bonne prune ou tout au moins que les médias le montreront du doigt a l'opinion public.
Bon, ca changera pas grand chose, d'ailleurs j'ai rien de personnel contre lui mais au moins qu'on ait le sentiment que malgré les fonctions qu'il a occupé il puisse être pénalement accessible.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Raphc a écrit :

"la manifestation des buralistes à eu une participation modérée principalement en raison des greves des transport"

Purée, vous pourriez arreter de faire greve et laisser la place pour manifester aux autres un peu.

Ça ne vaut pas le mec interviewé (entendu sur nrj ce matin) qui explique qu'il n'a pu se rendre à un entretien d'embauche, faute de train, et qu'il est dans l'obligation de rentrer chez lui... La journaliste lui demande pour quelle boîte il postulait et le gars de répondre "c'était pour travailler à... la sncf".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Raphc a écrit :

Ça ne vaut pas le mec interviewé (entendu sur nrj ce matin) qui explique qu'il n'a pu se rendre à un entretien d'embauche, faute de train, et qu'il est dans l'obligation de rentrer chez lui... La journaliste lui demande pour quelle boîte il postulait et le gars de répondre "c'était pour travailler à... la sncf".
t'ecoute nrj?

myspace

En ce moment sur backstage...