BiZ a écrit :
Je crois qu'y a rien qui m'énerve plus en ce bas monde que ce genre de raisonnement qui excuse les notables et les politiques voleurs.
Beuuuuuuuurk!
slider-59 a écrit :
mais dire qu'on doit foutre la paix a Chirac parce qu'au moins il aura eu la "descence" de taper dans les caisses allègrement a l'abris des regards
En gros, ca veut dire que selon toi c'est mieux de chourave du pognon plutôt que de jouer franc-jeu et de s'augmenter?
Pour moi Chirac doit prendre ses responsabilités, et si on commence a dire qu'il faut lui foutre la paix parce que c'est juste pour financer sa (maigre, certainement) retraite qu'il a détourné des fonds, j'ai un peu de mal.
je n'excuse rien je dis juste que comme il ne sera jamais condamne ca sert a rien de le faire chier c'est tout
(il est vrai aussi que je tiens pas aprticulierment a voir 50% de nos anciens presidents en taule…)
zboub a écrit :
En même temps que le président gagne 10x moins que son ministre c'est pas super normal, toi je sais pas mais moi je gagne moins que mon patron ^^
Et pour mettre encore une couche, notre président gagnait moins que les chefs d'états comme l'Angleterre, Allemagne, Italie et autre donc bon ....
ouais en meme temps le patron du premier ministre et du president c'est toi, moi, biz etc… donc bon…
puis accessoirement il paye rien pendant 5 ans notre president bien aime (sauf sa PA peut etre?) (deja je vois pas bien pourquoi il doit etre paye mais bon) et quel rapport avec les autres pays?
khornounet a écrit :
les criminèles en cole blanc
c'est bien! tu connais des mots! bravo! tu sais meme ce qu'ils veulent dire! il te reste plus qu'a apprendre a les ecrire…