Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
Citation:
Mais vas y donc mon pote, deviens blessant... J'attend que ca... Et viens pas me parler de respect et de tolérance après les posts que tu as "commis" (ya pas d'autres mots) sur ce topic...

Ô Grand Maître Marceau ! Eclaire ma lanterne et montre où j'ai péché.

Citation:
Je constate également que tu n'y pompes rien en chien, mais genre quedalle...

C'est vrai qu'il vaut mieux avoir un Q.I. proche du leur pour les comprendre...

Citation:
Pour toi, il existe des chiens "naturellement agressifs", on dirait du jean pierre pernaud... Sache que si les pitbulls (puisque tu en as pris l'exemple un peu après) sont des chiens qui ne sont que victimes de leur morphologie, dans les années 90 des éleveurs ont commencé à sélectionné les individus les plus rebelles, agressifs et musclés pour faire des croisements consanguins et donc créer des chiens de combats... Mais si tu t'y connais un poil, tu sais très bien que le Pitbull est un chien qui existe depuis le 19ème siècle (voire 18ème) et qu'il a été aux USA des années 1920 à nos jours LE CHIEN DE FAMILLE PAR EXCELLENCE, choisi en fonction de ses qualités de fidélité et de douceur.

Je n'ai jamais douté de la gentillesse de ces chiens, bien au contraire...j'ai justement parler de l'importance de l'environnement et du dressage...relis mes posts avec d'agresser les gens et de raconter des bêtises à leur sujet...

Citation:
Tu ne dois surement pas savoir d'ailleurs que les chiens les plus mordeurs/tueurs en France sont les labradors et les "petits chiens" (du caniche au schitzu en passant par le teckel).

Ai-je parlé de labrador...? De teckel...? De caniche ou de schitzu...? Manifestement tu mets tout ces "petits chiens" dans le même sac, et tu n'as probablement jamais croiser de bichon...

Citation:
Donc, je maintiens, tu as sur la question un avis de beauf, café du commerce en force, mais t'as du pot étant donné que c'est plutot dans la vibe en ce moment de penser comme toi...

Café du commerce...Ah ! Je pouffe. Là je vois bien ta vraie nature de réac. populiste qui a dans son viseur les honnêtes gens dès qu'ils ont le malheur de s'aventurer à discuter (et quelle discussion...) avec toi. Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre que tout le monde ne vie pas ton gentil rêve en couleur, on ne peut plus rien faire pour toi. Alors si tu ne peux pas t'empêcher de traiter les gens de beaufs, en prenant ton cas pour une exception, et bien mon grand je ne sais ce que tu viens faire ici si ce n'est qu'envenimer (et tu t'executes avec zèle ) le débat.
flomarceau
Quand tu parles des bichons, tu parles des maltais ou des frisés ? Perso, j'ai un faible pour les frisés, la reconnaissance de la coiffure sans doute ^^.

Et pour ce qui est d'envenimer le débat, je n'ai jamais proposé d'aller casser du flic ou du jeune. Toi par contre (enfin pas du flic)...

BREF revenons en à ce sujet.

Comment gagner du pvr d'achat... J'sais pas tiens, p'tet qu'en taxant à mort les produits chinois on arriverait à faire qqch... Ah non, c'est vrai, la Chine est un pays "ami", comme la Lybie...
"she said I'll throw myself away..."
Frenchkiki
Citation:
Et pour ce qui est d'envenimer le débat, je n'ai jamais proposé d'aller casser du flic ou du jeune. Toi par contre (enfin pas du flic)...

Non mais vraiment cites moi s'il te plait parce que je ne vois pas de quoi tu parles, dis-moi simplement où j'ai dis que je voulais casser du jeune...faut arrêter de me prêter de intentions qui ne sont pas les miennes et de me faire dire ce que j'ai pas dit...

Et après une introduction humoristique d'un goût douteux, on évite les sujets et les critiques (fondées) qui fâchent...y'en a vraiment qui se croit tout permis.
flomarceau a écrit :
Ah merde je rêve, s'pas possible, c'est vrai que les pauvres sont pauvres parce qu'ils ne font rien pour devenir riches
Les pauvres sont les premiers à s'endetter en achetant n'importe quelle connerie (c'est ce que je constate avec mes employés).
J'ai beau leur dire d'arrêter de faire des conneries et garder des sous, et non il préfèrent dépenser dans de la merde.
Donc oui un pauvre ne fait rien pour devenir riche.

sarssipius a écrit :
Bah si quand ils essaient c'est des délinquants...
Non ils font des enfants (4 mini).
shadow_gallery
tiens petit retour d'expérience, je sais pas si ça intéressera grand monde vu que c'est pas de la critique ouverte et gratuite envers Sarko, juste une constatation.
Je suis contrôleur de gestion/DAF/DRH (vive les PME et le multicasquettes au moins je m'emmerde pas)d'une belle PME (250 employés). Dans le cadre de mes fonctions et à la demande de certains employés je me penche sur la loi de finance sur les heures sup défiscalisées.
nous sommes aux 35 heures chez nous (très pratique quand on bosse en équipes mais c'est un autre débat) et je commence à regarder comment mettre en place lesdites heures sup.
concrètement un gars chez nous bosse 8h/jour. Pour lui faire faire des heures supplémentaires, il faut obligatoirement l'intégrer à une autre équipe MAIS sur un poste identique. Avec les congés, on arriverait à gérer ça. Seulement si on fait bosser le gars dans une autre équipe, il va forcément tomber sur une période à repos compensateur, donc devra prendre son repos compensateur (soit pour une longue période de travail, soit pour travail de nuit).
Et donc son repos compensateur lui sera imposé pendant la semaine, donc décalera un de ses horaires. Donc il ne pourra pas faire ses 35 heures en plus de ses heures supp.

J'ai discuté avec pas mal de collègues et on en est tous au même point (en plus de la peur d'une mauvaise interprêtation fiscale). Donc on en fait pas. Trop compliqué.
Toucher au droit du travail, c'est bien, mais à force de coller rustine sur rustine on arrive à des abérations.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
Dans le non dit, il y a le sous entendu, c'est vrai, j'aurais du dire "réac" au lieu de beauf, mais tu devrais relire tes interventions dans ce topic ou celui (fermé) sur la violence policière...
flomarceau
shadow_gallery a écrit :
tiens petit retour d'expérience, je sais pas si ça intéressera grand monde vu que c'est pas de la critique ouverte et gratuite envers Sarko, juste une constatation.
Je suis contrôleur de gestion/DAF/DRH (vive les PME et le multicasquettes au moins je m'emmerde pas)d'une belle PME (250 employés). Dans le cadre de mes fonctions et à la demande de certains employés je me penche sur la loi de finance sur les heures sup défiscalisées.
nous sommes aux 35 heures chez nous (très pratique quand on bosse en équipes mais c'est un autre débat) et je commence à regarder comment mettre en place lesdites heures sup.
concrètement un gars chez nous bosse 8h/jour. Pour lui faire faire des heures supplémentaires, il faut obligatoirement l'intégrer à une autre équipe MAIS sur un poste identique. Avec les congés, on arriverait à gérer ça. Seulement si on fait bosser le gars dans une autre équipe, il va forcément tomber sur une période à repos compensateur, donc devra prendre son repos compensateur (soit pour une longue période de travail, soit pour travail de nuit).
Et donc son repos compensateur lui sera imposé pendant la semaine, donc décalera un de ses horaires. Donc il ne pourra pas faire ses 35 heures en plus de ses heures supp.

J'ai discuté avec pas mal de collègues et on en est tous au même point (en plus de la peur d'une mauvaise interprêtation fiscale). Donc on en fait pas. Trop compliqué.
Toucher au droit du travail, c'est bien, mais à force de coller rustine sur rustine on arrive à des abérations.

Tiens, ca disait la même chose ce matin sur RMC...

Comme quoi, la mesurette à Sarko, qui avait au moins le mérite d'avoir un joli slogan publicitaire, elle amène en fait à plus ou moins rien pour pas mal de secteurs professionnels (en particulier les équipes type 3-8 apparement...)... Bref, du grand sarkozisme, je me mèle de tout, je fais des annonces, je mets en place, et j'me rends compte que ca marche pas... Enfin après p'tet qu'il va cacher des chiffres, comme ceux sortis consécutivement à son départ du ministère de l'Intérieur (sans vouloir faire de mauvais esprit...).
shadow_gallery
par contre pas de mauvaise foi. La Loi de Finance 2008 (paquet fiscal) n'a rien à voir avec le fait que les caisses sont vides. Il a réduit les rentrées futures, mais l'argent n'a pas été dilapidé.

Sinon oui Flomarceau, en 3x8 c'est ingérable. Et pourtant c'est pas faute de trouver des volontaires.
Comme la défiscalisation du 13ème mois, une belle connerie. Tous les gars sont venus me voir en me demandant si ils allaient avoir un 13ème mois. Super effet de comm...
flomarceau
Ben si avec ca son électorat populaire lui fait encore confiance...
shadow_gallery
tu sais je crois que l'électorat populaire, comme tu dis, se pose moins de questions. L'électorat populaire s'intéresse plus à la forme qu'au fond, et aux effets de comm. Pas de jugement de valeur, là. Juste une simple constatation.
Et malheureusement, aux élections, face à Sarko, il n'y avait rien à opposer ou proposer qui soit à la fois séduisant et politiquement viable et intéressant.
A mon goût (et celui de quasi 17% des français) il y avait mieux. Mais niveau comm c'était un cran trop haut, trop élitiste comme ciblage (pas élitiste dans le sens intellectuel mais dans le nombre d'électeurs ciblés).
Mais sérieux, la populace qu'est-ce qu'elle s'en tape du discours de Sarkozy ?!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Lao a écrit :
Y'en a qui ne se prennent pas pour des merdes sur ce forum.
Je me le dis souvent aussi, je me demande comment vous pouvez vous regarder dans la glace le matin.
L'habitude surement ?!
Lao a écrit :

T'as pas l'impression d'être con? (encore que je pose la question pour rien, je pense).
Non ca va.

Moi jme demande c'est quoi ton entrainement au jour le jour pour balancer un tel flot de merde... Serieux quand jpense que t'as le droit de vote ca mfout les boules, encore t'aurais un discours construit et intelligent pourquoi pas mais c'est pas le cas ( jdis pas forcement avoir mon discours ), tout ce que jvois dans tes posts n'est que puerile provocation, tu sers a rien dans ce debat tes reponses sont ultra grossiere.

Espece de troll, et encore je sais meme pas si tu merites cette appellation par respect vis a vis des trolls qui mfont rire

salut boulet, ça roll pépère ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
par contre pas de mauvaise foi. La Loi de Finance 2008 (paquet fiscal) n'a rien à voir avec le fait que les caisses sont vides. Il a réduit les rentrées futures, mais l'argent n'a pas été dilapidé.

Sinon oui Flomarceau, en 3x8 c'est ingérable. Et pourtant c'est pas faute de trouver des volontaires.
Comme la défiscalisation du 13ème mois, une belle connerie. Tous les gars sont venus me voir en me demandant si ils allaient avoir un 13ème mois. Super effet de comm...

juste un truc. comme ca . trou de la sécu = +- 12 milliards d'euros en tout
cout pour l'état cadeau fiscal de sarkosy =15 milliards.... PAR AN!!!!!

voilà. juste comme ca
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
shadow_gallery
allez hop encore un qui ne sait pas lire.
flomarceau
Boah, ca se tient ce qu'il dit...

D'ailleurs, on voit bien que sous Jospin ca allait mieux... Enfin j'dis ca, j'dis rien...
shadow_gallery
moi je vois un mouvement de baisse du déficit qui a commencé en 95, mais bon chacun y voit ce qu'il veut.
Comme disait le Général, les graphiques c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel.

En ce moment sur backstage...