Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scärpettä
Fabienm a écrit :
tu as l'air de découvrir le fait que le canard dévoile énormément d'affaires qui ne vont pas plus loin parceque ça n'intéresse pas le français de base (toi par exemple, pas de base hein, le genre pas intéressé plutôt)
Je lisais le canard enchaîné que tu tetais encore le sein de ta mère.

Encore une fois, tu réponds sur la forme plutôt que sur le fond. C'est lassant.
Scärpettä
20 century boy a écrit :
La VRAIE difference entre toi et moi c'est que moi je ne m'en prends pas à toi mais à la politique déplorable du president.
Non, tu contestes sa légitimité en te gaussant de ses affaires privées.
20th Century Boy
Quand à mon confort, crois-moi, il est TRES relatif.

Scarpetta a écrit :
20 century boy a écrit :
La VRAIE difference entre toi et moi c'est que moi je ne m'en prends pas à toi mais à la politique déplorable du president.
Non, tu contestes sa légitimité en te gaussant de ses affaires privées.

regarde les prospectives économiques et géopolitiques des 10 prochaines années, regarde le programme du president ( très "années80/90") ça suffit à contester la légitimité de son action politiques. Quand à sa façon de faire sa com' sur qui il nique pour faire oublier qui il a accueillit , oui je la conteste.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
Scarpetta a écrit :
Fabienm a écrit :
tu as l'air de découvrir le fait que le canard dévoile énormément d'affaires qui ne vont pas plus loin parceque ça n'intéresse pas le français de base (toi par exemple, pas de base hein, le genre pas intéressé plutôt)

Encore une fois, tu réponds sur la forme plutôt que sur le fond. C'est lassant.

au risque de me répéter, le fond est dans l'article.
Peut-être le concept est-il trop dur à appréhender ... ? mais je doute que tu aies lu l'article dont tu parles sinon tu serais un peu plus humble à la contestation de l'évidence des faits délicteux pré-cités
Donc question réthorique vide de sens (devrais-je dire de fond ?), tu te poses là (comme on dit).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Scärpettä
Scarpetta a écrit :
Fabienm a écrit :
c'est l'info du jour
Le môssieur te demande d'arrêter :
GuitaristeX a écrit :
on arrête les attaques qui ne font pas avancer le débat ? Merki.

Parlons plutôt du tatouage de Carla

UP
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
hein? de quoi? de qui?
y'a une sextape de laure et on m'a pas dit? lien?

mp
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fabienm
Scarpetta a écrit :
Fabienm a écrit :

La réponse dans la vraie vie :
"je me disais bien que pour voter sarko il fallait que tu sois dans une tranche d'âge avancée ..."

La réponse sur Guitariste.com :
"Parle t'on de fond ou de forme ici (en l'occurence la forme d'un sein) ?"
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Scärpettä
Fabienm a écrit :
Peut-être le concept est-il trop dur à appréhender ... ? mais je doute que tu aies lu l'article dont tu parles sinon tu serais un peu plus humble à la contestation de l'évidence des faits délicteux pré-cités
Donc question réthorique vide de sens (devrais-je dire de fond ?), tu te poses là (comme on dit).
J'aime les gens qui brassent de l'air pour mieux éluder les questions...

Remonte ce topic, et tu liras que je critique cette habitue gauchisante qui consiste à attaquer sur des conneries plutôt que sur le fond, surtout quand on a une représentante "sainte nitouche autoproclammée (ce sont mes mots) qui n'est pas moins exempte de reproches...

Mais le môssieur a dit de revenir au sujet : parlons du tatouage de la belle avant de prendre un ban
Fabienm
Scarpetta a écrit :
Fabienm a écrit :

Remonte ce topic, et tu liras que je critique cette habitue gauchisante qui consiste à attaquer sur des conneries plutôt que sur le fond, surtout quand on a une représentante "sainte nitouche autoproclammée (ce sont mes mots) qui n'est pas moins exempte de reproches...

Mais le môssieur a dit de revenir au sujet : parlons du tatouage de la belle avant de prendre un ban

il n'y a que toi qui parle de forme pour masquer l'indigence de ton contre-feu. Si tu penses que du trafic d'influence, c'est une connerie, je pense qu'on a touché le fond (humour inside).
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Skelter
Scarpetta a écrit :

J'ai du mal à comprendre à quoi tu sers?
On s'en fout de la vulgate anti-gauchiste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Scärpettä
Fabienm a écrit :
Scarpetta a écrit :
Fabienm a écrit :

il n'y a que toi qui parle de forme pour masquer l'indigence de ton contre-feu. Si tu penses que tu trafic d'influence, c'est une connerie, je pense qu'on a touché le fond (humour inside).

J'aime !
Non, je ne dis pas que le trafique d'influence est une connerie. relis moi avec attention. Je dis que reprocher au président d'avoir une possible et relation avec une dame qui s'est tapé fabius au lieu de s'attarder sur ses actions et de les commenter (d'accord ou pas d'accord, arguments à l'appuie) tout en hurlant au complot de désinformation : ça c'est de la belle et grande misère intellectuelle.

Sur ce, je vais te laisser avoir le dernier mot : bon après midi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Ecoute, tu veux comparer la manipulation Bush/Irak à celle du cas Sarko/Bruni ? Libre à toi.

Rooo mais arrête de fiare semblant de pas voir le point commun! Le sujet c'était le libre arbitre, les infos "choisies" relayées dans la presse, et le "façonnage" de l'opinion. C'est en ça que les 2 histoires se rejoignent. Shadow et toi venez me dire que le lecteur est responsable et qu'il a son libre arbitre. EVIDEMMENT.
MAIS, oui il y a un mais, le peuple ricain n'est pas moins responsable, a aussi son libre arbitre, et s'est pourtant fait balader, son opinion a été façonnée grace aux médias. La conclusion à tirer c'est que dédouaner systématiquement le service presse de l'élysée sous prétexte qu'on a notre libre arbitre ne tient pas. C'est otut ce que j'essaie d'expliquer avec mes exemples farfelus

Tu incrimes QUE le pouvoir en place, je reste sur l'idée qu'il y a des "manipulations" où "les gens" sont responsables... Sarko/Bruni par exemple en y accordant crédit. Autre exemple frappant, le n° de Elle spécial Cécilia Sarkozy qui se vend à 600000ex au lieu de 300000ex habituellement, c'est aussi de la faute de Sarko peut-être ? C'est lui qui met le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils achètent ? Non, "les gens" sont responsables. Les media ne font que se faire du fric et vu comme réagissent "les gens", ils auraient tort de s'en priver. Ne dit-on pas "tant que je gagne, je joue" ? Ben voilà.
Ce n'est que mon avis.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Skelter
Shadow Ils viennent d'en parler à la radio des photos de cul de Manaudou^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metallucas a écrit :
Oz66 a écrit :
On parle de Sarko ... mais on "censure" cette info

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Démocratie ... démocratie ...

Bof, on en a déjà parler, pas de quoi fouetter un chat.

Moi, je suis pas d'accord. On devrait se poser un peu plus de questions sur ce sujet. On parle de secret défense, et paf, tout doit être recouvert du secret?
Déjà, il faudrait se demander pourquoi des mecs qui travaille pour l'Etat transmettent ce genre d'infos à des journalistes. Peut-être parce qu'il faut de la transparence, ou qu'au moins le public soit au courant de certaines choses pour qu'on ne tombe pas dans l'ubuesque.
Moi, ça m'intéresse de savoir qu'on a des services qui jouent aux apprentis-sorciers, que le monde ne se résume pas à: on a les méchants d'un côté et nous, nous sommes les gentils. Heureusement qu'il existe des journalistes d'investigation.
Je reste d'avis que les Ben Laden and co, nous participons à les fabriquer. En rien je ne justifie les actes perpétrés par ces hommes. Mais au moins, j'apprécie d'avoir le recul nécessaire par rapport aux soupes manichéennes qu'on veut nous faire avaler.
Donc si, il y a de quoi fouetter des chats.
De plus, il existe un article qui protège le droit du journaliste à ne pas révéler ses sources. On assume le fait d'être le pays des droits de l'homme, ou soit on change d'appellation!

PS: Pour Sarko/Bruni, je pense que ça redore l'image de Sarko... surtout après le passage de Kadhafi... le cirque va durer 5 ans...
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Shadow Ils viennent d'en parler à la radio des photos de cul de Manaudou^^

Arretez d'en parle jles ai vue et c'est juste immonde !

Sinon Sarko/Bruni jmen fous ca m'interesse pas donc j'en parlerais pas
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...