Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Skelter a écrit :
Shadow Ils viennent d'en parler à la radio des photos de cul de Manaudou^^

Arretez d'en parle jles ai vue et c'est juste immonde !

Sinon Sarko/Bruni jmen fous ca m'interesse pas donc j'en parlerais pas
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le truc marrant c'est que Carla Bruni s'était manifestée publiquement pour son anti-sarkozysme et notamment à l'occasion de l'affaire des tests ADN.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :

Tu incrimes QUE le pouvoir en place, je reste sur l'idée qu'il y a des "manipulations" où "les gens" sont responsables... Sarko/Bruni par exemple en y accordant crédit. Autre exemple frappant, le n° de Elle spécial Cécilia Sarkozy qui se vend à 600000ex au lieu de 300000ex habituellement, c'est aussi de la faute de Sarko peut-être ? C'est lui qui met le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils achètent ? Non, "les gens" sont responsables. Les media ne font que se faire du fric et vu comme réagissent "les gens", ils auraient tort de s'en priver. Ne dit-on pas "tant que je gagne, je joue" ? Ben voilà.
Ce n'est que mon avis.
non "les gens" ne sont pas responsables ce sont des cretins des "veaux" comme disait un general qui avait peu de choses a voir avec kadhafi et j'ai l'impression que cette tendance s'amplifie tous regarder dans la meme direction, tous faire ou on leur dit de faire et tous penser pareil ajoute a ca un überpresident qui occupe les medias depuis si longtemps que je me rappelle plus comment c'etait avant y compris avec ses problemes de cul ben si d'un certaine maniere il leur met le couteau sous la gorge… apres c'est sur que si les "veaux" ne se laissaient pas faire ce serait different…

Skelter a écrit :
suis extremement decu elles sont pas bien du tout pourtant elle est quand meme jolie… (merci quand meme pour le MP )
pauvre fille quand on y pense elle a 20ans et des qu'elle change de mec des qu'elle decide qu'elle en a marre de passer sa vie a nager et qu'elle aimerait bien faire autre chose on en fait une affaire d'etat et certains arrivent meme a lui reprocher…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
SILK a écrit :

Skelter a écrit :
suis extremement decu elles sont pas bien du tout pourtant elle est quand meme jolie… (merci quand meme pour le MP )
pauvre fille quand on y pense elle a 20ans et des qu'elle change de mec des qu'elle decide qu'elle en a marre de passer sa vie a nager et qu'elle aimerait bien faire autre chose on en fait une affaire d'etat et certains arrivent meme a lui reprocher…

avec une vidéo comme ça sur un CV, pas mal de portes lui sont ouvertes, jusqu'à celles de l'Elysée...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
shadow_gallery a écrit :
SILK a écrit :

Skelter a écrit :

avec une vidéo comme ça sur un CV, pas mal de portes lui sont ouvertes, jusqu'à celles de l'Elysée...
ben non moi meme j'en voudrais pas…

myspace

En tout les cas, les 25 dernières pages de ce topic montrent que la mecanique (hum...) de sarkozy fonctionne parfaitement.
Perso, j'attend juste le jour ou les gens seront blasés de ces frasques et q'une annonce de divorce n'eclipsera plus une grève ou une photo chez mickey un fiasco libien...apparement, c'est pas pour demain....
shadow_gallery
Le Figaro fait dans la presse people? Parce que franchement, le ton utilisé est digne de Ici Pourri.
Décidément, ce que je préfère dans le Figaro, c'est l'Opéra...
Ah, bravo figaro!
Bravo, bravissimo!
Bravo! la la la la la la la la!

Fortunatissimo per verita!
Bravo!
La la la la la la la la!
La la la la, la la la la, la la la la la la la la!
@rnowood
shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

a part la marque du maillot, y'a pas vraiment moyen de savoir si c'est vraiment elle. En tout cas si c'est elle, elle est souple...

Tu rigoles ou quoi?

On voit distinctement son visage et son tatouage.

je savais pas qu'elle avait un tatouage, et j'ai regardé ça en travers au bureau...

shadow_gallery a écrit :
Skelter a écrit :
bon alors shadow y a moyen d'avoir ton feedback?

a part la marque du maillot, y'a pas vraiment moyen de savoir si c'est vraiment elle. En tout cas si c'est elle, elle est souple...

mouais enfin la musculature je pense nous fais penser que cest elle...
pour moi pas de doute.. surtout vue l envolé des avocats etc...

Le tatouage c est bien le sien visiblement on le voit sur des sgoot photos a la piscine
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui c'est clairement elle, la musculature, la taille/envergure, les tatouates (la gueule!!!!) etc. Pas de doute la dessus, ne serait ce que c'est une petite coquine la Manaudou
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
@rñöwööd a écrit :
ben ecoute faut croire que oui hein !! par contre si qq un a le lien de l integrale des tof je prend lol

je te l'ai envoyé par mp^^

Puis bon faut arreter avec les doutes, l'info a été donnée à la radio: c'est bien Manaudou...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
en tout cas la moralité c'est que quand on est un tant soit peu connu, faut éviter de déconner avec les appareils photos et caméras, ça finit toujours par ressurgir.
Après Manaudou fait ce que 90% des femmes font, et alors? Quelle surprise...
Skelter
shadow_gallery a écrit :
en tout cas la moralité c'est que quand on est un tant soit peu connu, faut éviter de déconner avec les appareils photos et caméras, ça finit toujours par ressurgir.

Si tu parles de pipe ton pourcentage me semble élevé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
shadow_gallery a écrit :
ben c'est ce ue je disais plus haut je la plainds… par contre elles sont zarbles tofs jtrouve… j'ai du mal a imaginer les circonstances…

myspace

En ce moment sur backstage...