Woodie a écrit :
Tu incrimes QUE le pouvoir en place, je reste sur l'idée qu'il y a des "manipulations" où "les gens" sont responsables... Sarko/Bruni par exemple en y accordant crédit. Autre exemple frappant, le n° de Elle spécial Cécilia Sarkozy qui se vend à 600000ex au lieu de 300000ex habituellement, c'est aussi de la faute de Sarko peut-être ? C'est lui qui met le couteau sous la gorge des gens pour qu'ils achètent ? Non, "les gens" sont responsables. Les media ne font que se faire du fric et vu comme réagissent "les gens", ils auraient tort de s'en priver. Ne dit-on pas "tant que je gagne, je joue" ? Ben voilà.
Ce n'est que mon avis.
non "les gens" ne sont pas responsables ce sont des cretins des "veaux" comme disait un general qui avait peu de choses a voir avec kadhafi et j'ai l'impression que cette tendance s'amplifie tous regarder dans la meme direction, tous faire ou on leur dit de faire et tous penser pareil ajoute a ca un überpresident qui occupe les medias depuis si longtemps que je me rappelle plus comment c'etait avant y compris avec ses problemes de cul ben si d'un certaine maniere il leur met le couteau sous la gorge… apres c'est sur que si les "veaux" ne se laissaient pas faire ce serait different…
Skelter a écrit :
Shadow
Ils viennent d'en parler à la radio des photos de cul de Manaudou^^
suis extremement decu elles sont pas bien du tout pourtant elle est quand meme jolie…
(merci quand meme pour le MP
)
pauvre fille quand on y pense elle a 20ans et des qu'elle change de mec des qu'elle decide qu'elle en a marre de passer sa vie a nager et qu'elle aimerait bien faire autre chose on en fait une affaire d'etat et certains arrivent meme a lui reprocher…