Raphc a écrit :
Faut être honnete, voter sarko c'était pas mon reve depuis tout petit, mais sego elle fout vraiment les jetons tellement y'a rien derriere.
Pour être franc, perso c'est exactement la même, mais en sens inverse
Sarko c'est 99% d'annonces, 1% de contenu réel, ou l'application de la méthode Coué: si je répète suffisamment que j'agis, les gens vont finir par croire que c'est le cas...durant un certain temps, du moins
Celà dit c'est clair que Ségo c'est pas franchement glorieux non plus, les vrais cerveaux du PS se trouvent ailleurs (à l'étranger, souvent
).
Par contre, quelqu'un a vu Delanoë hier à Ripostes ? Même si je ne suis pas d'accord avec les idées qu'il défend sur un certain nombre de points, je l'ai trouvé excellent. Clair, incisif (face à des interlocuteurs qui avaient l'air de vouloir en découdre), cohérent, avec un discours structuré et réaliste, vraiment pas mal du tout. Bien mieux en tout cas que tout ce que j'ai pû entendre venant de Panafieu jusque là, elle a l'air de ne pas savoir faire grand chose à part aboyer, celle-là (dans la grande tradition d'une Nadine Morano, tiens)...