Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
arf...
(+1 !)
Doc Loco
Raphc a écrit :
Yazoo! a écrit :
Doc Loco a écrit :

peut-être justement les bracelets électroniques? Mais ça existe déjà en France non?

oui

Oui, mais j'imagine qu'après l'affaire Dutroux la justice Belge a du innover. D'autant qu'ils viennent encore d'en prendre un coup sur la nuque :

http://www.capital.fr/Actualit(...)e=rss

Oui, on croit avoir atteint le fond de l'ignoble et puis ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
didithegrave
Faudrait créer un topic "Venez vomir ici" ...

...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ouch... violent
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
caribou71
ouais . . . vive la race humaine . . .

Le pire avec ce genre d'évènements, c'est que je me sens blasé.

J'ai l'impression qu'on nous montre l'inacceptable, et qu'on digère ça de plus en plus facilement.

et puis 10 ans pour le père qui viole ses gamines.... c'est de la dérision pure...

Citation:
... un Brugeois qui violait ses propres filles, dont une autiste.

Putain, mais c'est dingue ça!!! Mais ils ont quoi ces types dans la tête... Je trouve ça absolument gerbant.
Et le pire dans tout ça c'est...

Citation:
Ce dernier a été condamné mardi à QUE dix ans de prison par un tribunal belge.

Bref je me demande si il ne faudrais pas envisagez des mesures plus draconiennes envers ces grosses bouses, parce qu'ils ne sont que ça! De la merde.
Grrr...
Ricebann
el slïder a écrit :
bann a écrit :
el slïder a écrit :
bann a écrit :
C'est marrant comme des évidences, la valeur historique des évangiles, l'historicité de Jésus, peuvent gêner à ce point.

Ben en réalité, rien ne permet de le savoir, rien ne permet de le nier. Il y a sans doutes un fond d'histoire réelle, mais remixé avec quelques miracles et autres faits divins pour qu'on puisse en faire une religion.

Entre nous: une vierge qui met un enfant au monde, lequel va revenir a la vie 3 jours apres sa mort, t'y crois, toi?
Parce que bon, ca arrive pas tres souvent de nos jours quand même...
Les dernier cas en date, c'est respectivement Marie-Thérese dans "la vie est un long fleuve tranquille" et les électeurs parisiens morts qui ont voté pour Tibéri.

Je dirai même plus : c'est unique !

Mais pourquoi?

(Excuse- moi el slïder de répondre tardivement).

Pour moi, c’est unique car je ne connais pas d’autre exemple d’une crucifixion, avec mort constatée, suivie le 3ème jour d’une résurrection, de plus prédite à l’avance ; maintenant s’il y en a d’autre(s), je suis prêt à combler mon ignorance.

C’est également unique, et exclusif, à mon sens pour la raison suivante : « (…) c'est par le nom de Jésus-Christ de Nazareth, celui que vous avez crucifié et que Dieu a ressuscité, (…). Il n’y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (citation du 4ème chapitre des Actes des Apôtres dans la Bible, Nouveau testament, versets 10 et 12).
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Je kiffe la réaction de bann au milieu de toute cette envolée anti pédophile… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
bann est à Jésus ce que Nesquick est à Axl Rose...

:mdr:
énorme !!!

En tout cas on constate la différence des mondes dans lesquels nous vivons respectivement… 
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
cäribou71 a écrit :
ouais . . . vive la race humaine . . .

Le pire avec ce genre d'évènements, c'est que je me sens blasé.

J'ai l'impression qu'on nous montre l'inacceptable, et qu'on digère ça de plus en plus facilement.

C'est ce que je disais hier justement, pratiquement plus rien ne me choque !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Ca parle de "la phrase de Sarkozy" dans C dans l'air avec Yves Calvi sur France 5 en ce moment même...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On les voit surtout plus ces abus sexuels.
Il y a dix ans je frequentais pas mal d'avocats et quelques juges, allez voir les listes des sessions d'assises, les abus sexuels doivent être en quasi majorité... Si on vit dans des familles/environnements "normaux" je crois qu'on ne se rend pas compte du nombre de tarés qui existent.
Mr. Vengeance
Raphc a écrit :
Yazoo! a écrit :
Doc Loco a écrit :

peut-être justement les bracelets électroniques? Mais ça existe déjà en France non?

oui

Oui, mais j'imagine qu'après l'affaire Dutroux la justice Belge a du innover. D'autant qu'ils viennent encore d'en prendre un coup sur la nuque :

http://www.capital.fr/Actualit(...)e=rss
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :
Citation:
... un Brugeois qui violait ses propres filles, dont une autiste.

Putain, mais c'est dingue ça!!! Mais ils ont quoi ces types dans la tête... Je trouve ça absolument gerbant.
Et le pire dans tout ça c'est...

Citation:
Ce dernier a été condamné mardi à QUE dix ans de prison par un tribunal belge.

Bref je me demande si il ne faudrais pas envisagez des mesures plus draconiennes envers ces grosses bouses, parce qu'ils ne sont que ça! De la merde.
Grrr...

ouais y a desfois j'me dis qu'ils méritent pas mieux que la peine de mort quand même... sans dec. en tout cas, perpet' !!! 10 ans, n'importe quoi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...