Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :
Citation:
... un Brugeois qui violait ses propres filles, dont une autiste.

Putain, mais c'est dingue ça!!! Mais ils ont quoi ces types dans la tête... Je trouve ça absolument gerbant.
Et le pire dans tout ça c'est...

Citation:
Ce dernier a été condamné mardi à QUE dix ans de prison par un tribunal belge.

Bref je me demande si il ne faudrais pas envisagez des mesures plus draconiennes envers ces grosses bouses, parce qu'ils ne sont que ça! De la merde.
Grrr...

ouais y a desfois j'me dis qu'ils méritent pas mieux que la peine de mort quand même... sans dec. en tout cas, perpet' !!! 10 ans, n'importe quoi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais, qu'en savez vous? Avez vous tous les éléments en main pour juger? Non. L'homme ou le jury qui a rendu cette décision n'est pas moins humain que vous apriori. Et pourtant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
... Et pourtant je ne trouve pas ça moins gerbant pour autant. Qu'on puisse faire ce genre de saloperies a un enfant, ou qu'on puisse juste l'apprécier ça me fout hors de moi et ça me fait perdre toute idée de compassion. Désolé.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr. Vengeance
C'est une bonne façon de voir les choses mais faudrait peut-être se rappeler aussi qu'un pédophile n'est pas forcément une personne ayant fait du mal à des enfants

Y'en à qui cherchent à "guérir", ou plutot à ne pas commettre l'irréparable, faut pas oublier qu'on devient pas pédophile par choix celui qui croit ça est un (très) gros con
didithegrave
Oui clairement les pédophiles sont des "malades" au sens psychopatologique et hormonal du terme. Au delà de la perversion ou du plaisir malsain que ces gens puisse tirer de gamins innocents et malgré tout le mal qu'ils peuvent leur faire, mettre les pédophiles en prison n'empêche rien, ne résous rien, pas même en zigouiller une bonne partie. D'ailleurs des photos de gosses circulent même dans les prisons au vu et au su des surveillants, ce qui montre bien que le traitement par l'Etat de ce genre de déviances criminelles (ou non... ça peut aller du simple attouchement au meurtre) est totalement inadapté à l'heure actuelle, pendant que d'autres pays ont des mesures curatives et de suivis draconiens pour ce genre de déviances qui peuvent même être appliquées en amont.
Il y a dans certains pays des numéros spéciaux et des centres parait-il ou les pédophiles "en devenir" peuvent se confier dans des moments de vertiges incestueux, ou attentatoire envers des gosses... des mecs qui n'ont jamais touché de gosses et qui ont juste des pensées nauséabondes qu'ils peuvent évacuer en parlant à une personne compétente. Ce qui prouve bien que ce n'est pas que des plaisirs diaboliques pris par des sous-hommes qui ne méritent que la mort, mais aussi une réelle souffrance pathologique pour certains.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
C'est une bonne façon de voir les choses mais faudrait peut-être se rappeler aussi qu'un pédophile n'est pas forcément une personne ayant fait du mal à des enfants

c'est vrai, ne généralisons pas trop vite. Néanmoins, un pédophile qui télécharge des photos d'enfants, ou pire qui les achète participe indirectement a l'exploitation de ses enfants. c'est a mon sens bien plus grave que de pomper de la musique illégalement, mais comparons ce qui est comparable.

didithegrave a écrit :
Oui clairement les pédophiles sont des "malades" au sens psychopatologique et hormonal du terme.

Je ne suis pas documenté sur la question, mais j'apparente ça a une sexualité a part entière, comme l'homosexualité: donc je suppose qu'on peut devenir pédophile, mais très bien aussi naître pédophile sans qu'il y ait de réelle explication. Pour autant je ne peux pas considérer les homos comme malades. Le vrai complexe de la situation c'est que la pédophilie est sociétalement intolérable. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre. Définitivement je plains ces personnes parce que je suppose qu'elles souffrent énormément, mais je condamne très lourdement le passage a l'acte.

didithegrave a écrit :
Au delà de la perversion ou du plaisir malsain que ces gens puisse tirer de gamins innocents et malgré tout le mal qu'ils peuvent leur faire, mettre les pédophiles en prison n'empêche rien, ne résous rien, pas même en zigouiller une bonne partie. D'ailleurs des photos de gosses circulent même dans les prisons au vu et au su des surveillants, ce qui montre bien que le traitement par l'Etat de ce genre de déviances criminelles (ou non... ça peut aller du simple attouchement au meurtre) est totalement inadapté à l'heure actuelle, pendant que d'autres pays ont des mesures curatives et de suivis draconiens pour ce genre de déviances qui peuvent même être appliquées en amont.
Il y a dans certains pays des numéros spéciaux et des centres parait-il ou les pédophiles "en devenir" peuvent se confier dans des moments de vertiges incestueux, ou attentatoire envers des gosses... des mecs qui n'ont jamais touché de gosses et qui ont juste des pensées nauséabondes qu'ils peuvent évacuer en parlant à une personne compétente. Ce qui prouve bien que ce n'est pas que des plaisirs diaboliques pris par des sous-hommes qui ne méritent que la mort, mais aussi une réelle souffrance pathologique pour certains.

100% dans ma logique, je n'aurais pas dit mieux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Franchement, je ne pense pas que de les victimiser changera quelque chose. Vos discours me font penser aux drogués ou aux alcooliques qui vont dans des cures de désintoxication...
Vous imaginez: " Alors t'as tenu?" "P'tin non j'ai replongé"
Super!
Vous êtes vous déjà imaginez ce que vous pourriez ressentir, si cela arrivait à un gamin(e) que vous connaissez, ou à vos propres enfants...
Je suis désolé mais quand je pense à ça, je vois difficilement comment je pourrais avoir des pensées pacifistes envers ces personnes.
Ce que l'on ne montre jamais à la télé, c'est ce qui arrive quelque fois dans les tribunaux, ou en attente de jugement...
Quand tu as les parents qui pètent une pile, un père qui bondit de son siège et qui martèle le crane du pédophile a coup de clé a molette (véridique), ou les gens qui font cramer leur baraque, qui harcèlent leur famille, qui les font tabasser en prison... etc

Non, ce n'est pas bien dira-t'on!
Mais il n'y pas que l'acte en lui-même, il faut savoir que la vie d'un gamin qui a été violer est bousiller à jamais!
Et je ne parle même pas du pourcentage qui se suicide dans les années suivantes.
Vous vous rendez compte des dégats psychologique des VRAIS victimes.
Alors NON au discour victimisant les pédophiles.
Et non à la peine de mort, car je trouve ça trop facile.
Moi je dis oui à l'humiliation publique et au futur suicide des ces sous-merde!

Pensez ce qui vous semble le plus juste pour la société, mais ne retirez pas le droit de faire justice pour son propre sang.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Deadprose a écrit :
Franchement, je ne pense pas que de les victimiser changera quelque chose. Vos discours me font penser aux drogués ou aux alcooliques qui vont dans des cures de désintoxication...
Vous imaginez: " Alors t'as tenu?" "P'tin non j'ai replongé"
Super!
Vous êtes vous déjà imaginez ce que vous pourriez ressentir, si cela arrivait à un gamin(e) que vous connaissez, ou à vos propres enfants...
Je suis désolé mais quand je pense à ça, je vois difficilement comment je pourrais avoir des pensées pacifistes envers ces personnes.
Ce que l'on ne montre jamais à la télé, c'est ce qui arrive quelque fois dans les tribunaux, ou en attente de jugement...
Quand tu as les parents qui pètent une pile, un père qui bondit de son siège et qui martèle le crane du pédophile a coup de clé a molette (véridique), ou les gens qui font cramer leur baraque, qui harcèlent leur famille, qui les font tabasser en prison... etc

Non, ce n'est pas bien dira-t'on!
Mais il n'y pas que l'acte en lui-même, il faut savoir que la vie d'un gamin qui a été violer est bousiller à jamais!
Et je ne parle même pas du pourcentage qui se suicide dans les années suivantes.
Vous vous rendez compte des dégats psychologique des VRAIS victimes.
Alors NON au discour victimisant les pédophiles.
Et non à la peine de mort, car je trouve ça trop facile.
Moi je dis oui à l'humiliation publique et au futur suicide des ces sous-merde!

Pensez ce qui vous semble le plus juste pour la société, mais ne retirez pas le droit de faire justice pour son propre sang.

[edit modération : voir ici pour une réponse de CYD plus détaillée]
Vas-y argumente!
En plus je ne vois vraiment pas pourquoi tu me jettes ce "pauvre con", car je ne pense pas dire de connerie dans mon sens, par contre tu as le droit de développer.
Il n'y a pas des soucis!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Même pas envie. Au fond, ça me sidèrera toujours qu'un beauf comme toi ai pu faire les Beaux-Arts et école d'Archi ...
CŸD a écrit :
Même pas envie. Au fond, ça me sidèrera toujours qu'un beauf comme toi ai pu faire les Beaux-Arts et école d'Archi ...

Moi ça me sidère les gens comme toi qui pense avoir le monopole de la bonne pensée et qui te jette ce genre d'injure dans la tronche.
Mais vas-y dis-moi pourquoi je suis un "PAUVRE CON"
Parce que je n'ai pas envie de victimiser quelqu'un qui viole des gamins!!!

J'ai l'impression que plus le temps passe et plus gens deviennent comme toi, c'est pour ça que je ne suis pas rester aux beaux-arts, car je n'ai pas supporter les gens comme toi qui ne réfléchisse pas par eux-mêmes et qui sont égoiste comme personne!
Vas-y enferme-toi dans ta connerie, le monde il est beau le monde il est gentil!
shadow_gallery
http://www.lemonde.fr/proche-o(...)77013

manque plus que Mc Cain au pouvoir et les "liberty fries" sont cuites (à défaut des carottes)... les troupes américaines vont enfin pouvoir quitter l'Irak (pour aller se battre en Iran).
Le coup des armes de destruction massive ça vous rappelle rien?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Personne ici ne victimise, on essaie de comprendre et de prévenir. On essaie de voir la réalité telle qu'elle est, pas comme toi et les cowboys à la con qui croient pouvoir améliorer le monde en hurlant sur les toits des phrases à l'emporte pièce digne d'une sous-copie de Disney manichéen.

Mais le must, c'est cette phrase :
"Pensez ce qui vous semble le plus juste pour la société, mais ne retirez pas le droit de faire justice pour son propre sang."

Je t'informe officiellement que tu n'as pas ce droit. On est plus au Far West, la justice est là pour établir l'ordre dans la société.

Bref, au fond t'es comme un enfant qui voit le monde en noir et blanc.
DuncanIdaho
DuncanIdaho a écrit :
Hé, les insultes, c'est bon hein.

up
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Deadprose a écrit :
CŸD a écrit :

Pauvre con.

Vas-y argumente!
En plus je ne vois vraiment pas pourquoi tu me jettes ce "pauvre con", car je ne pense pas dire de connerie dans mon sens, par contre tu as le droit de développer.
Il n'y a pas des soucis!

Nan, relis ton texte, on dirait qu'il a été écrit il y a 30ans par Jean-Marie. Qu'on défende la peine de mort pourquoi pas, mais là ton texte ca donne vraiment l'impression que tu as un QI entre l'oursin et le fan de tuning de base.
Désolé.

Il n'empeche que le débat malade/déliquant (qui vaut aussi pour les drogués) n'a pas lieu d'être et que la protection des individus prime à mon sens. On nous balance du principe de précaution à tour de bras, il serait bon de l'appliquer dans certains de ces cas limite.
Je ne parle même pas du nombre de pédophiles actifs ou passifs qui sont gentiment glissés sous le tapis par l'école (un de mes anciens profs à disparu comme ca un jour) et par l'église (d'ailleurs il a du finir dans un couvent ou presque...).
@rnowood
ben moi je suis assez d accord en fait.. avec .. CYD.

Pour qu un systeme judiciaire fonctionne il faut etre impartial. je ne defend pas le pedophile je dis que je comprend que l on soit juger par des gens exterieur..

A ta question deadprose qui est en fait le fond des chose : tu ferais quoi si c est ton gosse..
y a de grande chance que j attende pas le proces pour sortir la clé a molette.
MAis dire d une part : la peine de mort c est trop facile : je répond : oulaaaaaaaaaaaaaaa
humiliation publique ?.?? c est medieval comme facon de juger.

En ce moment sur backstage...