Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
ben moi je suis assez d accord en fait.. avec .. CYD.

Pour qu un systeme judiciaire fonctionne il faut etre impartial. je ne defend pas le pedophile je dis que je comprend que l on soit juger par des gens exterieur..

A ta question deadprose qui est en fait le fond des chose : tu ferais quoi si c est ton gosse..
y a de grande chance que j attende pas le proces pour sortir la clé a molette.
MAis dire d une part : la peine de mort c est trop facile : je répond : oulaaaaaaaaaaaaaaa
humiliation publique ?.?? c est medieval comme facon de juger.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si tu sors la clé à molette, t'iras en taule. C'est la justice.
CŸD a écrit :
Bref, au fond t'es comme un enfant qui voit le monde en noir et blanc.

Non un enfant voit le monde en couleur, plus tu grandit plus il s'assombrit.
Et je conçois que mon texte soit p'tet bourré de préjugé et de cliché!
ET j'ai pas honte de le dire.
Mais je sous-entendais le fait que l'on ne peut pas victimiser ce genre d'individus, d'ailleur je trouve les centre d'aides aux futur pédophiles (au Canada je crois) enfin aux personnes qui ont peur d'en devenir, une bonne solution!
Si je sors la clé à molette j'irais en taule certe!
maximo44
Raphc a écrit :

(...)Qu'on défende la peine de mort pourquoi pas, mais là ton texte ca donne vraiment l'impression que tu as un QI entre l'oursin et le fan de tuning de base. (...)

Ca fais un peu ca en effet!!
Deadprose, tu m'as fais rire quelques fois, la tu me fais peur et honte

Cyd a raison, on a évolué depuis le moyen-age quand meme !
Enfin j'espere )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
@rnowood
CŸD a écrit :
Même pas envie. Au fond, ça me sidèrera toujours qu'un beauf comme toi ai pu faire les Beaux-Arts et école d'Archi ...

En meme d ou les beaux arts et l ecole d archi c est comme le reste c est pas garant d un etat d esprit (pas contre toi dead lol)
@rnowood
CŸD a écrit :
Si tu sors la clé à molette, t'iras en taule. C'est la justice.
Exactement et sa sera normal que j aille en taule on est d accord.
ce que je voulais dire c est qu il faut dissocié ( et c est facile a dire de l exterieur) le fait d avoir enie, de faire, et surtout une justice ou se ne sont pas les proches qui juge.. a une raison a sa.. ca s appel l impartialité.
@rnowood a écrit :
MAis dire d une part : la peine de mort c est trop facile : je répond : oulaaaaaaaaaaaaaaa

C'est se qui se passe en Amérique, les pédophiles ont été cataloguer sur un cite internet... Après chacun voit midi à sa porte, j'ai le droit d'avoir des idées de gros beauf's americains, sans être traiter publiquement de pauvre con.
Autant sur plein d'aures sujets, je serais plus de l'autre côté.
Moi je disais ça car je pense aux gamins, je ne sais pas si vous vous en rendez compte que leur vie est bousillée, qu'il n'auront plus de rêves, et que ça par rapport au type qui a commis cet acte immonde, c'est beaucoup trop important.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Et je conçois que mon texte soit p'tet bourré de préjugé et de cliché!
ET j'ai pas honte de le dire.

Citation:
Mais je sous-entendais le fait que l'on ne peut pas victimiser ce genre d'individus, d'ailleur je trouve les centre d'aides aux futur pédophiles (au Canada je crois) enfin aux personnes qui ont peur d'en devenir, une bonne solution!

Où t'as vu des gens victimiser les pédophiles ?

Citation:
Moi je disais ça car je pense aux gamins, je ne sais pas si vous vous en rendez compte que leur vie est bousillée, qu'il n'auront plus de rêves, et que ça par rapport au type qui a commis cet acte immonde, c'est beaucoup trop important.

Et donc foutre la honte au pédophile - voire le condamner à mort, car s'il est mis sur liste publique je doute pas qu'une équipe de pères bien-pensants iront faire la justice eux-même- ça améliorera la vie du gamin ?

La justice n'a pas à se soucier de la vengeance.
CŸD a écrit :

Et oui je ne suis pas tellement un pauvre con, je reconnait que mon texte est bourré de préjugé et j'ai pas honte car c'est mon opinion, et je ne suis pas le seul... après mes idées moyen-ageuse pousser par un désir de Farwest, je sors mes colts, la brise souffle et PAN!

CŸD a écrit :
Où t'as vu des gens victimiser les pédophiles ?

Entre les lignes de certains.

Le truc est que je pense trop comme si cela m'arrivait donc je m'emporte au grés du vent...
Bof toute façon c'est pas la première et ça ne sera pas ma dernière prise de bec sur ce topic, je ne suis surement pas assez mur vu que tout le monde est contre mes principes.
Je ne sais pas...
Mais c'est pas la peine de m'insulter CYD!
Car tu répliques comme un barbare que tu ne veux pas être, alors bon ou sont tes propres principes?
@rnowood
Deadprose a écrit :
@rnowood a écrit :

C'est se qui se passe en Amérique, les pédophiles ont été cataloguer sur un cite internet... Après chacun voit midi à sa porte, j'ai le droit d'avoir des idées de gros beauf's americains, sans être traiter publiquement de pauvre con.
Autant sur plein d'aures sujets, je serais plus de l'autre côté.

Ben disons que oui en effet le coté systeme ricains est pas forcement , et c est tres personnel, un truc qui me convaint.. apres pour ma part j ai traiter personne de con.. et pourtant s a m arrive de le penser mouhahaha
@rnowood a écrit :
Ben disons que oui en effet le coté systeme ricains est pas forcement , et c est tres personnel, un truc qui me convaint.. apres pour ma part j ai traiter personne de con.. et pourtant s a m arrive de le penser mouhahaha

Oui mais je ne suis pas pour tout le système de justice américaine, mais je pense que des gens qui commettent ce genre de délit devrais vraiment comprendre leur faute, car je ne sais pas si c'est moi, mais c'est quand même une sacrée merde ce truc! Non?
Et mon genre d'intervention évite de banaliser certaines choses, genre la pédophilie...
C'est bien gentil à toi de ne pas me traiter de con, même si tu n'en penses pas moins, mais franchement je m'en bat les steacks!
Je ne suis pas venu au monde pour faire ami/ami avec tout les gens que je cotoie.
Même si je n'ai pas la sagesse d'esprit, j'ai compris que l'on était plus chez les bisounours!
@rnowood
Deadprose a écrit :
@rnowood a écrit :

Oui mais je ne suis pas pour tout le système de justice américaine, mais je pense que des gens qui commettent ce genre de délit devrais vraiment comprendre leur faute, car je ne sais pas si c'est moi, mais c'est quand même une sacrée merde ce truc! Non?
Et mon genre d'intervention évite de banaliser certaines choses, genre la pédophilie...
C'est bien gentil à toi de ne pas me traiter de con, même si tu n'en penses pas moins, mais franchement je m'en bat les steacks!
Je ne suis pas venu au monde pour faire ami/ami avec tout les gens que je cotoie.
Même si je n'ai pas la sagesse d'esprit, j'ai compris que l'on était plus chez les bisounours!

Dabors je n ai pas dis que je pensais que tu etait un con, j ai dis qu il m'arrivais de penser que des gens etaient des cons..

mdr.

plus serieusement, je suis d accord sur le fait de ne pas banaliser et des sujets du genre il y en a.. B. cantat par exemple.
MAis je reste persuadé en tant que bisounours que ce dont tu parles nest pas la solution.
Comment parler de prévention s il on est imcapable de comprendre ? ce ne st pas possible.
c est un acte immonde et ca je pense que tout le monde ici est ok pour le dire.
ce que tu propose c est la porte ouverte a toute les derives du genre.

Apres entre nous dire aux autres qu il sont des bisounours ca veu dire quoi ?
chacun a son lot de merde et le gere de facon differente (je ne parle plus de pedophilie la mais de bisounoursisme)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est tellement facile de dire "moi je sortirais la clef a molette" ou "moi je laisserais faire la justice" etc..etc... le fait est que si un jour ça vous arrive vous ne pouvez pas savoir comment vous allez réagir devant cette horreur.
perso si quelqu'un touche a mes enfants, j'aurais tendance a dire que je sortirais la clef a molette pour lui exploser le crane directement. mais je sais pertinament que ça ne se passera pas comme ça, et que ce n'est pas en allant ensuite en taule que je pourrais aider ma famille a remonter la pente et sortir de cet enfer.
@rnowood a écrit :
Dabors je n ai pas dis que je pensais que tu etait un con, j ai dis qu il m'arrivais de penser que des gens etaient des cons..

mdr.

plus serieusement, je suis d accord sur le fait de ne pas banaliser et des sujets du genre il y en a.. B. cantat par exemple.
MAis je reste persuadé en tant que bisounours que ce dont tu parles nest pas la solution.
Comment parler de prévention s il on est imcapable de comprendre ? ce ne st pas possible.
c est un acte immonde et ca je pense que tout le monde ici est ok pour le dire.
ce que tu propose c est la porte ouverte a toute les derives du genre.

Apres entre nous dire aux autres qu il sont des bisounours ca veu dire quoi ?
chacun a son lot de merde et le gere de facon differente (je ne parle plus de pedophilie la mais de bisounoursisme)

Bof je ne prétend pas avoir détenu la solution, mais je ne sais pas vraiment de quel côté me placer...
Autant je comprends ce que vous me dites, autant j'aimerais penser que le fait qu'ils aient peur d'une certaine sentence les fassent reculer dans leurs intentions.
Je veux dire que si c'était comme pour les règles de circulation, depuis qu'il y a des mesures plus fortes, il y moins d'accident, moins de délit... (Pourtant je ne suis pas vraiment un Sarkosiste)
Et je ne traite personne de bisounours, je disais juste que je suis sorti de mes idées de pré-ados pubert...
Et puis j'en sais rien, vous me destabilisez là!!!
J'en ai marre moi, a chaque fois que je viens ici, c'est le peloton d'éxécution...
Je vous emmerde et je rentre à ma maison... (South Park inside)
MC Circulaire
HS: @rnowood: t'es à Pau? Moi zociiii
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
debalmond a écrit :
Ëdj_ a écrit :

ouais y a desfois j'me dis qu'ils méritent pas mieux que la peine de mort quand même...

Perso...j'ai a peu près autant d'estime (en gros...au niveau de l'estime...ça s'approche du zéro absolu...donc : -273,15°C...on ne peut pas descendre plus bas) pour un pédophile, que pour un crétin qui hurle à la peine de mort...

ouh là... j'ai jamais hurlé à la peine de mort... quand je vois des saloperies comme ça dans les faits divers ça m'énerve au point de sortir des conneries comme ça mais je le pense pas du tout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...