@rnowood a écrit :
Dabors je n ai pas dis que je pensais que tu etait un con, j ai dis qu il m'arrivais de penser que des gens etaient des cons..
mdr.
plus serieusement, je suis d accord sur le fait de ne pas banaliser et des sujets du genre il y en a.. B. cantat par exemple.
MAis je reste persuadé en tant que bisounours que ce dont tu parles nest pas la solution.
Comment parler de prévention s il on est imcapable de comprendre ? ce ne st pas possible.
c est un acte immonde et ca je pense que tout le monde ici est ok pour le dire.
ce que tu propose c est la porte ouverte a toute les derives du genre.
Apres entre nous dire aux autres qu il sont des bisounours ca veu dire quoi ?
chacun a son lot de merde et le gere de facon differente (je ne parle plus de pedophilie la mais de bisounoursisme)
Bof je ne prétend pas avoir détenu la solution, mais je ne sais pas vraiment de quel côté me placer...
Autant je comprends ce que vous me dites, autant j'aimerais penser que le fait qu'ils aient peur d'une certaine sentence les fassent reculer dans leurs intentions.
Je veux dire que si c'était comme pour les règles de circulation, depuis qu'il y a des mesures plus fortes, il y moins d'accident, moins de délit... (Pourtant je ne suis pas vraiment un Sarkosiste)
Et je ne traite personne de bisounours, je disais juste que je suis sorti de mes idées de pré-ados pubert...
Et puis j'en sais rien, vous me destabilisez là!!!
J'en ai marre moi, a chaque fois que je viens ici, c'est le peloton d'éxécution...
Je vous emmerde et je rentre à ma maison...
(South Park inside)