Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
debalmond a écrit :
Ëdj_ a écrit :

ouais y a desfois j'me dis qu'ils méritent pas mieux que la peine de mort quand même...

Perso...j'ai a peu près autant d'estime (en gros...au niveau de l'estime...ça s'approche du zéro absolu...donc : -273,15°C...on ne peut pas descendre plus bas) pour un pédophile, que pour un crétin qui hurle à la peine de mort...

ouh là... j'ai jamais hurlé à la peine de mort... quand je vois des saloperies comme ça dans les faits divers ça m'énerve au point de sortir des conneries comme ça mais je le pense pas du tout.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Et oui je ne suis pas tellement un pauvre con, je reconnait que mon texte est bourré de préjugé et j'ai pas honte car c'est mon opinion, et je ne suis pas le seul...

Non, ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse être conscient d'avoir des idées de beauf, et en être fier. D'où le smiley.

Citation:
CŸD a écrit :
Où t'as vu des gens victimiser les pédophiles ?

Entre les lignes de certains.

Ben voyons si on commence à faire de l'interprétation à outrance ...

Citation:
Le truc est que je pense trop comme si cela m'arrivait donc je m'emporte au grés du vent...
Bof toute façon c'est pas la première et ça ne sera pas ma dernière prise de bec sur ce topic, je ne suis surement pas assez mur vu que tout le monde est contre mes principes.

Des principes, tout le monde à le droit d'en avoir, même les plus nauséabond. Mais faudrait veiller à les exprimer de manière un peu moins spontanée et irréfléchie.

Citation:
Je ne sais pas...
Mais c'est pas la peine de m'insulter CYD!
Car tu répliques comme un barbare que tu ne veux pas être, alors bon ou sont tes propres principes?[

La prévention criminelle et l'analyse lucide et distanciée sont des principes personnels. La politesse automatique, non.
erniebull
pyrouf a écrit :
c'est tellement facile de dire "moi je sortirais la clef a molette" ou "moi je laisserais faire la justice" etc..etc... le fait est que si un jour ça vous arrive vous ne pouvez pas savoir comment vous allez réagir devant cette horreur.
perso si quelqu'un touche a mes enfants, j'aurais tendance a dire que je sortirais la clef a molette pour lui exploser le crane directement. mais je sais pertinament que ça ne se passera pas comme ça, et que ce n'est pas en allant ensuite en taule que je pourrais aider ma famille a remonter la pente et sortir de cet enfer.

Très juste Pirouf , l'envie de tuer sera là mais une personne normale réfléchie aux conséquences avant de passer à l'acte .
Et les conséquences pour sa propre famille surtout .

Mais ce sujet m'a au moins appris une chose , grâce à Deadprose ,
je sais maintenant que tous les étudiants des beaux-arts
ne sont pas des pédés !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Ëdj_ a écrit :
debalmond a écrit :
Ëdj_ a écrit :

ouais y a desfois j'me dis qu'ils méritent pas mieux que la peine de mort quand même...

Perso...j'ai a peu près autant d'estime (en gros...au niveau de l'estime...ça s'approche du zéro absolu...donc : -273,15°C...on ne peut pas descendre plus bas) pour un pédophile, que pour un crétin qui hurle à la peine de mort...

ouh là... j'ai jamais hurlé à la peine de mort... quand je vois des saloperies comme ça dans les faits divers ça m'énerve au point de sortir des conneries comme ça mais je le pense pas du tout.

Non mais tu sais, tu as le droit de penser ça, on apprend tous un jour à réfléchir par sois-même, défois ce n'est pas forcément ce que pense la majorité, mais ne te sens pas obligé de te justifier.
C'est ce que je reproche à certaines personnes et surtout dans les écoles d'art, d'architecture... etc
D'ailleur quand j'étais aux beaux-art, y avait une p'tin d'équipe de mou du slibart que je pouvais pas piffrer... Tu ne pensais pas comme eux, ben t'étais une merde.
En tout cas les meufs ne trainaient pas avec eux, hein!

Bref juste comme ça au passage...
CYD:... Ok!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Mais ouais, c'est bien connu pourtant, tous les "artistes" sont des pédés, des lopettes, comme les négros et les crouilles, ils s'enculent entre eux dans leurs caves en volant le RMI des Français ... quand ils sont pas en train de dépuceler leur huitième fille, hein ...
Et encore je dis artiste, je suis gentil ... parce que leur merde de gribouillage de gauchiste dégénéré, pardon !... vivement que Sarko les foute en taule, ces sales pédés parasites ... "
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
CŸD a écrit :
"Mais ouais, c'est bien connu pourtant, tous les "artistes" sont des pédés, des lopettes, comme les négros et les crouilles, ils s'enculent entre eux dans leurs caves en volant le RMI des Français ... quand ils sont pas en train de dépuceler leur huitième fille, hein ...
Et encore je dis artiste, je suis gentil ... parce que leur merde de gribouillage de gauchiste dégénéré, pardon !... vivement que Sarko les foute en taule, ces sales pédés parasites ... "

Arrête, dans encore 2 ou 3 posts comme ça et erick.b va te demander d'être tolérant et d'appliquer tes bons principes d'humanité à toi même avant de vouloir censurer tes contradicteur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
A CYD: T'as vraiment du avoir des problèmes dans ta vie...
J'ai juste voulu dire qu'il y a des cons partout, même chez les sois-disant bien pensant! Point barre.
Le Ed
Deadprose a écrit :
Ëdj_ a écrit :
debalmond a écrit :
Ëdj_ a écrit :

Non mais tu sais, tu as le droit de penser ça, on apprend tous un jour à réfléchir par sois-même, défois ce n'est pas forcément ce que pense la majorité, mais ne te sens pas obligé de te justifier.
C'est ce que je reproche à certaines personnes et surtout dans les écoles d'art, d'architecture... etc
D'ailleur quand j'étais aux beaux-art, y avait une p'tin d'équipe de mou du slibart que je pouvais pas piffrer... Tu ne pensais pas comme eux, ben t'étais une merde.
En tout cas les meufs ne trainaient pas avec eux, hein!

Bref juste comme ça au passage, hein!

ouais je sais bien.
en tout cas j'sais pas, un type qui tue quelqu'un (ou viol... vu que c'est considéré comme un crime) pourquoi il mériterait pas la même chose? j'me pose juste la question quoi... pas besoin de m'insulter...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
" Ayé, v'là le modo bolchévique qui rapplique ... direct de Moscou y vient, çui-là, pour nous casser les couilles avec ses conneries de gauchiste ...en plus il est pas tellement blanc de peau, d'après c'que j'ai vu ..."

Ëdj_ a écrit :
ouais je sais bien.
en tout cas j'sais pas, un type qui tue quelqu'un (ou viol... vu que c'est considéré comme un crime) pourquoi il mériterait pas la même chose? j'me pose juste la question quoi... pas besoin de m'insulter...

Oh! Mais t'inquiètes je ne t'insultes pas!
Moi-même je suis à la recherche de mes propres interrogations...
Le Ed
Deadprose a écrit :
Ëdj_ a écrit :
ouais je sais bien.

non c'était pas pour toi le truc des insultes
Ëdj_ a écrit :
Deadprose a écrit :
Ëdj_ a écrit :
ouais je sais bien.

non c'était pas pour toi le truc des insultes

...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CŸD a écrit :

Mais c'est ce que je me tue à leur dire à tous !
Enfin bon, Sarko, il est encore un peu trop communiste pour moi.
Rap>Rock
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Deadprose a écrit :
J'ai juste voulu dire qu'il y a des cons partout, même chez les sois-disant bien pensant! Point barre.

Tu dis ça par rapport à quel post ?
CŸD a écrit :
Deadprose a écrit :

Tu dis ça par rapport à quel post ?

Ben je sais pas le truc ou tu t'enflammes, j'ai pensais que tu te foutais de ma gueule non!
Si c'est pas le cas, autant pour moi!
erniebull
CŸD a écrit :

Je savais pas que t'étais un mec bien Cyd !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur backstage...