Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
CŸD a écrit :
"Mais ouais, c'est bien connu pourtant, tous les "artistes" sont des pédés, des lopettes, comme les négros et les crouilles, ils s'enculent entre eux dans leurs caves en volant le RMI des Français ... quand ils sont pas en train de dépuceler leur huitième fille, hein ...
Et encore je dis artiste, je suis gentil ... parce que leur merde de gribouillage de gauchiste dégénéré, pardon !... vivement que Sarko les foute en taule, ces sales pédés parasites ... "

Je savais pas que t'étais un mec bien Cyd !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deadprose a écrit :
CŸD a écrit :
Deadprose a écrit :
A CYD: T'as vraiment du avoir des problèmes dans ta vie...
J'ai juste voulu dire qu'il y a des cons partout, même chez les sois-disant bien pensant! Point barre.

Tu dis ça par rapport à quel post ?

Ben je sais pas le truc ou tu t'enflammes, j'ai pensais que tu te foutais de ma gueule non!
Si c'est pas le cas, autant pour moi!

Le truc des gauchistes pédés & co ? Nan, je répondais à mon pote Ernie Bull.
CŸD a écrit :
Le truc des gauchistes pédés & co ? Nan, je répondais à mon pote Ernie Bull.

Ok No souçAY!
Fabienm
Deadprose a écrit :
Franchement, je ne pense pas que de les victimiser changera quelque chose. Vos discours me font penser aux drogués ou aux alcooliques qui vont dans des cures de désintoxication...
Vous imaginez: " Alors t'as tenu?" "P'tin non j'ai replongé"
Super!
Vous êtes vous déjà imaginez ce que vous pourriez ressentir, si cela arrivait à un gamin(e) que vous connaissez, ou à vos propres enfants...
Je suis désolé mais quand je pense à ça, je vois difficilement comment je pourrais avoir des pensées pacifistes envers ces personnes.
Ce que l'on ne montre jamais à la télé, c'est ce qui arrive quelque fois dans les tribunaux, ou en attente de jugement...
Quand tu as les parents qui pètent une pile, un père qui bondit de son siège et qui martèle le crane du pédophile a coup de clé a molette (véridique), ou les gens qui font cramer leur baraque, qui harcèlent leur famille, qui les font tabasser en prison... etc

Non, ce n'est pas bien dira-t'on!
Mais il n'y pas que l'acte en lui-même, il faut savoir que la vie d'un gamin qui a été violer est bousiller à jamais!
Et je ne parle même pas du pourcentage qui se suicide dans les années suivantes.
Vous vous rendez compte des dégats psychologique des VRAIS victimes.
Alors NON au discour victimisant les pédophiles.
Et non à la peine de mort, car je trouve ça trop facile.
Moi je dis oui à l'humiliation publique et au futur suicide des ces sous-merde!

Pensez ce qui vous semble le plus juste pour la société, mais ne retirez pas le droit de faire justice pour son propre sang.

on a retrouvé l'électeur de Nicolas Sarkozy qui n'a pas honte de son vote.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
erniebull
Merci à Cyd pour le
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Fabienm a écrit :
on a retrouvé l'électeur de Nicolas Sarkozy qui n'a pas honte de son vote.

Il dit qu'il voit pas le rapport!
Fabienm
metallucas a écrit :
Il y a des jours j'ai peur:

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/(...).html

80% des personnes interrogées approuvent la loi
39% pensent que ce texte est une atteinte aux libertés

j'en conclus que soit les sondés ne comprennent pas les questions, soit au moins 19% des personnes interrogées sont pour une atteinte aux libertés ...

et dire que notre président dirige avec les sondages ... cela explique mieux pourquoi il fait n'importe quoi
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Fabienm
@rnowood a écrit :
pour le sondage.. il est commandé par lefigaro ... lien de cause a effet ?

les usa ont fox news ... nous on a le Figaro
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
metallucas a écrit :

Ben ca fait deux pages que plein de gens crient "a mort" dès qu'on parle de pédophiles, et t'as besoin d'un sondage ?
metallucas
Raphc a écrit :
metallucas a écrit :

Ben ca fait deux pages que plein de gens crient "a mort" dès qu'on parle de pédophiles, et t'as besoin d'un sondage ?

J'avais la naïveté de croire que les deux trois excités ci-dessus étaient des cas isolé.

...alors qu'en fait ce sont simplement des lecteurs du figaro.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
metallucas a écrit :
Raphc a écrit :
metallucas a écrit :

J'avais la naïveté de croire que les deux trois excités ci-dessus étaient des cas isolé.

...alors qu'en fait ce sont simplement des lecteurs du figaro.

Euh, le sondage a été "commandé" par le Figaro, pas réalisé auprès de ses lecteurs, donc rien à voir .
Citation:
...alors qu'en fait ce sont simplement des lecteurs du figaro

Mouaiiiiiiiiiii..... clapclapclapclap!!! Mouaiiiiiiii!!!
J'ai l'honneur de décerner la médaille d'or à...
Bravo, bravo, bravissimo!
Quel humour, quelle classe, WouaW! Quelle distinction!!!
P'tin j'en peux plu, je m'étrangle de rire...
Coupez, on la refait!
shadow_gallery
Tous les beaux mots sont bien gentils, mais quand on a connu un pédophile de près (voir vécu avec) on a une toute autre vision, croyez-le bien. Il y a des malades, certes. Il y a aussi des salauds, pleins de vice et sans remords. Comme pour les autres criminels d'ailleurs. Mais il y a des circonstances agravantes comme la récidive, la préméditation. La vie des victimes est brisée, c'est une plaie qui ne se panse pas, qui ne guérit pas. C'est un choc comparable à la torture.
Rien que de savoir que certains sont dans la nature, et ne sont même jamais allé en taule, ça me fait peur. Et ça me fait gerber.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
shadow_gallery a écrit :
Tous les beaux mots sont bien gentils, mais quand on a connu un pédophile de près (voir vécu avec) on a une toute autre vision, croyez-le bien. Il y a des malades, certes. Il y a aussi des salauds, pleins de vice et sans remords. Comme pour les autres criminels d'ailleurs. Mais il y a des circonstances agravantes comme la récidive, la préméditation. La vie des victimes est brisée, c'est une plaie qui ne se panse pas, qui ne guérit pas. C'est un choc comparable à la torture.
Rien que de savoir que certains sont dans la nature, et ne sont même jamais allé en taule, ça me fait peur. Et ça me fait gerber.
ben c'est justement le principe de la justice de pas tomber dans le sentimentalisme et la pathos mais bien dans la reflexion impartiale, la preuve etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...