Deadprose a écrit :
Franchement, je ne pense pas que de les victimiser changera quelque chose. Vos discours me font penser aux drogués ou aux alcooliques qui vont dans des cures de désintoxication...
Vous imaginez: " Alors t'as tenu?" "P'tin non j'ai replongé"
Super!
Vous êtes vous déjà imaginez ce que vous pourriez ressentir, si cela arrivait à un gamin(e) que vous connaissez, ou à vos propres enfants...
Je suis désolé mais quand je pense à ça, je vois difficilement comment je pourrais avoir des pensées pacifistes envers ces personnes.
Ce que l'on ne montre jamais à la télé, c'est ce qui arrive quelque fois dans les tribunaux, ou en attente de jugement...
Quand tu as les parents qui pètent une pile, un père qui bondit de son siège et qui martèle le crane du pédophile a coup de clé a molette (véridique), ou les gens qui font cramer leur baraque, qui harcèlent leur famille, qui les font tabasser en prison... etc
Non, ce n'est pas bien dira-t'on!
Mais il n'y pas que l'acte en lui-même, il faut savoir que la vie d'un gamin qui a été violer est bousiller à jamais!
Et je ne parle même pas du pourcentage qui se suicide dans les années suivantes.
Vous vous rendez compte des dégats psychologique des
VRAIS victimes.
Alors
NON au discour victimisant les pédophiles.
Et non à la peine de mort, car je trouve ça trop facile.
Moi je dis oui à l'humiliation publique et au futur suicide des ces sous-merde!
Pensez ce qui vous semble le plus juste pour la société, mais ne retirez pas le droit de faire justice pour son propre sang.
on a retrouvé l'électeur de Nicolas Sarkozy qui n'a pas honte de son vote.