Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mr. Vengeance a écrit :
cäribou71 a écrit :
Finalement, le mec perturbé qui veut se rincer l'oeil avec des petites jeunes de 15 ans, qui ressemblent à des femmes adultes, on l'embarras du choix.

Et ça c'est moche.
Euhh faut pas oublier que 15ans ou plus, ce n'est plus des enfants

La majorité sexuelle n'est-elle pas fixée à 15 ans et 3 mois en France ?
...12 jours, 4h, 27min et 52s
C'est bon je peux me la faire!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Qui ça, ta main droite ?
CŸD a écrit :
Qui ça, ta main droite ?

Non ta soeur!
maximo44
CŸD a écrit :
Qui ça, ta main droite ?

T'es en mode lourdingue
Et ca se trouve, il est gaucher en plus
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
maximo44 a écrit :
CŸD a écrit :
Qui ça, ta main droite ?

T'es en mode lourdingue

Scheisskopf.
MetallicRiffer
Deadprose a écrit :
CŸD a écrit :
Qui ça, ta main droite ?

Non ta soeur!

:mdr:
Slider
  • Vintage Total utilisateur
CŸD a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
cäribou71 a écrit :
Finalement, le mec perturbé qui veut se rincer l'oeil avec des petites jeunes de 15 ans, qui ressemblent à des femmes adultes, on l'embarras du choix.

Et ça c'est moche.
Euhh faut pas oublier que 15ans ou plus, ce n'est plus des enfants

La majorité sexuelle n'est-elle pas fixée à 15 ans et 3 mois en France ?

je crois que ca a été réformé il y a quelques temps mais je ne suis pas sûr... j'ai un peu de temps ce matin; j'enquête.

edit: non, c'est 15 ans, et pour les garcons aussi. article wiki détaillé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)uelle
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
maximo44
Wouw et en chinois

Non mais pas la peine de te braquer en plus ni d'insulter
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
caribou71
enfin bon 15 ans ok ce ne sont plus vraiment des enfants, mais de là à les considérer réellement comme des adultes, et nourrir envers elles des intentions sexuelles adultes ....

Désolé mais à 15 ans on est quand même sensé avoir un minimum de fraicheur et pas avoir vu passer des km de bite...
cäribou71 a écrit :
Désolé mais à 15 ans on est quand même sensé avoir un minimum de fraicheur et pas avoir vu passer des km de bite...

J'aime beaucoup ton franc parlé!
shadow_gallery
cäribou71 a écrit :
enfin bon 15 ans ok ce ne sont plus vraiment des enfants, mais de là à les considérer réellement comme des adultes, et nourrir envers elles des intentions sexuelles adultes ....

Ca dépend...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Slider
cäribou71 a écrit :

c'est frais ca tiens j'aime beaucoup! (et en plus c'est parfaitement vrai)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
maximo44 a écrit :
Wouw et en chinois

Non mais pas la peine de te braquer en plus ni d'insulter

Dès le moment où tu m'as appelé "lourdingue", j'ai éprouvé le besoin de le devenir réellement, afin d'être en adéquation avec ta perception de ma personne, pour ne pas te décevoir.

Je vais donc continuer à insulter tout le monde et à ramener ce débat au fin fond des profondeurs abyssales, et inviter tous les membres du Pertuis Tuning Club à venir dans ton jardin samedi.

Pour toi.

PS : en dehors des enfantillages, si mes souvenirs de droit sont bons, tu peux kèn' une gamine de 15 ans et 3 mois si tu n'as aucun ascendant hiérarchique, psychologique ou affectif sur elle. Pour les gars c'est 16 ans.
Slider
ouais, il se peut que l'article soit incomplet. Néanmoins ce qui me frappe dans l'article, c'est ce passage:

"La loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans. Ce seuil a été repoussé à 13 ans par une loi du 13 mai 1863 puis à 15 ans par une ordonnance du 2 juillet 1945 (Ord. n°45-1472, J.O. du 4 juill.1945, p.4072). À noter qu'il s'agit d'une majorité sexuelle restrictive, dans le cadre de relations strictement hétérosexuelles, voire de couple."

M'est avis qu'au siecle dernier ils se gênaient pas pour se taper des petites jeunettes.

En ce moment sur backstage...