Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
ouais, il se peut que l'article soit incomplet. Néanmoins ce qui me frappe dans l'article, c'est ce passage:

"La loi du 28 avril 1832 a introduit dans le droit français un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans. Ce seuil a été repoussé à 13 ans par une loi du 13 mai 1863 puis à 15 ans par une ordonnance du 2 juillet 1945 (Ord. n°45-1472, J.O. du 4 juill.1945, p.4072). À noter qu'il s'agit d'une majorité sexuelle restrictive, dans le cadre de relations strictement hétérosexuelles, voire de couple."

M'est avis qu'au siecle dernier ils se gênaient pas pour se taper des petites jeunettes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
caribou71
bon le plus triste c'est de voir des mères habiller leur gamines de 10-12 ans comme des petites barbies, comme des petites Lolitas.

Ca me rend malade.
shadow_gallery
quand l'espérance de vie était à 30 ans, t'avais intérêt à te bouger un peu pour profiter de la vie...
cäribou71: le plus triste (et souvent qui pique les yeux) c'est de voir des mères habillées comme leur gamines de 12 ans...
Cÿd: comment veux-tu pouvoir niquer une gamine de 15 ans et 3 mois sans avoir d'ascendant affectif sur elle? Ca s'appelle du viol. Ou alors ça s'appelle une salo...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cäribou71 a écrit :
bon le plus triste c'est de voir des mères habiller leur gamines de 10-12 ans comme des petites barbies, comme des petites Lolitas.

Ca me rend malade.

Ouai ça je comprends pas trop... Mais généralement à ce moment-là tu regardes la gueule des parents et tu te dis "Ah ouai... Ok! "
caribou71
Personnelement, quand je vois une jolie fille de 15 ans habillée normalement, le maximum que je me dises est "cette jeune fille est mignonne, elle sera surement très belle dans quelques années".

Ca c'est normal.

Maintenant, il y a une marge entre çe et avoir un comportement vestimentaire qui amène à dire "ouah elle est fagotée comme une bombe de 25 ans, ça me fout des sueurs froides"

Merde quoi à 15 an on est sensé avoir un minimum de naiveté, un côté encore enfant, découvrir des tas de choses. Et pas avoir le passé sexuel d'une femme de 30 ans...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
cäribou71 a écrit :
Personnelement, quand je vois une jolie fille de 15 ans habillée normalement, le maximum que je me dises est "cette jeune fille est mignonne, elle sera surement très belle dans quelques années".

Ca c'est normal.

Maintenant, il y a une marge entre çe et avoir un comportement vestimentaire qui amène à dire "ouah elle est fagotée comme une bombe de 25 ans, ça me fout des sueurs froides"

Merde quoi à 15 an on est sensé avoir un minimum de naiveté, un côté encore enfant, découvrir des tas de choses. Et pas avoir le passé sexuel d'une femme de 30 ans...

on ETAIT sensé de nos jours y a vraiment pleins de filles de 15 ans qui ont vu du pays
ah là là les jeunes d'aujourd'hui, c'est pas jojo tout ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Clairement +1
caribou71
Citation:
Clairement +2 on est pas chez les Bisounours...

ouais je vois.... et bien le jours où ta gamine de 15 ans aura le comportement sexuel d'une femme adulte de 30 ans, je suppose que tu en seras fier....
MetallicRiffer
T'énerve pas c'est pas ce que j'ai dit...
Je rebondissait sur le fait que c'est de + en + répandus les filles de 15/16 ans avec une solide expérience denos jours, et que imaginer le contraire c'est vivre un peu sur Mars...
Greham
  • Custom Top utilisateur
La société a tué la jeunesse, elles passent de gamines à adultes en chaleur au collège.
Fabienm
Age moyen de la 1ère relation sexuelle en France : 15 ans.
et c'est une moyenne ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pourquoi les jeunes veulent absolument se prendre pour des vieux?

Puis dans les gamines que je connais y'a une très grande part de mytho dans le: j'ai baisé a 14 ans, c'est parce que leur insconcient collectif leur fait comprendre: si t'as pas couché à 15 piges, t'es nulle, hasbeen.

Ca me fait halluciner.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
ils le font pas volontairement, c'est l'évolution qui veut ça. on vit dans un monde ou des le plus jeunes ages, les enfants voient du sexe partout dans la rue, a la télé, etc...et qu'en plus on doit tous etre pareil sinon on a la sensation qu'on sera mis a l'écart.
il suffit d'écouter parler des enfants de 10ans, parfois ça laisse sur le cul ce qu'ils sont capable de te sortir. et parfois même plus petit encore.
alors a 15ans, j'imagine qu'elle en savent déja pas mal sur le sujet.
Le Ed
pyrouf a écrit :
ils le font pas volontairement, c'est l'évolution qui veut ça. on vit dans un monde ou des le plus jeunes ages, les enfants voient du sexe partout dans la rue, a la télé, etc...et qu'en plus on doit tous etre pareil sinon on a la sensation qu'on sera mis a l'écart.
il suffit d'écouter parler des enfants de 10ans, parfois ça laisse sur le cul ce qu'ils sont capable de te sortir. et parfois même plus petit encore.
alors a 15ans, j'imagine qu'elle en savent déja pas mal sur le sujet.

j'ai une anecdote hallucinante là dessus.
alors c'est une fille (autour de 25 ans mais on s'en fout), une fois y a son neveu chez elle, il a 4 ans et il est à poil dans la maison. et la fille lui demande en rigolant "t'as pas honte ?"
le gosse de 4 ans lui sort : "ça c'est pour toi plus tard, pour sucer..."

ça fait plutôt peur.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Glow Inc.
Je sais que c'est mal mais je lui en aurais retourné une belle.

En tout cas, dans le lycée où j'étais, si arrivé en seconde t'étais encore vierge t'étais un beau loser ! C'est d'ailleurs l'année que j'ai choisi pour me débarrasser de ce truc au fond d'une...euh...bref

En ce moment sur backstage...