jzu a écrit :
Pour ma part, c'est souvent sandwich+flan+boisson à la boulangerie => 7 € et des brouettes (à Paris, moins cher quand je vais en province, voire à Bruxelles).
Faut pas se voiler la face. Comme je le disais plus haut et comme le faisait remarquer el slïder, il y a un vrai manque au niveau de la bouffe quotidienne, celle que j'appelle « utilitaire ». Il ne faut donc pas non plus s'étonner du succès de McDo et des panini.
Pareil 7€ à la boulangerie, c'est à la limite de la truanderie de grand chemin mais bon vu que je dois bouffer vite et souvent au bureau j'ai pas le choix.
Tout est maison par contre, donc tu peux te faire des fougasses, des pizzas, des sandwichs originaux (pain tex-mex, pains bagnats etc..), des paninis maison, de salades correctes, et surtout un très bon dessert (leur crème caramel maison est à pleurer).
Après je préfererais manger un plat de nouilles asiatiques bien garni pour 1 euros, c'est clair.
@el slider: va falloir faire un effort de mémoire pour ton resto de Boulogne car j'y bosse et ça m'interesse
Rap>Rock