Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
ka> ca sera avec plaisir je garde un excellent souvenir de la taverne de maître kanter a Rouen d'ailleurs, bien au dessus de celles de Lille et Paris!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Disons que 15/20€ pour bien manger, ca reste quand même rare (ça existe bien sur mais bon...).
Par conter, on trouve couramment des restos à 25/30€ ou la on mange vraiment très bien. Dans Paris et ailleurs....
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Vous claquez 15/20 € à chaque déjeuner, vous ?

[Edit] Ça m'arrive, bien sûr, quand je mange au restau le midi... mais pas tous les jours...
KA1111
  • Special Supra utilisateur
el slïder a écrit :
ka> ca sera avec plaisir je garde un excellent souvenir de la taverne de maître kanter a Rouen d'ailleurs, bien au dessus de celles de Lille et Paris!

Content de te l'entendre dire
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Slider
jzu a écrit :
Vous claquez 15/20 € à chaque déjeuner, vous ?

[Edit] Ça m'arrive, bien sûr, quand je mange au restau le midi... mais pas tous les jours...

j'avais la chance d'avoir un resto d'entreprise dans ma premiere boite ou pour 4 euros le rapport qualité prix était imbattable. Ensuite a Roissy ils me filaient des tickets resto a 8.5eur, il n'était pas rare que j'en file 2, sinon au moins une rallonge de quelques euros. Mon pire souvenir c'est les buffets chinois a volonté autour de l'aéroport (roissy village, claye souilly, tremblay...) ou pour 10 euros tu peux te péter le bide mechamment, mais mieux vaut te boucher le nez en mangeant.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Pour ma part, c'est souvent sandwich+flan+boisson à la boulangerie => 7 € et des brouettes (à Paris, moins cher quand je vais en province, voire à Bruxelles).

Faut pas se voiler la face. Comme je le disais plus haut et comme le faisait remarquer el slïder, il y a un vrai manque au niveau de la bouffe quotidienne, celle que j'appelle « utilitaire ». Il ne faut donc pas non plus s'étonner du succès de McDo et des panini.
Ouai d'accord, mais j'ai pas mal voyagé et franchement, c'est pas mieux ailleurs, hein!
Ou alors citez-moi des pays ou la restauration rapide tiens d'un 4 étoiles... (sachant déjà que tout ce qui est Macdo, Burger king... etc se trouve partout!)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
jzu a écrit :
Pour ma part, c'est souvent sandwich+flan+boisson à la boulangerie => 7 € et des brouettes (à Paris, moins cher quand je vais en province, voire à Bruxelles).

Faut pas se voiler la face. Comme je le disais plus haut et comme le faisait remarquer el slïder, il y a un vrai manque au niveau de la bouffe quotidienne, celle que j'appelle « utilitaire ». Il ne faut donc pas non plus s'étonner du succès de McDo et des panini.

Pareil 7€ à la boulangerie, c'est à la limite de la truanderie de grand chemin mais bon vu que je dois bouffer vite et souvent au bureau j'ai pas le choix.
Tout est maison par contre, donc tu peux te faire des fougasses, des pizzas, des sandwichs originaux (pain tex-mex, pains bagnats etc..), des paninis maison, de salades correctes, et surtout un très bon dessert (leur crème caramel maison est à pleurer).
Après je préfererais manger un plat de nouilles asiatiques bien garni pour 1 euros, c'est clair.
@el slider: va falloir faire un effort de mémoire pour ton resto de Boulogne car j'y bosse et ça m'interesse
Rap>Rock
clarissep
Bah en Belgique, il y a le quick ...meilleur que le mc do et sinon les friteries belge....rien de tel pour manger de vrais bonnes frites
Ah tiens pour les belges du coin de Mons...Billy par ex...enfin ils doivent connaître

Ou encore Robert à Charleroi...euh j'ai pas une paire de ...hein, je vous connais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Slider
Tom> Yep, j'ai eu une illumination juste apres avoir posté! ca s'appelle "aux amateurs", c'est une brasserie située en bas de l'avenue Jean Jaurès, au niveau du rond point avec le quai de Stalingrad.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
clarissep a écrit :
Bah en Belgique, il y a le quick ...meilleur que le mc do et sinon les friteries belge....rien de tel pour manger de vrais bonnes frites
Ah tiens pour les belges du coin de Mons...Billy par ex...enfin ils doivent connaître

Ou encore Robert à Charleroi...euh j'ai pas une paire de ...hein, je vous connais

Quick, meilleur que MacDo ? Trop pas, leurs Giant sont à gerber ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
el slïder a écrit :
Tom> Yep, j'ai eu une illumination juste apres avoir posté! ca s'appelle "aux amateurs", c'est une brasserie située en bas de l'avenue Jean Jaurès, au niveau du rond point avec le quai de Stalingrad.

Ok ça doit pas être trop loin vu que je taffe près de la station jean jaurès. J'irais y faire un petit tour un de ces midis, merci du tuyau
Rap>Rock
20th Century Boy
La fricadelle c'est quand même pas loin du crime contre l'humanité...

Mais en france on a un truc qui s'appelle "la brioche dorée" qui mérite le peloton d'execussion également. Il s'y vends des trucs mal décongelés baignant dans une margarine rance. Et y a des gens pour achetter hein!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
clarissep
20 century boy a écrit :
La fricadelle c'est quand même pas loin du crime contre l'humanité...

une bonne mitraillette hmmmmm
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
20th Century Boy
"la brioche dorée" je me suis toujours demandé si il n'avait pas une clientèle exclusivement composée de gens sortant de chez le dentiste..;
nan parce que quand t'as la bouche à moitié anesthesiée c'est gaché de manger queqlque chose de savoureux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...