Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
el slïder a écrit :
jzu a écrit :

D'ailleurs, l'élection de Sarkozy nous épargne au moins les « Ah, si Sarko avait été élu, on ne serait pas dans cette merde, il aurait boosté l'économie, il aurait donné un nouvel élan à tout le pays, etc. ». Maigre consolation.

Ben on verra bien (peut-être un miracle), mais si ca se trouve il va finir par y arriver à "relancer l'économie et donner un nouvel élan au Pays". En si peu de temps ca m'étonnerait, puis je pense surtout qu'il s'en cale.

Bilan dans 4 ans.

s'il l'eco est relancee, ce ne sera surement pas grace a un seul homme, pas au stade ou en on est...et certainement pas lui!!!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
erniebull
palikao a écrit :
jzu a écrit :
Ségolène Royal m'a l'air profondément démocrate. Nicolas Sarkozy n'arrête pas de prouver qu'il est profondément autocrate. Le choix est donc immédiat en ce qui me concerne, même si tous deux sont des politiciens, même si l'économie ne se serait pas mieux portée avec Royal.

D'ailleurs, l'élection de Sarkozy nous épargne au moins les « Ah, si Sarko avait été élu, on ne serait pas dans cette merde, il aurait boosté l'économie, il aurait donné un nouvel élan à tout le pays, etc. ». Maigre consolation.

C'est exactement ce que je me dit des fois...
Et ça ne se bouscule plus au portillon maintenant pour défendre Sarko et sa politique (à part Steevy Boulet :wink.

Si ça avait été Royal à la place de Sarko ? Les sans-papiers auraient sans doute moins morflés. Je remarque que ce sujet ne passionne pas les médias, mais le climat est véritablement malsain. C'est pas joli joli les méthodes Sarkozy : les flics qui attendent à la sortie des écoles, des préfectures (lieu des demandes d'asile, renouvellement des cartes de séjours des sans-papiers), des lieux d'aide aux sans-papiers etc... C'est écœurant. J'habite pas loin d'un centre de rétention, dernièrement un bébé de 18 mois avec sa mère enfermés. La politique des quotas fait des ravages. J'entends de plus en plus de cas d'étudiants en instance d'expulsion dans ma fac, dans les lycées etc... J'appelle ça des rafles (définition : Une rafle est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population, faite à l'improviste et organisée par la police.)

Snif , snif , arrête Palikao tu m'fais chialer
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
palikao
  • Special Supra utilisateur
Intéressante intervention.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
erniebull a écrit :

Si t'as rien de mieux à faire que troller abstiens toi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
erniebull a écrit :

D'un autre cote, t'as deja vue une intervention interessante de sa part sur ce topic ?
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Kûndêwîtch a écrit :
BiZ a écrit :
erniebull a écrit :

D'un autre cote, t'as deja vue une intervention interessante de sa part sur ce topic ?

Clair. En général c'est soit inintéressant, soit pas drôle, et le plus souvent les 2 à la fois. Et ça ne dépasse rarement 2 lignes.
erniebull
Pas plus de 2 lignes , car le savoir c'est comme la confiture ;
moins on en a plus on l'étale ...

Et mon intervention précédente n'est pas inintéressante , c'est juste pour dire qu'il existe un autre point de vue que le lénifiant " humanisme" dont Palikao nous a gratifié .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
palikao
erniebull a écrit :
Pas plus de 2 lignes , car le savoir c'est comme la confiture ;
moins on en a plus on l'étale ...

Et mon intervention précédente n'est pas inintéressante , c'est juste pour dire qu'il existe un autre point de vue que le lénifiant " humanisme" dont Palikao nous a gratifié .

Oui ben c'est bien ce que l'on disait ça n'a aucun intérêt.
erniebull
Oh ben puisque c'est comme ça j'm'en vais .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tiens ça me rappelle un certain troll ça...
YAPOUSSIE
ba moi je suis choqué qu'un club comme le psg ai tout simplement le droit d'exister , suite a la finale de Samedi , je suis plutot rugby mais la franchement qu'elle bande tarré de club de capitale de beaufs !!!
je suis allé voir le blog des supporters du psg , pitoyable qu'elle bande de naze , a gerber
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Max^ a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ba moi je suis choqué qu'un club comme le psg ai tout simplement le droit d'exister , suite a la finale de Samedi , je suis plutot rugby mais la franchement qu'elle bande tarré de club de capitale de beaufs !!!
je suis allé voir le blog des supporters du psg , pitoyable qu'elle bande de naze , a gerber

tu généralises un peu facilement ..

et au nom de quoi le club n'aurait pas le droit d'exister en raison de certains supporters ? y'a des crétins partout, le psg y peut pas grand chose...

ca fait des années que ca dure donc quand on veux ont peut , mais c'est paris donc pas touche !!!
vive le rugby d'ailleur
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Olivier
Je crois que YAPOUSSIE avait juste besoin de cracher sa haine des Parisiens comme il le fait sur un autre post...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
genre en rugby le public est pas beauf
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...