Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
pourquoi faut pas qu'ils descendent?

vous avez remarques que du coup on parle plus du tibet ou de betancourt par exemple?

(d'autant qu'entre nous c'etait pas franchemet faux faux comme insultes sur la banderole… :mdr: :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
schaltzmann
""Pedo Sado Gay le PSG c est ANAL + " lors d'un OM-PSG ...............ou encore "'Oh Parisien, on va niquer ta mère, oh Parisien, on va tous vous tuer'
Lyon aux Stéphanois : "STEPHANOIS ORDURES CONSANGUINES" " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA" "All Stephanois Are Bastards", "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines"
St Etienne - Lyon : "La chasse est ouverte, tuez-les"
Lens-Lille : "L'été dernier, j'étais avec ta soeur. Je faisais l'acteur",

Si Lens avait gagne, si Papin n'avait pas traite l'arbitre de voleur, on n'aurait pas entendu parler de cette banderolle, qui n'a suscite aucune reaction dans le stade samedi soir ...........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
The Glow Inc.
Je dois avouer que dans ce qu'elle a de minable, cette banderole m'a fait marrer. Je veux dire, d'accord c'est idiot, mais le côté très méchant, aux antipodes du "phénomène Bienvenue chez les Ch'tis", de ce qu'il y avait marqué dessus m'a bien fait marrer. Après, je suis probablement quelqu'un de mauvais
la tornade
schaltzmann a écrit :
Si Lens avait gagne, si Papin n'avait pas traite l'arbitre de a, on n'aurait pas entendu parler de cette banderolle, qui n'a suscite aucune reaction dans le stade samedi soir ...........

Si ma tante en avais on l'appellerait mon oncle.
N'essaye pas de minimiser l'affaire. La banderolle était pourrie. Qu'on en parle dans les médias ou pas.

schaltzmann a écrit :

Lyon aux Stéphanois : " EVACUATION DES ESTAFETTES DE PERRACHE, VOS MERES NOUS MANQUENT DEJA"

Non, celle ci est destinée aux Lyonnais. Le quartier de Perrache (à Lyon) était envahi par des prostituées dont les estafettes étaient le lieu de travail
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :
Si Lens avait gagne, si Papin n'avait pas traite l'arbitre de a, on n'aurait pas entendu parler de cette banderolle, qui n'a suscite aucune reaction dans le stade samedi soir ...........

N'essaye pas de minimiser l'affaire. La banderolle était pourrie. Qu'on en parle dans les médias ou pas.

Ben je suis plutot d'accord avec Schaltzmann, que cette affaire (et pire : celle du penalty ) fasse la une au 20h, c'est vraiment n'importe quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :

Ben je suis plutot d'accord avec Schaltzmann, que cette affaire (et pire : celle du penalty ) fasse la une au 20h, c'est vraiment n'importe quoi...

j'ai pas vu les images, y'a penalty ou pas ?
d'ailleurs même si le penalty est litigieux, j'ai toujours trouvé assez pathétique les entraîneurs qui se plaignent de l'arbitrage sous prétexte qu'un penalty a été ou n'a pas été accordé, c'est assez minable.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :

d'ailleurs même si le penalty est litigieux, j'ai toujours trouvé assez pathétique les entraîneurs qui se plaignent de l'arbitrage sous prétexte qu'un penalty a été ou n'a pas été accordé, c'est assez minable.

Pff, ben en fait, j'en ai un peu rien à faire. Je ne comprend pas en quoi ça constitue un fait d'actualité grave ou choquant. Et même si le foot est le sport nationale, ça me désespéré toujours d'en entendre parler aux infos en dehors de la rubrique sportive.

Mais je crois que non, il n'y avait pas penalty.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
Bobba a écrit :
Fabienm a écrit :
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :

Pff, ben en fait, j'en ai un peu rien à faire. Je ne comprend pas en quoi ça constitue un fait d'actualité grave ou choquant. Et même si le foot est le sport nationale, ça me désespéré toujours d'en entendre parler aux infos en dehors de la rubrique sportive.

ok
+1 pour le plongeon alors, je vais aller voir ça sur daily motion pour la note artistique
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
la tornade
Bobba a écrit :
Fabienm a écrit :
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :

C'est pas le penalty qui est choquant, c'est la banderole.
The Glow Inc.
Vraiment choquant ou juste minable ? Parce que perso, comment dire...Je sais que je n'habite pas dans le Nord-Pas-de-Calais mais quand même, quand je vois les gens interviewés qui sont au bord des larmes "notre région ne méritait pas qu'on la viole de la sorte, les gens qui ont fait ça doivent être punis de manière exemplaire " ben...Ouais, on doit pas tolérer ça dans les stades mais quand même, est-ce si grave que ça ? Qu'on retrouve les gens responsable de ça, qu'ils soient jugés et puis voilà. Je vois pas pourquoi ça doit devenir une affaire nationale ( surtout que ça m'a fait rire )
Timothée
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Je dois avouer que dans ce qu'elle a de minable, cette banderole m'a fait marrer. Je veux dire, d'accord c'est idiot, mais le côté très méchant, aux antipodes du "phénomène Bienvenue chez les Ch'tis", de ce qu'il y avait marqué dessus m'a bien fait marrer. Après, je suis probablement quelqu'un de mauvais

la même... faut prendre ça comme du chambrage, quelques petits con qui ont fait ca pour provoquer. Si t'as des mecs qui gueulent "parisien tête de chien" "Paris on t'encule" etc... je suis parisien mais qu'est-ce tu veux que ça me foute que t'es 3 pecnos abreuvé de bierre qui balancent des conneries de ce genre ? rien a foutre... et je pense que les "chtis" auraient du faire la même... et surtout je suis pas sur qu'on en aurait tant parlé si ils avaient gagné...
la tornade
D'accord avec vous, mais y'a un moment donné ou il faut montrer l'exemple parce que malheureusement il y a quelques abrutis qui ne font pas la différence entre chambrage (de mauvais goût) et réalité. ET après, ben ça part en sucette entre supporters.
20th Century Boy
Là le problême c'est surtout qu'il y avait le president dans les tribunes et qu'il a tiré quelques oreilles. C'est de là que vient "l'affaire"...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
Et surtout que c'est pas la première banderole qu'on voit de ce type ... Et TOUJOURS le même cop apparemment ... Si on avait agis dès la première ... Moi j'suis Lens j'me casse du Stade...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et surtout que c'est pas la première banderole qu'on voit de ce type ... Et TOUJOURS le même cop apparemment ... Si on avait agis dès la première ... Moi j'suis Lens j'me casse du Stade...

Ils ont deja agis contre ce kop... Ca l'a juste legerement adoucie.
Bref perso jvois pas pourquoi non plus pourquoi on parle que de ca partout, pour moi c'est juste un chambrage a la con entre "supporter" pour moi le fait d'actualité grave c'est que le match etait vraiment hideux (L1 quoi).
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kûndêwîtch a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ils ont deja agis contre ce kop... Ca l'a juste legerement adoucie.
Bref perso jvois pas pourquoi non plus pourquoi on parle que de ca partout, pour moi c'est juste un chambrage a la con entre "supporter" pour moi le fait d'actualité grave c'est que le match etait vraiment hideux (L1 quoi).

Nous n'avons pas la meme conception de ce sport alors... A Marseille tu ne verras JAMAIS une seule banderole de ce genre par exemple... et tu peux parler du psg librement dans la ville

En ce moment sur backstage...