Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Qu'on retrouve les gens responsable de ça, qu'ils soient jugés et puis voilà. Je vois pas pourquoi ça doit devenir une affaire nationale
( surtout que ça m'a fait rire
)
atta ils sont en trai d'analyser les morceaux de banderoles retrouves… t'imagine le fric/temps/homme depense pour cette connerie…
la tornade a écrit :
D'accord avec vous, mais y'a un moment donné ou il faut montrer l'exemple parce que malheureusement il y a quelques abrutis qui ne font pas la différence entre chambrage (de mauvais goût) et réalité. ET après, ben ça part en sucette entre supporters.
et si on les laisses s'entretuer une bonne fois pour toute? ils sont la pour ca apres tout non?
suis sur que ca ferais du bien au monde…
d'ailleurs qu'on m'explique un truc : les joueurs de lens en ont bien rien a foutre? je m'explique j'essaye de pas suivre le foot mais je sais 2/3 trucs notamment que les clubs de L1 sont elimentes ave tres peu de francais sur les 11 lensois (+ remplacant) y'en a quoi 2 qui viennent de la region?…
BiZ a écrit :
Bordelais va niquer ta mère sur la canebière, c'est du même tonneau, et pêrsonne n'a jamais fait la une du JT avec ça.
y'a pas de cannebiere a bordeaux… tu confonds avec marseille (comment c'est une autre histoire ca…
)
par contre ma maman admet pas que tu me parle comme ca