Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :
Si Lens avait gagne, si Papin n'avait pas traite l'arbitre de a, on n'aurait pas entendu parler de cette banderolle, qui n'a suscite aucune reaction dans le stade samedi soir ...........

Si ma tante en avais on l'appellerait mon oncle.
N'essaye pas de minimiser l'affaire. La banderolle était pourrie. Qu'on en parle dans les médias ou pas.

Ben je suis plutot d'accord avec Schaltzmann, que cette affaire (et pire : celle du penalty ) fasse la une au 20h, c'est vraiment n'importe quoi...

Demain la France reçoit le Maroc en match et le side affiche une banderole aussi grande du style "Marocains tous voleurs", vous prenez autant de hauteur par rapport à l'événement ???

Personellement oui, j'en ai rien a foutre de ce qui ce passe en dehors du terrain, et jm'attarde pas plus que ca sur les delires d'une minorité d'handicapé. Apres que les ch'timis soient blessés par ces mecs pourquoi pas, mais etant donnée que c'est pas un discours relayer par les pouvoirs publiques, mais par une minorité de trou du cul jtrouve que c'est limite un honneur.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kûndêwîtch a écrit :

Personellement oui, j'en ai rien a foutre de ce qui ce passe en dehors du terrain, et jm'attarde pas plus que ca sur les delires d'une minorité d'handicapé.

Sympa pour les handicapés .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Je dois avouer que dans ce qu'elle a de minable, cette banderole m'a fait marrer. Je veux dire, d'accord c'est idiot, mais le côté très méchant, aux antipodes du "phénomène Bienvenue chez les Ch'tis", de ce qu'il y avait marqué dessus m'a bien fait marrer. Après, je suis probablement quelqu'un de mauvais

T'es pas le seul, moi j'ai bien ri quand j'ai vu ça. Ca avait pas sa place dans un stade, mais c'était super drôle si pris au 2nd degré évidemment. Y a des trucs aussi gratinés dans tous les stades de France, chants etc. Le supporter est pas spécialement reconnu pour sa finesse d'esprit hein... Bordelais va niquer ta mère sur la canebière, c'est du même tonneau, et pêrsonne n'a jamais fait la une du JT avec ça.

Biz , avec tout le respect que je te dois je t'ai vu bien plus virulent a une époque ou des messages comme ca tu les auraient saqués manu militari !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Kunde
Doc Loco a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Personellement oui, j'en ai rien a foutre de ce qui ce passe en dehors du terrain, et jm'attarde pas plus que ca sur les delires d'une minorité d'handicapé.

Sympa pour les handicapés .

Autant pour moi, enfin t'as compris ce que jvoulais dire, t'as qu'a remplacez handicapé par hooligan
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
la tornade a écrit :
schaltzmann a écrit :
Si Lens avait gagne, si Papin n'avait pas traite l'arbitre de a, on n'aurait pas entendu parler de cette banderolle, qui n'a suscite aucune reaction dans le stade samedi soir ...........

Si ma tante en avais on l'appellerait mon oncle.
N'essaye pas de minimiser l'affaire. La banderolle était pourrie. Qu'on en parle dans les médias ou pas.

Ben je suis plutot d'accord avec Schaltzmann, que cette affaire (et pire : celle du penalty ) fasse la une au 20h, c'est vraiment n'importe quoi...

Demain la France reçoit le Maroc en match et le side affiche une banderole aussi grande du style "Marocains tous voleurs", vous prenez autant de hauteur par rapport à l'événement ???

Qui te parle de hauteur? C'est complètement disproportinné cette réaction, mais il doit y avoir et sanction du club qui n'arrive pas à gérer ses supporters, ET sanctions des auteurs puisque ce sont des insultes. Si ça m'a fait sourire c'est que j'aurais pu faire la même *en privé* à mes potes chtis. Dans un stade c'est autre chose. C'est pas fair play et irrespectueux. Ceci dit, entre ça et les dizaines de morts quotidiens en irak, ouvrir le journal sur le match de foot, y consacrer plus de 5 minutes, intervention du ministre et tout, c'est disproportionné. Désolé mais quand on entend le genre de chants à la con que je viens de citer au vélodrome, ça me fait marrer, mais c'est honteux d'entendre de tels propos dans une enceinte sportive, et personne n'en fait un plat, ça fait presque partie du folklore. Pareil pour les insultes sur les femme de joueurs etc. C'est pas qu'une question de noyau dur de supporters foireux, c'est une question d'acceptation par les autres supporters de ce genre d'agissements. Une baderolle raciste, ça m'aurait inspiré beaucoup de pitié et ça aurait été tout aussi condamnable: d'ailleurs ça a déjà fait la une des journaux. MAIS, contrairement à la banderolle en question, c'est un problème qui s'étend en dehors de nos frontières, qui implique des milliers de supporters, parfois ouvertement fachos, et qui dure depuis des années. Excuse moi de pas trouver de comparaison possible entre les 2 évènements.

SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Bordelais va niquer ta mère sur la canebière, c'est du même tonneau, et pêrsonne n'a jamais fait la une du JT avec ça.
y'a pas de cannebiere a bordeaux… tu confonds avec marseille (comment c'est une autre histoire ca… )

par contre ma maman admet pas que tu me parle comme ca

Merci je connais encore un peu Marseille, disons que tous les supporters de tous les clubs du championnat Français sont allé un jour virtuellement n... leur mère sur la canebière
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
YAPOUSSIE a écrit :
Biz , avec tout le respect que je te dois je t'ai vu bien plus virulent a une époque ou des messages comme ca tu les auraient saqués manu militari !!!

Euh je vois pas pourquoi! Peut être que je vais me faire zapper par un modo qui sait
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nameless
La Licra qui s'y met, Sarko qui recoit demain les dirigeant du RC Lens, des analyses ADN probablemen effectuées sur des morceaux de banderoles retrouvées..

Ca prend vraiment des proportions..
YAPOUSSIE
je pense que en ce moment tu es peut etre plus zen que d'habitude et c'est bien , en vacances ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
La Licra qui s'y met, Sarko qui recoit demain les dirigeant du RC Lens, des analyses ADN probablemen effectuées sur des morceaux de banderoles retrouvées..

Ca prend vraiment des proportions..

Nan mais c'est du show, du flan. Qu'il faut bien médiatiser pour décourager les éventuels neuneus qui voudraient faire pareil, pour a leur tour faire parler d'eux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Glow Inc.
Ca devient réellement, REELLEMENT pathétique. Qu'est-ce que le racisme vient faire dans cette affaire...Sérieusement
flomarceau
Message d'une supportrice lensoise entendu ce matin sur RMC :

Après le match, que de nombreux supporters lensois étaient venus voir en famille, les lensois sont sortis du stade, et cette dame s'est retrouvé dans un groupe assez compact, qui se dirigeait vers la station RER d'à côté. Ils se trouvaient juste en contrebas du stade.

Là, des supporters parisiens postés au dessus d'eux ont commencés à les "vanner" (comprendre insulter copieusement, et qu'on vous a bien niqué la gueule, on est les plus forts ). S'en suit un chant lensois selon la madame, pour couvrir les insultes. Les supporters parisiens postés se sont alors énervés et ont jetés deux fumigènes au milieu d'une foule compacte et contenant des enfants...

Le témoignage vaut ce qu'il vaut... N'empèche, il faudra encore combien de conneries de ce style ???
"she said I'll throw myself away..."
Kunde
flomarceau a écrit :

Après le match, que de nombreux supporters lensois étaient venus voir en famille, les lensois sont sortis du stade, et cette dame s'est retrouvé dans un groupe assez compact, qui se dirigeait vers la station RER d'à côté. Ils se trouvaient juste en contrebas du stade.

Là, des supporters parisiens postés au dessus d'eux ont commencés à les "vanner" (comprendre insulter copieusement, et qu'on vous a bien niqué la gueule, on est les plus forts ). S'en suit un chant lensois selon la madame, pour couvrir les insultes. Les supporters parisiens postés se sont alors énervés et ont jetés deux fumigènes au milieu d'une foule compacte et contenant des enfants...

Le témoignage vaut ce qu'il vaut... N'empèche, il faudra encore combien de conneries de ce style ???

Plein malheureusement, tant que ca sera un sport populaire ca ce passera comme ca.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
flomarceau a écrit :

Rhoo mais puisqu'on te dit que c'est pour déconner. C'est bien connu, un supporter du PSG ca pense pas à mal.

Perso je suis pour qu'on leur claque la gueule, et fort. J'entendais l'autre jour un gars plaide un truc du style "on n'insulte pas l'adversaire". Ca me rappelle les "on n'insulte pas flics" ou "les profs". Mais bordel on peut vivre sans injurier le voisin, on n'insulte pas les gens, c'est tout, c'est de l'éducation.
The Glow Inc.
Vous devriez regarder "Green Street Hooligans" pour mieux comprendre les phénomènes de ce genre...Ou vivre à côté d'un stade comme moi
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Mais bordel on peut vivre sans injurier le voisin, on n'insulte pas les gens, c'est tout, c'est de l'éducation.

Voire du sens commun.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
Ben scuse moi, mais niveau sport populaire, j'ai pratiqué le rugby, et même si ca arrivait qu'il y ait une bonne grosse générale sur le terrain, ca débordait jamais dans les tribunes hein... La preuve ce week-end pour ceux qui suivent le championnat de rugby ^^

J'ai jamais vu ce genre de conneries sur un terrain de rugby... ou dans les tribunes.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...