Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
DarkVadehors a écrit :
Vous avez suivi la fusillade militaire a Carcassonne ?

Vive les armes
mollotof
CŸD a écrit :
Ma foi, tirer sur des civils et des enfants, c'est juste une entraînement aux conflits modernes, hein ...

(aux anciens conflits aussi soit dit en passant......)

Et cette histoire a failli arriver a un pote qui faisait son service : lors de manoeuvres, on leur a distribué a tous des chargeurs à balles réelles au lieu des balles a blanc.....
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que l'inverse aurait été plus comique quand même : j'imagine bien ces paras libérer de sotages avec des balles à blancs... ca peut peut-etre destabilisé l'ennemi
Greham
  • Custom Top utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Vous avez suivi la fusillade militaire a Carcassonne ?

Pour avoir passé ma JAPD dans cette caserne, ben franchement les gars que j'ai vu et les 2 sergents qui nous ont accompagné la journée, je sais pas comment ils font pour ne pas se tirer dessus plus souvent.

Vraiment une bande de cas sociaux...
fox5150
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :
Ma foi, tirer sur des civils et des enfants, c'est juste une entraînement aux conflits modernes, hein ...

mais pourquoi je ris pourquoi je ris??
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Marrante l'ambiance dans ce studio, ça bash à droite à gauche. C'est cynique, mais ça m'a fait rire quand même, surtout le "Il est très beau ce studio"...

Une bonne manière de lui dire merde à notre Président
fox5150
je ne vois en quoi la vidéo de sarko sur le plateau avant le jt est choquante, je trouve que cette diffusion ça fait un peu tentative désespéré pour lui nuire et abimer son image, mais sur ce coup là y'a ps vraiment matière à créer une polémique, à part chez ceux qui le déteste déjà donc..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
RedStein a écrit :
Y en a un qui se prépare de longues vacances...

http://www.lepost.fr/article/2(...)C-218

lol il a l'air de l'avoir vraiment mauvaise lui!!
blague à part ce qui me gène un peu dans son discour, c'est qu'il a vraiment les paroles et l'attitude d'un chef d'entreprise du secteur privé,
plusieurs fois les mots "indépendance", "chef d'entreprise" "actionnaires" "interêts de l'entreprise" reviennent, et à aucun moment il ne fait allusion à l'apect public de france télévision..le pire c'est qu'il s'insurge quand sarko déclare que france télévision ressemble trop aux chaînes privées, le mec est quand même un très mauvais avocat pour sa personne je trouve..et je parle pas de déféndre sa place, parce que là il s'est suicidé , mais de défendre son point de vue..

satch24
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :
La porte? ouais ouais je veux une démo parce que c'était faisable à notre époque mais de nos jours l'élève prendra le soin de te foutre la porte dans la gueule ou te dire d'aller de te faire enc..... voire te te fouter n lama sous la gorge dans les lycées difficiles!

Il avait quel âge le gamin déjà? Il faisait quelle taille le prof?
Je vais pas te suivre sur le terrain du fantasme et généraliser à d'autres situations qui auraient peut être pu exister, je me contente de commenter celle qui nous intéresse: le prof avait tout faux et avait des solutions autres.

Vas dans un lycée, tapes toi tes heures de cours, corrige des copies, aperçoit toi que tout ce que tu transmet fini le soir dans la cuvette de chiottes, fais des réunions parents/profs où les élèves sont cons comme des manches et que les parents pensent des génies, et ensuite réagit modérément à une insulte on verra si tu en est capable!
Je pense pouvoir dire que Prof n'estplus le plus beau métier du monde!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Vas dans un lycée, tapes toi tes heures de cours, corrige des copies, aperçoit toi que tout ce que tu transmet fini le soir dans la cuvette de chiottes, fais des réunions parents/profs où les élèves sont cons comme des manches et que les parents pensent des génies, et ensuite réagit modérément à une insulte on verra si tu en est capable!

D'accord alors n'importe qui qui exerce un métier stressant et fatiguant doit être pardonné quand il a recours à la violence?
On est exactement dans le même registre que pour la violence dans les banlieues. On a beau comprendre les raisons du malaise, on ne peut pas la cautionner ni l'excuser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
fox5150 a écrit :
RedStein a écrit :
Y en a un qui se prépare de longues vacances...

http://www.lepost.fr/article/2(...)C-218

lol il a l'air de l'avoir vraiment mauvaise lui!!
blague à part ce qui me gène un peu dans son discour, c'est qu'il a vraiment les paroles et l'attitude d'un chef d'entreprise du secteur privé,
plusieurs fois les mots "indépendance", "chef d'entreprise" "actionnaires" "interêts de l'entreprise" reviennent, et à aucun moment il ne fait allusion à l'apect public de france télévision..le pire c'est qu'il s'insurge quand sarko déclare que france télévision ressemble trop aux chaînes privées, le mec est quand même un très mauvais avocat pour sa personne je trouve..et je parle pas de déféndre sa place, parce que là il s'est suicidé , mais de défendre son point de vue..

Euh... France Télévisions c'est quand même pas un stand de la foire aux santons, c'est un gros machin avec des dizaines de milliers de personnes qui y travaillent, et par conséquent, doit être géré assez rigoureusement. La réalité est ce qu'elle est : concurrence, offre/demande, budgets nécessaires pour proposer des programmes etc.
"Indépendance" je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, c'est avec ça qu'on essaye de faire des programmes de qualité sans suivre le diktat de la grosse part de marché obligatoire, "chef d'entreprise" c'est par définition ce qu'il est, "actionnaires" c'est la réalité actuelle de l'entreprise.
Enfin bref, j'ai trouvé le coup de gueule plutôt salutaire pour une fois, parce que je pense que le mec prends à coeur son métier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fox5150
didith :
je n'ai pas dit qu'il racontait n'importe quoi, simplement il défend très mal son gateau, il est évident que personne ne s'attend à ce que sarko fasse la grille des programmes, mais dans le contexte, il vaut mieux qu'il essaie de ne pas avoir l'air que d'un patron de chaîne privé pour être crédible. Son vocabulaire, les répétitions, l'attitude, certe ce n'est ps inaproprié mais il y a d'autre manière. Je pense qu'il n'est simplement pas un bon communiquant, on peut être un bon chef d'entreprise comme il dit, et ne pas être doué dans cet exercice et même si on dirige un média!

debalmond : sur la vidéo que j'ai vu, on entend pas tout ce qui est dit sur le plateau, à partir de là la phrase "ça va changer" tu peux l'interpreter de milles façon

satch24
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :

D'accord alors n'importe qui qui exerce un métier stressant et fatiguant doit être pardonné quand il a recours à la violence?
On est exactement dans le même registre que pour la violence dans les banlieues. On a beau comprendre les raisons du malaise, on ne peut pas la cautionner ni l'excuser.

Bien l'analogie enter une banlieue et une classe de lycée.....

la différence c'est quand banlieue ca explose bien avant que tu es poussé l autre à bout et ensuite l avoir traité de connard!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Quand on veut on peut (comprendre). Essaie encore:
On a beau comprendre les raisons du malaise, on ne peut pas la cautionner ni l'excuser.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...