Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :
http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2011/11/02/pas-de-poursuites-judiciaires-pour-avoir-pose-nue-dans-le-ca.html
Un dénouement heureux pour ce gentil couple !

CENSURE SKYNET

meh. would bang.

ho ben non! Un mois plus tard en plus!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :
http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2011/11/02/pas-de-poursuites-judiciaires-pour-avoir-pose-nue-dans-le-ca.html
Un dénouement heureux pour ce gentil couple !

CENSURE SKYNET

meh. would bang.

ho ben non! Un mois plus tard en plus!

J'espère que personne ne l'a vue!
Invité
JadedHeart a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
A notre tour maintenant

Je crois que tu as plus de chance de voir Valérie Trierweiler et Ségolène royal poser ensemble dans playboy.

Bah, il y a déjà eu Pierrette Le Pen....

edit : Skynet, je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo ni de faire des remarques déplacées ou c'est moi qui vais alerter la modération pour ton cas...
Quand tu as à censurer fais-le façon neutre.

Allé maintenant on fait tous un effort pour qu'une loi équivalente passe en France, et ce sera au tour de Valérie et de Ségolène....

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

Bravo !

Merci qui?
Merci Pierrette !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
c'est El mamar qui va être content !
The Baltringue Connection
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Elle voulait surtout emmerder son mari à l'époque...
The Baltringue Connection
Invité
Oui et c'est un paris totalement réussi
La pauvre Marine, ça plus l'attentat et la vie dans le prolétariat.....
On comprend aujourd'hui sa rage pour son combat pour la vérité et l'intégrité.......
Bad Monkey
Evviva!

"L'ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a été condamné aujourd'hui à un an de prison en première instance dans le procès sur le rachat de la banque Unipol dans lequel il était accusé d'avoir violé le secret de l'instruction, un jugement dont il devrait faire appel.

Il s'agit du premier de trois jugements attendus ce mois-ci pour le Cavaliere, les deux autres concernant le procès en appel pour fraude fiscale (Mediaset) et celui en première instance pour prostitution de mineure et abus de pouvoir (Rubygate)."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Soso® a écrit :
c'est incroyable que ce mafioso soit encore en vie ou bien en liberté, au yeux de la justice ca fait longtemps qu'un tel aurait écopé de sevères peines

C'est ça le problème ici... il a acheté ou payé tout et tous à un moment donné et ils sont tous mouillés.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
Le Conclave commencera Mardi !!!

... je suis tout excité !
mollotof
c'est les bars gays à backroom de Rome qui doivent etre contents avec cette arrivée massive de clients potentiels
MIA WALLACE
mollotof a écrit :
c'est les bars gays à backroom de Rome qui doivent etre contents avec cette arrivée massive de clients potentiels

tout le monde ne frequente pas les mêmes endroits que toi .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...