Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2013, 17:51
Je lis quand même des choses hallucinantes sur ce forum..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :

J'ai oublié de préciser, qu'outre cette impossibilité chronologique, ce n'est pas franchement l'entente cordiale, c'est un euphémisme, entre le FN et la MPT.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
bisrice a écrit :
fabh a écrit :

J'ai oublié de préciser, qu'outre cette impossibilité chronologique, ce n'est pas franchement l'entente cordiale, c'est un euphémisme, entre le FN et la MPT.

Ouai ils s'entendent tellement mal qu'ils défilent mains dans la mains en tête de cortège...

O)))
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est ce qu'on appelle "d'une pierre, deux coups", non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
fabh a écrit :

faudra penser à faire -1 sur le décompte des manifestants du 26 mai
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Henry777
Pas mal de réactions sur les sites des journaux font peur quand même ...
O)))
Doc Loco
"Un essayiste d'extrême-droite se suicide dans Notre-Dame".

Essai transformé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'était bien?

Moi j'ai écouté 1mn de discours des gens de la manif pour tous à Rennes. Résumé : "Booouuuuu! ils ne nous ont pas écouté!".
Henry777
Tiens bisrice pas de réaction aux détournement de sites de TF1 et du Monde pour faire croire à la mort d'une manifestant? Ni au suicide à Notre Dame?
O)))
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
skynet a écrit :
Il y avait dans la rue, qu'on le veuille ou non, un discours cohérent qui n'a pas été entendu voire occulté en taxant toute opposition d'intolérance.

Cohérent, ça dépend pour qui. Pour les "antis", certainement.

Un discours peut aussi paraître parfaitement cohérent à une époque donnée dans un contexte donné. Et être ahurissant 25 ans plus tard. RV dans 25 ans pour savoir lequel, de celui de Taubira et de celui de Frigide, sera obsolète, voire fera se dresser les cheveux sur la tête.
perso j'ai pas besoin de 25 ans pour me faire mon opinion, mais je suis beau joueur - en espérant être encore à même de vérifier en 2038 si j'avais raison ou tort de penser que c'est une décision juste et adéquate qui a été prise

Les Francais étaient clairment pour la peine de mort au moment de son abolition.
Je comprends toujours pas ces mecs qui crient au deni de démocratie et qui ont le droit de vote (et aussi de se présenter aux élections d'ailleurs).
bigcheese
fabh a écrit :

Ouaip, sûrement un gugusse qui avait flairé son Alzheimer et qui à décidé d'en faire quelque chose...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...