Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2013, 15:25
skynet a écrit :
Ben oui...mais ce mouvement, c'était des gens qui avaient quelque chose à dire.
Dans ce mouvement il y avait des gens qui avaient des choses à dire. D'accord sur ce point, et en face aussi.

Mais, le débat a eu lieu, les topics ont été fermés, la loi est maintenant promulguée. Il faut aussi admettre que les avis contre étaient assez hétéroclites (par exemple entre le tien et celui des jeunesses nationalistes).

Et
- la loi est passée (Adieu Frigid Barjot).
- nous matraquer de vidéos et d'infos sur ce mouvement que personne ne regarde, depuis des semaines et qui n'intéressent quasi personne et sur des topics dont ce n'est pas le sujet

Qu'on lui ouvre un endroit pour lui tout seul (et ceux qui ont envie de discuter avec lui)! .............. et passons à d'autres choses!
JadedHeart
skynet a écrit :

De ce qu'on a pu lire dans les médias et voir les reportages TV et le petit journal à part "les PD qu'ils s'enculent dans leur coin" j'ai pas entendu autre chose :mgreen:

Enfin blague à part les mecs de Florange, d'Amiens période Hollande et les personnes qui manifestaient pour les retraites période Sarkozy avaient des choses à dire et ils sont repartis sans rien on ne les a ni considérés, ni écoutés.
donc c'est pas parce que le mouvement a été mené par Boutin et Barjot les deux agités et par une clique hétéroclite de gens allant du simple citoyen jusqu'à l'illuminé catholique en passant par les vieux réac de la vieille France bourgeoise et les fachos que ca devrait être plus considéré et qu'il faut faire machine arrière.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
skynet a écrit :

De ce qu'on a pu lire dans les médias et voir les reportages TV et le petit journal à part "les PD qu'ils s'enculent dans leur coin" j'ai pas entendu autre chose :mgreen:

Enfin blague à part les mecs de Florange, d'Amiens période Hollande et les personnes qui manifestaient pour les retraites période Sarkozy avaient des choses à dire et ils sont repartis sans rien on ne les a ni considérés, ni écoutés.
donc c'est pas parce que le mouvement a été mené par Boutin et Barjot les deux agités et par une clique hétéroclite de gens allant du simple citoyen jusqu'à l'illuminé catholique en passant par les vieux réac de la vieille France bourgeoise et les fachos que ca devrait être plus considéré et qu'il faut faire machine arrière.

Plutôt que les montages du Petit journal, je me permets de te
proposer, puisque tu es victime de la désinformation, un

et, au hasard, parmi beaucoup d'autres vidéos de la MPT, puisque la MPT est à la pointe du combat contre l'homophobie, deux vidéos qu'effectivement tu ne risques pas de voir sur les chaines TV officielles et sur Canal + (j'ose espérer quand même que tu ne bases pas tes opinions sur le Petit journal) :

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JadedHeart
bisrice a écrit :
JadedHeart a écrit :
skynet a écrit :

Plutôt que les montages du Petit journal, je me permets de te
proposer, puisque tu es victime de la désinformation,
un

plutôt ironique venant d'un mec qui croit, via un livre de conte transmis sur des siècles de traduction fantasmée, qu'un mec entendant des voix était le fils de Dieu enfanté d'une vierge mariée et qu'il a ressuscité pour sauver les hommes.
Si ca c'est pas être une victime de la désinfo je sais pas ce que c'est

tiens à mon tour de te proposer quelque chose de bien utile face à ça

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :

(...) Si, quelque fois pour admirer les manifestants "pacifiques" et "non-violents" au crâne rasé ou avec cagoule, foulard, pierre ou autres ustensiles à la main.

(...)

Vous n'auriez-pas le même opticien Jean-Christophe et toi ?

http://www.lamanifpourtous.fr/(...)uffer

Je maintiens ce que j'ai dit : ce mouvement a favorisé l'expression (dans tous les sens du terme) des groupes d'extrême droite et de leurs penchants homophobes. Vous êtes des nuisibles. (et ton comportement sur ce forum ne fait que me conforter dans mon opinion).

"Favorisé l'expression", c'est pas faux.

Trrrès très bonne piqûre de rappel pour nous gens de gauche et autres humanistes bien-pensant !!!

Nous connaissons maintenant le visage de l'ennemi, il n'a pas beaucoup changé, nous l'avions juste oublié...

La vieille fRance à l'haleine de naphtaline, au mieux des bénis oui-oui ancrés dans leurs certitudes moralisatrices, au pire des nuisibles.
lomdelamancha
skynet a écrit :

Absolument pas, il y a eu plusieurs cessions de débat dans et en dehors de l'assemblée où les députés contre cette loi ont brillé par leur absence.
Ce sont justement les députés sensés représentés "les gens qui avaient des choses à dire"

Si ils avaient fait le forcing à ces occasions, la loi aurait eu beaucoup plus de mal à passer.
Peut-être qu'ils avaient trop d'arguments à faire entendre

Leur préoccupation était d'utiliser ce sujet pour fédérer leurs troupes et foutre un bordel monstre, pas d'utiliser les leviers constitutionnels.
Ils ont d'ailleurs majoritairement annoncés qu'ils ne feraient pas machine arrière en cas de retour au pouvoir.
lomdelamancha a écrit :
skynet a écrit :

Absolument pas, il y a eu plusieurs cessions de débat dans et en dehors de l'assemblée où les députés contre cette loi ont brillé par leur absence.
Ce sont justement les députés sensés représentés "les gens qui avaient des choses à dire"

Si ils avaient fait le forcing à ces occasions, la loi aurait eu beaucoup plus de mal à passer.

Leur préoccupation était d'utiliser ce sujet pour fédérer leurs troupes et foutre un bordel monstre, pas d'utiliser les leviers constitutionnels.
Ils ont d'ailleurs majoritairement annoncé qu'ils ne feraient pas machine arrière en cas de retour au pouvoir.

Effectivement la loi n'est passée qu'à deux voix / trois voix de majorité au Sénat, voix du président incluse ; on peut d'ailleurs penser que si le vote n'avait pas eu lieu à main levée ("erreur" de procédure de l'UMP), le résultat aurait pu être différent ; je serais curieux de savoir s'il y a déjà eu un vote à main levée avec des résultats si serrés ; en principe le vote à main levée est réservé aux majorités évidentes ; une anomalie de plus dans ce dossier.
Pour l'avenir, on n'espère pas grand-chose sur l'UMP (sinon faire battre Madame NKM à Paris) ; la MPT est bien + large que ce parti peu fiable sur la défense du mariage et des enfants ;
le logiciel droite-gauche en vigueur sur Backstage est totalement obsolète et hors jeu pour analyser la MPT ;
celle-ci n'est pas dupe des tentatives de récupération électoralistes notamment pour la manif du 26 mai ;
ce qui est probable en revanche, c'est que la MPT appellera à voter lors des futures élections pour tous les parlementaires de gauche qui on voté contre le texte LGBT.
Henry777
S'il y avait eu un problème réel par rapport au vote à mains levé, ça ne serait pas passé au conseil constitutionnel non? Je ne maitrise pas le système français mais il me semble que c'est ce à quoi il sert non?

De toute façon, soit contant au prochaine élection tu pourra voter pour des gens de ta clique anti mariage gay vu que l'autre Barjot a décidé de se mettre en politique...

Ce que tu dis confirme encore un peu plus que beaucoup trop de gens votent comme des cons. Voter pour quelqu'un car il s'est opposé à une loi qui ne change rien pour 95% de la population plutôt que de regarder ses idées et son programme politique c'est désolant.

Et pour rassurer les français c'est comme ça aussi en Belgique. Je vois d'ici le Doc ou Manulonch venir nous parler du vote familial PS.
O)))
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bisrice a écrit :
lomdelamancha a écrit :
skynet a écrit :

Ils ont d'ailleurs majoritairement annoncé qu'ils ne feraient pas machine arrière en cas de retour au pouvoir.

Effectivement la loi n'est passée qu'à deux voix / trois voix de majorité au Sénat, voix du président incluse ; on peut d'ailleurs penser que si le vote n'avait pas eu lieu à main levée ("erreur" de procédure de l'UMP), le résultat aurait pu être différent ; je serais curieux de savoir s'il y a déjà eu un vote à main levée avec des résultats si serrés ; en principe le vote à main levée est réservé aux majorités évidentes ; une anomalie de plus dans ce dossier.
Pour l'avenir, on n'espère pas grand-chose sur l'UMP (sinon faire battre Madame NKM à Paris) ; la MPT est bien + large que ce parti peu fiable sur la défense du mariage et des enfants ;
le logiciel droite-gauche en vigueur sur Backstage est totalement obsolète et hors jeu pour analyser la MPT ;
celle-ci n'est pas dupe des tentatives de récupération électoralistes notamment pour la manif du 26 mai ;
ce qui est probable en revanche, c'est que la MPT appellera à voter lors des futures élections pour tous les parlementaires de gauche qui on voté contre le texte LGBT.

Ça tombe bien, faire battre NKM, c'était exactement la consigne du FN aux dernières législatives, qui se ressemblent s'assemblent.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
le logiciel MPT est totalement obsolète tout court.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :
skynet a écrit :

Ils ont d'ailleurs majoritairement annoncés qu'ils ne feraient pas machine arrière en cas de retour au pouvoir.

Je trouve les 2 mots que j'ai souligné un peu raides. Il y avait dans la rue, qu'on le veuille ou non, un discours cohérent qui n'a pas été entendu voire occulté en taxant toute opposition d'intolérance. Ensuite, que l'affaire aie été piètrement défendue par les députés est encore autre chose.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
skynet a écrit :
Il y avait dans la rue, qu'on le veuille ou non, un discours cohérent qui n'a pas été entendu voire occulté en taxant toute opposition d'intolérance.

Cohérent, ça dépend pour qui. Pour les "antis", certainement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
skynet a écrit :
Il y avait dans la rue, qu'on le veuille ou non, un discours cohérent qui n'a pas été entendu voire occulté en taxant toute opposition d'intolérance.

Un discours peut aussi paraître parfaitement cohérent à une époque donnée dans un contexte donné. Et être ahurissant 25 ans plus tard. RV dans 25 ans pour savoir lequel, de celui de Taubira et de celui de Frigide, sera obsolète, voire fera se dresser les cheveux sur la tête.
perso j'ai pas besoin de 25 ans pour me faire mon opinion, mais je suis beau joueur - en espérant être encore à même de vérifier en 2038 si j'avais raison ou tort de penser que c'est une décision juste et adéquate qui a été prise
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
skynet a écrit :

Un discours peut aussi paraître parfaitement cohérent à une époque donnée dans un contexte donné. Et être ahurissant 25 ans plus tard. RV dans 25 ans pour savoir lequel, de celui de Taubira et de celui de Frigide, sera obsolète, voire fera se dresser les cheveux sur la tête.

En tout cas j'espère que ce sera le bon...
lico a écrit :
bisrice a écrit :
lomdelamancha a écrit :
skynet a écrit :

Ça tombe bien, faire battre NKM, c'était exactement la consigne du FN aux dernières législatives, qui se ressemblent s'assemblent.

Pas du tout ; impossibilité chronologique : cela n'a forcément aucun rapport puisque le vote abstention de NKM sur la loi Taubira-LGBT est intervenu en 2013 alors que les élections législatives ont eu lieu en 2012 (le rejet de NKM par la MPT repose uniquement sur ce vote et ne prend pas en compte des considérations politiciennes).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je lis quand même des choses hallucinantes sur ce forum..

En ce moment sur backstage...