Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
20th Century Boy a écrit :
BiZ a écrit :
C'est mal?

De mon point de vue oui.
« Si l’on ne croit pas à la liberté d’expression pour les gens qu’on méprise, on y croit pas du tout. » Noam CHOMSKY

Ah. Voilà. Tant qu' il se contente de défendre la Constitution Américaine, il ne peut pas dire de conneries.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :
C'est mal?

De mon point de vue oui.
« Si l’on ne croit pas à la liberté d’expression pour les gens qu’on méprise, on y croit pas du tout. » Noam CHOMSKY

Ah. Voilà. Tant qu' il se contente de défendre la Constitution Américaine, il ne peut pas dire de conneries.

Bof il a lu Voltaire et il repete surtout.
AnGeL_Of_SiN
bisrice a écrit :
La sanction du manque de respect de Didier Porte envers Messieurs Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin.

Atention bisrice, Porte a été sanctionné pour avoir dit un gros mot à l'heure où nos chères têtes blondes vont à l'école et non pour avoir manqué de respect à des dirigeants politiques.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
BiZ a écrit :
C'est mal?

De mon point de vue oui.

Chomsky est juste une référence intéressante pour moi, il a des idées brillantes, mais je ne partage pas son point de vue sur ce sujet là.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
C'est mal?

De mon point de vue oui.
bisrice a écrit :
La sanction du manque de respect de Didier Porte envers Messieurs Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin.

Atention bisrice, Porte a été sanctionné pour avoir dit un gros mot à l'heure où nos chères têtes blondes vont à l'école et non pour avoir manqué de respect à des dirigeants politiques.

(D'accord pour la protection de nos chères têtes blondes, même si je doute qu'elles se ruent sur France Inter dans cette tranche horaire).

Attention, je ne parle pas dirigeants politiques mais du respect dû à chaque individu (homme politique ou non).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
The Glow Inc.
Des enfoirés ceux qui ont leaké la vidéo quand même ^^'

Bon, d'un autre côté, ils auront fait rire un milliard de personnes avec...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Et si ça se trouve, sans cette épreuve, il serait resté un "petit gros" parmi tant d'autre.

Peut-être que cette expérience l'a boosté et motivé pour faire les études de droit, afin de prendre sa revanche sur ceux qui ont posté la vidéo, qui si ça se trouve, seront pompistes dans leur ville natale pour le restant de leur jour
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
bah tu pourrais aller vider quelques chargeurs d'ak47 au premier, et feter le travail accompli au second en buvant un thé à la menthe...
lomdelamancha
mollotof a écrit :
bah tu pourrais aller vider quelques chargeurs d'ak47 au premier, et feter le travail accompli au second en buvant un thé à la menthe...

Exact, quand j'ai vu que c'est organisé par les Fafs...

Fait chier, du rouge et du sauciflard, c'est prolo, c'est breveté fête de l'Huma, ils ne respectent plus rien.
C'est con, le concept est sympa, mais récupéré par ces tordus, ça perd du sens...
M.Twirly
&p=12A4F1CF79651AB0&playnext_from=PL&playnext=1&index=33

il va yen avoir de la chaleur humaine !
saucisson ou merguez ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'était avec NTM et les Rage.. au parc des princes ça non ?
OutlawHeart
Au Parc des Princes c'est clair et net, en plus le chanteur a le maillot du PSG pour l'occasion
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Bad Monkey
«L'affiche appelant à ce rassemblement, et collée sur certains murs de l'arrondissement, pousse la provocation jusqu'à écrire les deux "s" du mot saucisson, avec la même typographie que la division Waffen-SS, organisation militaire chargée particulièrement de la disparition des juifs d'Europe pendant la seconde guerre mondiale.»

Là c'est n'importe quoi... et le troisieme S?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
OutlawHeart
Je sais pas si ils parlent de l'affiche qui est sur le site, mais les S n'ont absolument rien à voir avec ceux de la divion SS.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...