Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour les assurances-vie à peu près tout ceux qui ont un emprunt hypothécaire
20th Century Boy
chix4free a écrit :

Je ne suis pas concerné alors, ouf ! Qui d'ailleurs a encore des SICAV ou une assurance vie de nos jours ?

Ouais mais toi tu ressemble à BEZ, c'est pas mieux!
hum, je crois que j'ai 300€ en assurance vie quelque part...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
20th CB est encore torché.
Azazello
chix4free a écrit :

Je ne suis pas concerné alors, ouf ! Qui d'ailleurs a encore des SICAV ou une assurance vie de nos jours ?

Tout à fait, depuis 3 ans, tout le monde a transféré son capital dans les métaux précieux et les devises étrangères.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai transféré mon capital dans la poche gauche de mon jean, plus sûr qu'une banque suisse. C'est toujours ca que les huissiers n'auront pas.
Azazello
Important de garder un peu de cash sur soi en cas de bank run soudain.
Le Heyd
On a ouvert le musée Schwarzenegger Dans son bled natal.

Arnold était présent, avec le chancelier et d'autres hommes politiques locaux. Voilà un article, on s'en fout même moi je n'y comprends rien à cette langue, mais regardez la galerie photo :

http://diepresse.com/home/lebe(...)ex.do

Et le site officiel du musée : http://www.arnieslife.com/

Ce qui me fait marrer c'est qu'on l'accueille comme un héros pour ce musée alors qu'ils lui crachent à la gueule depuis qu'il est gouverneur de Californie (Normal en même temps), ils lui avaient même repris un truc comme "citoyen d'honneur", "légion d'honneur"... Ils n'en voulaient plus d'Arnold et là bizarrement...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
http://www.lemonde.fr/planete/(...).html
Citation:
Nos recherches montrent que, dans des conditions adéquates, tout le monde peut avoir ce genre d'expérience mystique. Cela veut dire que nous sommes formatés pour la générosité ou la compassion envers les autres, qui sont fondamentales dans les religions. Cette vérité première semble être inscrite dans nos gènes. C'est réjouissant. En tant qu'espèce, il faut que nous réussissions à comprendre la nature de ces sensibilités si nous voulons survivre. Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs et d'autodéfense, nous allons nous détruire, et la planète avec."
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bustyblonde
_Hazard_ a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/28/les-nouveaux-explorateurs-du-sentiment-mystique_1595137_3244.html
Citation:
Nos recherches montrent que, dans des conditions adéquates, tout le monde peut avoir ce genre d'expérience mystique. Cela veut dire que nous sommes formatés pour la générosité ou la compassion envers les autres (=toi gentille avec moi? ), qui sont fondamentales dans les religions. Cette vérité première semble être inscrite dans nos gènes. C'est réjouissant. En tant qu'espèce, il faut que nous réussissions à comprendre la nature de ces sensibilités si nous voulons survivre. Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs et d'autodéfense, nous allons nous détruire, et la planète avec."

Ben c'est à priori juste une secte qui sert un discours hypno-narco-mystique en espérant pécho ou molester des brebis égarées, non?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
A toi de voir.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
actualité cocorico!!

au 3ème trimestre, total fait 3,31 milliards de bénéfs soit + 17%!!! Moi je me sens mieux!! vive la france!!!

de plus, fillon déclassifie le doc secret défence sur l'affaire karachi!! bon après qu'il fut vérifié et jugé non dangeureux par une commission consultative.

renault à emporté le marché des voitures electriques!!! peut-être grace aux parties fines!! à suivre....
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Grünewald
_Hazard_ a écrit :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/28/les-nouveaux-explorateurs-du-sentiment-mystique_1595137_3244.html
Citation:
Nos recherches montrent que, dans des conditions adéquates, tout le monde peut avoir ce genre d'expérience mystique. Cela veut dire que nous sommes formatés pour la générosité ou la compassion envers les autres, qui sont fondamentales dans les religions. Cette vérité première semble être inscrite dans nos gènes. C'est réjouissant. En tant qu'espèce, il faut que nous réussissions à comprendre la nature de ces sensibilités si nous voulons survivre. Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs et d'autodéfense, nous allons nous détruire, et la planète avec."

Finalement, reste le même schéma éculé : se sentir en adéquation avec le marasme ambiant, à grand coups de stupéfiants (le xanax, les champi', à un certain niveau, voit-on raisonnablement la différence ?), soutenant sa maigre conscience par quelques préceptes lassants (croire à l'inclination à la générosité du genre humain, passe encore, la naïveté excusant à peu près tout, mais croire que c'est le fondement de chaque religion... pitié...).

"Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs" : le slogan de la soumission.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dans ton discours, le nombre trop important de qualificatifs pour la plupart négatifs, implique une fermeture d'esprit a priori et en particulier sur ce type de sujet ça me semble bien déplacé. Nihilisme en quelque sorte.
lui a écrit :
"Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs" : le slogan de la soumission.
Exact cela peut être compris et utilisé dans ce sens mais pas seulement. Etre esclave de ses instincts c'est aussi de la soumission.
Dépasser ses intincts ne signifie pas de les nier mais de les reconnaitre, les comprendre, les accepter et de les vivre de manière consciente dans un but positif. Egalement être capable de sentir ces instincts sous jacents dans le comportement humain. Enfin c'est ma façon de voir.
Grünewald
_Hazard_ a écrit :
Dans ton discours, le nombre trop important de qualificatifs pour la plupart négatifs, implique une fermeture d'esprit a priori et en particulier sur ce type de sujet ça me semble bien déplacé. Nihilisme en quelque sorte.

Je me suis dispensé de quelconques qualificatifs à ton égard - dont le but n'est jamais plus glorieux que la frêle esquive ; évite les maigres écarts de ceux qui voudraient faire croire qu'entre les lignes tu as compris plus que ce que j'ai dit - cela assainit singulièrement n'importe quel débat.

Citation:
lui a écrit :
Exact cela peut être compris et utilisé dans ce sens mais pas seulement. Etre esclave de ses instincts c'est aussi de la soumission.
Dépasser ses intincts ne signifie pas de les nier mais de les reconnaitre, les comprendre, les accepter et de les vivre de manière consciente dans un but positif. Egalement être capable de sentir ces instincts sous jacents dans le comportement humain. Enfin c'est ma façon de voir.

Je ne vois aucun but dans cet article autre que le "bien-être", décliné une fois encore sous une forme racoleuse, et dont la fin reste invariablement identique : se comporter en bon voisin de palier.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Invité
la fin de l'article me fait penser au concept de biophilie qui serait présent chez tous les être vivants. En gros, même si on bouffe ou se bat avec une autre bestiole, on a un instinct de protection du vivant dans son ensemble (je ne dis pas que cet instinct s'exprime à tous les coups!)
.

En ce moment sur backstage...