Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
la fin de l'article me fait penser au concept de biophilie qui serait présent chez tous les être vivants. En gros, même si on bouffe ou se bat avec une autre bestiole, on a un instinct de protection du vivant dans son ensemble (je ne dis pas que cet instinct s'exprime à tous les coups!)
.
Doc Loco
jjloco a écrit :
la fin de l'article me fait penser au concept de biophilie qui serait présent chez tous les être vivants. En gros, même si on bouffe ou se bat avec une autre bestiole, on a un instinct de protection du vivant dans son ensemble (je ne dis pas que cet instinct s'exprime à tous les coups!)
.

Bjork, sors de ce corps!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
jjloco a écrit :
.

Bjork, sors de ce corps!

ça me pendait au nez...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Grünewald a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Dans ton discours, le nombre trop important de qualificatifs pour la plupart négatifs, implique une fermeture d'esprit a priori et en particulier sur ce type de sujet ça me semble bien déplacé. Nihilisme en quelque sorte.

Je me suis dispensé de quelconques qualificatifs à ton égard - dont le but n'est jamais plus glorieux que la frêle esquive ; évite les maigres écarts de ceux qui voudraient faire croire qu'entre les lignes tu as compris plus que ce que j'ai dit - cela assainit singulièrement n'importe quel débat.

Citation:
lui a écrit :
"Si nous ne dépassons pas nos instincts agressifs" : le slogan de la soumission.
Exact cela peut être compris et utilisé dans ce sens mais pas seulement. Etre esclave de ses instincts c'est aussi de la soumission.
Dépasser ses intincts ne signifie pas de les nier mais de les reconnaitre, les comprendre, les accepter et de les vivre de manière consciente dans un but positif. Egalement être capable de sentir ces instincts sous jacents dans le comportement humain. Enfin c'est ma façon de voir.

Je ne vois aucun but dans cet article autre que le "bien-être", décliné une fois encore sous une forme racoleuse, et dont la fin reste invariablement identique : se comporter en bon voisin de palier.

lui

salut je crois qu'il t'as remis à ta place c'est tout, t'as pas à t'excuser, c'est OK
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Grünewald
Soso® a écrit :
salut je crois qu'il t'as remis à ta place c'est tout, t'as pas à t'excuser, c'est OK

Bon Dieu! voilà la brigade de l'indigence qui rapplique. Retourne dormir, le reste ne te réussit guère.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
lartistafred
Le Heyd a écrit :
On a ouvert le musée Schwarzenegger Dans son bled natal.

[
Arnold était présent, avec le chancelier et d'autres hommes politiques locaux. Voilà un article, on s'en fout même moi je n'y comprends rien à cette langue, mais regardez la galerie photo :

Voilà une bonne nouvelle, je suis désolé de ne l'apprendre que maintenant !

C'est quand même bien qu'un musée digne de ce nom rende hommage à l'un des plus beaux fleurons de cultivateur de MASSE SECHE !

Un jour j'irai à Thal !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Grünewald a écrit :
Soso® a écrit :

Bon Dieu! voilà la brigade de l'indigence qui rapplique. Retourne dormir, le reste ne te réussit guère.

lui

je ne sais si tu as 34 ans, mais je te trouve bien présomptueux...

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
GuitaristeX
Soso® a écrit :
Grünewald a écrit :
Soso® a écrit :

lui

je ne sais si tu as 34 ans, mais je te trouve bien présomptueux...

Peu importe l'âge, l'avis est une chose que tout être humain se doit d'énoncer. La certitude vient de l'expérience et souvent assujettie à l'incompréhension de la part d'autrui.

Amen.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Grünewald a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Dans ton discours, le nombre trop important de qualificatifs pour la plupart négatifs, implique une fermeture d'esprit a priori et en particulier sur ce type de sujet ça me semble bien déplacé. Nihilisme en quelque sorte.

Je me suis dispensé de quelconques qualificatifs à ton égard - dont le but n'est jamais plus glorieux que la frêle esquive ;
Je n'avais pas pris les qualificatifs à mon égard : je ne suis pas l'auteur de cet article, ni le responsable de ces recherches, et je sais prendre du recul par rapport à ce que je lis.
lui a écrit :
évite les maigres écarts de ceux qui voudraient faire croire qu'entre les lignes tu as compris plus que ce que j'ai dit - cela assainit singulièrement n'importe quel débat.

Pfffff j'ai déjà beaucoup de mal à comprendre ton discours plein d'emberlificotages. Si je comprend des trucs entre les lignes c'est que je n'ai pas compris les lignes.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bustyblonde
GuitaristeX a écrit :

Peu importe l'âge, l'avis est une chose que tout être humain se doit d'énoncer. La certitude vient de l'expérience et souvent assujettie à l'incompréhension de la part d'autrui.

Amen.

Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule.

Voltaire
Grünewald
GuitaristeX a écrit :

Ton discours a changé. "intéressant".

_Hazard_ a écrit :
blabla

C'est délirant ce genre d'attitude : l'article ne se présente comme rien de plus qu'un manuel de bien être à l'usage de ceux qui désirent n'être rien d'autre que de braves citoyens, mais, constatant que tu sembles y voir autre chose, je te questionne à ce propos, et toi... tu t'esquives. Décevant.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
eam a écrit :
C'est délirant ce genre d'attitude : l'article ne se présente comme rien de plus qu'un manuel de bien être à l'usage de ceux qui désirent n'être rien d'autre que de braves citoyens, mais, constatant que tu sembles y voir autre chose, je te questionne à ce propos, et toi... tu t'esquives. Décevant.
Effectivement, l'aspect qui m'a paru interessant dans cet article c'est que quelqu'un reprenne des recherches en psychiatrie à la suite des travaux de Sidney Cohen et de Timothy Leary sur les niveaux de conscience et l'utilisation de substances psychotropes à des fins curatives.
Je fais l'impasse sur les élucubrations morales associées (comme je l'avais fait sur les délires cosmologiques de fin de vie de Timothy Leary), et te fais remarquer que, grosso modo, tu résumes l'article par le contenu du dernier paragraphe.
Redstein
Grünewald a écrit :
ceux qui désirent n'être rien d'autre que de braves citoyens

Ça ne serait déjà pas mal - et on en est très loin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
David Crosby et Graham Nash descendent jouer dans la rue parmi les indignés de Wall Street
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bustyblonde
http://www.obskuremag.net/news(...)dent/

Citation:
La formation polonaise death metal a décidément maille à partir avec le destin. Après l’accident qui l’a amputé de la présence de plusieurs membres il y a quelques années (dont le fameux et regretté batteur Vitek), le nouveau line-up de Decapitated a échappé à la mort suite à l’atterrissage en urgence de son avion, le 1er novembre, à l’aéroport Fryderyk Chopin (Varsovie).
Le pilote a fait du bon boulot : aucune personne blessée. Mais au regard des circonstances, le groupe annule ses prochains shows à Aalborg (Aalborg Metal Festival) et Leeds (Damnation Festival).

Je vais les voir dans dix jours - en espérant qui ne leur arrive rien en attendant.

En ce moment sur backstage...