Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
http://www.obskuremag.net/news(...)dent/

Citation:
La formation polonaise death metal a décidément maille à partir avec le destin. Après l’accident qui l’a amputé de la présence de plusieurs membres il y a quelques années (dont le fameux et regretté batteur Vitek), le nouveau line-up de Decapitated a échappé à la mort suite à l’atterrissage en urgence de son avion, le 1er novembre, à l’aéroport Fryderyk Chopin (Varsovie).
Le pilote a fait du bon boulot : aucune personne blessée. Mais au regard des circonstances, le groupe annule ses prochains shows à Aalborg (Aalborg Metal Festival) et Leeds (Damnation Festival).

Je vais les voir dans dix jours - en espérant qui ne leur arrive rien en attendant.
Le Heyd
_Hazard_ a écrit :
David Crosby et Graham Nash descendent jouer dans la rue parmi les indignés de Wall Street

Excellent!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Joan Baez a fait la même chose hier!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
fabh a écrit :

Les pauvres.

Oui, bon d'accord - tout le monde sait que c'est parce qu'ils on perdu une fortune à cause de Madoff!

Aïeu…!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bustyblonde a écrit :

Oui, bon d'accord - tout le monde sait que c'est parce qu'ils on perdu une fortune à cause de Madoff! Aïeu…!
Tu veux dire que cela leur a rendu leur conscience et les a remis sur le bon rail? Comme quoi les faillites des financiers sont vraiment utiles.
Bobo Parisien
_Hazard_ a écrit :
David Crosby et Graham Nash descendent jouer dans la rue parmi les indignés de Wall Street

Cette crise est vraiment une catastrophe... Elle fait même ressortir ces vieux babas chiants dans la rue... c'est abominable
Les rentiers sont sympas
Invité
fabh a écrit :

Ca m'étonne d'elle.....

Je
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Cette crise est vraiment une catastrophe... Elle fait même ressortir ces vieux babas chiants dans la rue... c'est abominable

ouaip, mais je les aime bien ces deux-là

Par contre Joan Baez, elle ne doit sa carrière qu'aux pipes qu'elle a tirée à Dylan
Doc Loco
Crosby, avec son pedigree, j'ai du mal à le considérer comme un "vieux baba chiant"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobo Parisien
Bah si... Avoir été un vilain hippy dans les 60's/70's, se faire serrer pour détention de coke et d'armes a feu dans les 80's et chanter l'amour et la rédemption dans les 00's... On ne peu pas faire plus baba chiant comme parcours...
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Le parcours peut-être, mais du point de vue personnalité, je le trouve plutôt à l'opposé des amoureux du fromage de chèvre et de la communauté (avec ou sans chèvres) réunis. Les ascètes chiantissimes, présentés comme des babas "cool", mais pas cool du tout sur la durée. Avec Crosby, j'ai l'impression qu'on peut se marrer, et je le vois (peut-être à tort?) fondamentalement plus proche d'Iggy Pop que de Joan Baez.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
D'après les histoires que j'ai pu entendre de leur ancien manager de la fin 60's/début 70's, ils avaient effectivement l'air de bien se marrer!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
finalement c etait Neil le plus clean de la bande
Kunde
  • Custom Total utilisateur
"Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet"

Jtenais juste a rendre hommage à toutes les MILF/Cougar de ma ville voisine.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...