Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
"Gérard du petit métrosexuel à chemise Fred Perry, bottines Paul Smith et costard The Kooples, embauché au départ pour faire bander les gays du Marais mais qui au final fait mouiller les vieilles du Vésinet"

Jtenais juste a rendre hommage à toutes les MILF/Cougar de ma ville voisine.
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
Doc Loco a écrit :
http://www.moustique.be/television/59913/gerard-de-la-tele-tous-les-nomines

Ca fait du bien (Nounouille et Cocone ne seront sans doute pas de cet avis ).

Joli !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
Citation:
Gérard du KGB

Igor Bogdanov dans A deux pas du futur (FR5)

Grischka Bogdanov dans A deux pas du futur (FR5)

Alexandra Golovanov dans La mode la mode la mode (Paris Première)

Jean-Pierre Cov dans Vivement dimanche prochain (FR2)

Le Heyd
Gérard de l’animateur qui aurait pas dû

FX de Secret Story, qui aurait pas dû traverser sans regarder

Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ca me fait toujours rire les "Gérards", c'est défoulant, plein de mauvaise foi, c'est incisif et politiquement incorrect
M.Twirly
boh je me suis pas planté, je milite pour le BHNS, le rail central n'en fait pas partie... le TVR ça m'a jamais excité...

Et je suis ni caennais, ni ne bosse pour eux et j'ai pas prévu d'aller m'installer là bas donc a priori leur décision finale je m'en cogne un peu

sur cet excès de mauvaise foi je m'en vais comme un prince
Invité
AH et bien voilà qui est clair, tu milites pour le BHNS, suppôt de satan
Non je n'ai rien contre le BHNS, il a une utilité quand un tram c'est trop et des bus insuffisant.
Enfin ce que je veux dire d'un point de vu trafic:
BUS < BHNS < TRAM < Métro

Il n'y a pas être pour ou contre, c'est juste une question de trafic.
Enfin bref, tu m'as fais marrer avec ton yoplait de monop'

Edit: C'est officiel maintenant. Bon je rentre à ma maison et je vous embrasse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
2 ans avec sursis c'est un peu symbolique, mais quand même ça fait tellement longtemps que j'attendais ça.
Un souffle réjouissant .............
Cela prouve en tout cas qu'un délinquant peut devenir président dans ce pays. De quoi s'interroger non?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JumpingJack
ZePot a écrit :
http://www.lemonde.fr/crise-financiere/article/2012/01/13/la-bourse-de-paris-dans-le-rouge_1629457_1581613.html

Bon, ça, c'est fait, comme disent les djeunes.
J'ai l'impression que tous les topics de backstage vont finir par parler de ça au moins une fois...
mollotof
c'est bon ca....du coup les taux de credit vont augmenter, le prix de l'immobillier va baisser et j'ais pouvoir me choper un truc sympa. vive le krach !!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mollotof qui rêve d'être propriétaire, on aura tout vu, salaud de riche !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Mollotof qui rêve d'être propriétaire, on aura tout vu, salaud de riche !

"La propriété, c'est la liberté"... C'est pas de Friedman, c'est de Proudhon...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
Encore une bonne nouvelle :

Après nous avoir bien fait flipper, les Mayas avouent !
http://www.greenetvert.fr/2012(...)45000
Citation:
Ce qui nous préoccupe vraiment, c’est comment unir nos efforts pour réorienter notre comportement face à la nature, au réchauffement climatique. Et face aux politiques néolibérales qui se contentent d’extraire du pétrole, des minéraux, et d’installer de grandes usines, mettant l’humanité en grave danger.

En ce moment sur backstage...