Fans de Thomman - lire ça - Important.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Et le frais de port est nul si on dépasse une certaine somme...200 euros je crois
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je crois que c'est le plus gros déterrage de topic que je n'ai jamais vu!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Je sais pas pour vous, mais je trouve que çà commence à être un poil gonflant les déterrages de topics vieux de plusieurs années pour en plus, ne pas rajouter grand chose d'intéressant au sujet de départ...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
King's card
Bah, si on considère qu'il a fait une recherche sur Thomann et qu'il a voulu ajouter une information en oubliant de regarder la date du dernier post, c'est pas bien grave.

Par contre, s'il l'a fait exprés, bouh méchant !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boarf, franchement, j'ai vu pire dans d'autres section

Bon, je le ferme celui là vus que c'est pas la bonne section et qu'on a déjà un paquet de topic sut thotho & co..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...