Fans de Thomman - lire ça - Important.

beatles_sound
lire la page en Français :

Bienvenue sur Thomann Cyberstore international France !
Désormais Musikhaus Thomann garantit tous ses produits pour une période de 3 ans, date de facture, à l´exception des produits d´occasion, des oreillettes et des accessoires.

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue).

verifier bien la page en français et la page en allemand.
gregus67
Mark_landers a écrit :
ca fiat longtemps que que c'est comme ca non??

+1
même avec 3% d'écart sur la TVA, ça reste compétitif sur plein de choses,
et ça permet à ceux qui sont tétanisés par la négo tarifaire de s'en sortir seuls...
enfin on va pas relancer le débat Thomann/mag de proximité...
Un esprit simple dans un corps simple.
xavier180
gregus67 a écrit :
Mark_landers a écrit :
ca fiat longtemps que que c'est comme ca non??

+1
même avec 3% d'écart sur la TVA, ça reste compétitif sur plein de choses,
et ça permet à ceux qui sont tétanisés par la négo tarifaire de s'en sortir seuls...
enfin on va pas relancer le débat Thomann/mag de proximité...

Ben si justement, pourquoi pas ?

Moi perso je comprends pas les mecs qui achetent une gratte sans l'avoir essayee....
C'est un instrument de musique merde ! c'est pas une table ou un pc...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le changement se fait pas au niveau des frais de port ?
Ils étaient pas à 13€ encore récemment ?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
xavier180 a écrit :

Moi perso je comprends pas les mecs qui achetent une gratte sans l'avoir essayee....

Ben pas forcément , meme si dans le fond je suis d'accord avec toi , parce que :

1) Un mec peut tres bien essayer une gratte dans son mag , et l'acheter ensuite sur internet si elle lui a plu .

2) Thomann ne vend pas que des grattes .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Explicit noise
c'est clair, j'ai des effets a acheter je vais aller les essayer à effects center et aprés je les commande sur thomann ou effect on line qui est competitif aussi car pas de frais de port. c'est un peu dégueu pour le mag de proximité mais bon a choisir je préfére payer moins cher; et oui les grandes surface bouffent les petites...
SUPERLAPIN
explicit noise a écrit :
c'est clair, j'ai des effets a acheter je vais aller les essayer à effects center et aprés je les commande sur thomann ou effect on line qui est competitif aussi car pas de frais de port. c'est un peu dégueu pour le mag de proximité mais bon a choisir je préfére payer moins cher; et oui les grandes surface bouffent les petites...

c'est ce que j'ai fait on a pas a s'en vouloir ils subissent la concurence
et c'est comme sa , nous on va naturellement ou c'est le moin chers ,on va pas allez chez Lucien le magazin de gratte du coin pour lui faire plaisir,
a moin qu'il s'aligne ou propose en proposant des prix plus attractif des service genre 6 reglage en atelier a vie , le monde est cruel
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Trey Azagthoth
ngen a écrit :
xavier180 a écrit :

Ben pas forcément , meme si dans le fond je suis d'accord avec toi , parce que :

1) Un mec peut tres bien essayer une gratte dans son mag , et l'acheter ensuite sur internet si elle lui a plu .

2) Thomann ne vend pas que des grattes .

Sauf que y'a des différence de son entre un même modèle de gratte.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
kryyss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kryyss
    le
Ben ouais, mais quand t'aura recu ta gratte made in internet
avec un manche tout vrillé (ou bombé dans les aigus...inréglable)
faudra pas aller pleurer chez Lucien le mag de gratte du coin : "pourquoi qu'elle frise ma gratoune ? ouin !"

Moi pour acheter un instrument, faut que l'ai en main...
et pas juste pour voir les caractéristique du modele,
mais pour voir les éventuels défauts de l'exemplaire
Si toutes les grattes d'une même prod série avait la même
qualité ça se saurait... (ok, c'est vrai, des fois elles sont toutes nazes !)
[/b]
a reminder
beatles_sound a écrit :
lire la page en Français :

Bienvenue sur Thomann Cyberstore international France !
Désormais Musikhaus Thomann garantit tous ses produits pour une période de 3 ans, date de facture, à l´exception des produits d´occasion, des oreillettes et des accessoires.

Mention importante : Tous les prix Cyberstore International Français sont affichés TVA Française de 19,6% comprise pour nos clients Français. Les frais de port sont de 10 euros quelquesoit le montant, le poids ou le volume de votre commande pour la France (à la seule exception des pianos droits et á queue).

verifier bien la page en français et la page en allemand.

Ben ouais, c'est pas nouveau...
Comprend pas bien l'intérêt du truc là
gaël
the warlock
superlapinou a écrit :
explicit noise a écrit :

c'est ce que j'ai fait on a pas a s'en vouloir ils subissent la concurence
et c'est comme sa
, nous on va naturellement ou c'est le moin chers ,on va pas allez chez Lucien le magazin de gratte du coin pour lui faire plaisir,
a moin qu'il s'aligne ou propose en proposant des prix plus attractif des service genre 6 reglage en atelier a vie , le monde est cruel

non mais vous vous entendez? ok on va la ou c'est moins cher oui soit mais aller essayer du matos dans un mag sachant pertinament qu'on achetera pas chez lui je trouve ça degeu et c'est surement pour ca que certains mags n'aime plus faire tester le matos
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
the warlock a écrit :
aller essayer du matos dans un mag sachant pertinament qu'on achetera pas chez lui je trouve ça degeu

Prce que tu crois qu'on faisait comment quand il n'y avait pas internet ?

Et puis qu'on me fasse pas marrer, combien on acheté une Gibson/Fender/etc. par correspondance dans les années 80-90 sans jamais l'avoir essayé ? Combien ont eu des plans de potes qui allaient aux States et qui ramenaient du amtos ?
L'importation étant ce qu'elle est, il y a toujours eu du matos acheté sans essai, quitte à le revendre à un mec moins difficile...

Je rappelle que Thomann reprend le matos qu'on estime pas à son gout.
Par ailleurs, pour acheter un ampli, une pédale, un stand, n'importe quelle connerie du style (ne serait-ce que des cordes...), les prix justifient largement qu'on s'y penche..
travisbarker
san pedro a écrit :
Le changement se fait pas au niveau des frais de port ?
Ils étaient pas à 13€ encore récemment ?

Si c'est exact ! Ils sont a 10€ maintenant ?
Pirloutt
Et le frais de port est nul si on dépasse une certaine somme...200 euros je crois

En ce moment sur backstage...