Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Pas pu faire d'UPSKIRT, j'ai pas de téléphone... Mais devant mon MALE GAZE, elle a fait un truc bizarre : au lieu de serrer les jambes, elle a gardé les jambes écartées et a mis son sac devant, joignant le SHEBAGGING au WOMANSPREADING. Toujours cette classe des filles de l'Est chères à Masha, ou peut-être une activiste pote de Redstein
Masha
ZePot a écrit :
Pas pu faire d'UPSKIRT, j'ai pas de téléphone... Mais devant mon MALE GAZE, elle a fait un truc bizarre : au lieu de serrer les jambes, elle a gardé les jambes écartées et a mis son sac devant, joignant le SHEBAGGING au WOMANSPREADING. Toujours cette classe des filles de l'Est chères à Masha, ou peut-être une activiste pote de Redstein




Concernant la classe des filles de l'Est, je pense que tu confonds avec les Belges

Ou peut-être les Irlandaises, les fams les moins classes que j'ai vues, c'était en Irlande : aussi bourrées que les zhoms, pissent debout dans la rue, péchotent sauvagement...
A moins que ce soit les plus féministes, ces manières très rustres sont plus souvent utilisées par les mâles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Ou peut-être les Irlandaises péchotent sauvagement... :


Les cousines Savoyardes aussi !


C'est pas faux
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
skynet a écrit :



Le MANSPREADING devient vraiment invivable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Faut pas tout confondre. Là c'est du groslarding.
mjolk
frostles2boules a écrit :
Faut pas tout confondre. Là c'est du groslarding.


Fat shaming !! Je demande un ban
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jul 19, 18:19
Encore de la grossophobie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Voici Fatima Benomar, féministe qui veut faire interdire les hôtesses du tour de France car ce sont des femmes objets :



SharkFood
manulonch a écrit :
Ce sont les fesses d'un Backstagien ?


Pas celles de Mia en tout cas...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha



Double chaussuresurtabling totalement injustifié, inconfortable, inélégant et pas hygiénique



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    fabh
    le 29 Jul 19, 17:15
BluesBarbu a écrit :
Voici Fatima Benomar, féministe qui veut faire interdire les hôtesses du tour de France car ce sont des femmes objets :





Cette photo date de quand?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Voici Fatima Benomar, féministe qui veut faire interdire les hôtesses du tour de France car ce sont des femmes objets :





Cette photo date de quand?
selon la police ou selon les syndicats ?

En ce moment sur backstage...