Féminisme

Aller à la page: ... 12 ...  
Auteur Message
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

Répétition du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
Apparemment elle préfère les filles.


Tant mieux moi aussi !!

_________________
Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël)

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Haut
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 16 Apr 19
Localisation: Chez les cons sanguins

SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
T'avais des sandales ?


Birkenstock / chaussettes ?


Bluesbarbu n'est pas Belge...


De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.

_________________
Anciennement Thrillseeker, la vache qui fait meuh.
Haut
Alerter un moderateur
SharkFood
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 17 Dec 08
Localisation: Savoie Libre

Saddakoh a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
Saddakoh a écrit :
T'avais des sandales ?


Birkenstock / chaussettes ?


Bluesbarbu n'est pas Belge...


De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.


Ici y'a que des Belges l'été...

_________________
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Haut
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 07 Mar 05
Localisation: Pas loin de Rennes

Saddakoh a écrit :
De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.
Bof! pas vraiment.
Haut
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 19 Apr 06
Localisation: -

Saddakoh a écrit :
De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.


Appropriation culturelle

C'est les Allemands qui ont lancé cette mode.

_________________
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"
Haut
Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 06 Feb 04
Localisation: migrant Landais en situation légale dans le Rhone

Masha a écrit :
Saddakoh a écrit :
De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.


Appropriation culturelle

C'est les Allemands qui ont lancé cette mode.
Faux, les allemands, c'est plutot les bottes.

Haut
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur


Inscrit le: 16 Nov 13
Localisation: -

Au moins les nazis s'habillaient de façon appropriée, bottes en hiver et plus léger l'été :



(j'aime le vendredi)

_________________
Bertrand69 :(Julie Gayet) sachant que le gros hollande a tapé dedans, je la touche pas, même avec la bite de Biosmog

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Haut
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 13 Dec 04
Localisation: Montreuil

BluesBarbu a écrit :
Quand j'avais 22 ou 23 ans on m'a refusé l'entrée du Lido car j'étais en short, Twitter n'existait pas pour que j'hurle à la discrimination


C'est là que tu vois que les mecs de droite sont quand même bizarres, aller voir un dîner spectacle pour retraités à 22 ans, c'est typique du jeune de droite, qui est déjà vieux à l'intérieur.
Haut
Alerter un moderateur
SharkFood
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 17 Dec 08
Localisation: Savoie Libre

Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Saddakoh a écrit :
De mon expérience, c'est plus un truc d'anglais ou de hollandais.


Appropriation culturelle

C'est les Allemands qui ont lancé cette mode.
Faux, les allemands, c'est plutot les bottes.



C'est pas des allemands mais la soirée déguisée de Mia...

_________________
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Haut
Alerter un moderateur
jules_albert
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 16 Jan 10
Localisation: -



le fétichisme de la marchandise et le féminisme petit-bourgeois, par anselm jappe : www.palim-psao.fr/article-peut-on-s-emanciper-du-fetichisme-conference[...]html

[…] En prendre acte met la théorie de l’émancipation sociale face à un dilemme : les « luttes de classe » au sens traditionnel, et celles de leurs substituts (« subalternes » de tout genre, femmes, populations colonisées, travailleurs précaires, etc.), apparaissent comme des conflits « immanents », qui ne portent pas au-delà de la logique de la valeur. Au moment où la logique de la valeur semble avoir atteint ses limites historiques, ces luttes risquent souvent de se borner à la défense du status quo et à la recherche de meilleures conditions de survie pour soi-même au milieu de la crise. Il est évident que ce dont il faudrait s’émanciper ce sont l’argent et la marchandise, le travail et la valeur, le capital et l’État en tant que tels. Il semble cependant difficile d’attribuer cette tache à des groupes constitués par le développement de la marchandise même.

_________________
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot.com/2010/03/sans-valeur-marchande-miche[...]html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr/amorospeste.pdf
Haut
Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 04 Nov 03
Localisation: Mons (7000, Belgique)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-etudiante-remporte-un-prix-nat[...]dc98

_________________
Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël)

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "

"Viande, ça veut dire vitalité. Et quand quelqu'un est dans le coma, on dit que c'est un légume." CQFD !
Haut
Alerter un moderateur
Page 12 sur 70 Féminisme › début du sujet
Aller à la page: ... 12 ...