Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Vu du haut de ta grue, sûrement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ce qui l'a motivée en est une autre.


La paranoïa ??


L'extrémisme ??
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
ce qui l'a motivée en est une autre.


La paranoïa ??


L'extrémisme ??



Comme beaucoup de " gens " homme ou femme, qui se monte le bourrichon tout seul dans son coin.
Redstein
P*tain, choisissez au moins des grues différentes, il va finir par y avoir un accident
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Arrête hein... Tu sais aussi bien que tout le monde qu'une partie des " gens " ne sont jamais content de rien et râlent sur tout.
Et c'est le cas dans une partie des femmes qui gueulent à tout va contre les mecs ( et inversement ).
Masha
Dans 9 cas sur 10, ce sont les hommes qui sont jamais contents de rien et râlent sur tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Womanspreading.
The act by women to fill more than one seat, either by putting bags on the other seats or putting their feet on the seat across them. Way more common than manspreading - and more obnoxious - but feminists think it's AOK.
Saddakoh
J'aime beaucoup le: "Je voulais m’asseoir ici, mais au lieu de leur demander de se décaler, je créé un Hashtag sur les réseaux sociaux car je suis une grosse victime".

Cela décrit bien un soucis de base actuel, il y a bien entendu des problèmes, mais aucune tentative de communication, ça fait penser aux collègues qui se plaignent des autres, mais n'iront jamais l'évoquer en direct, sauf que les réseaux sociaux font prendre une sacrée ampleur au truc.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
J'ai été récemment victime de womanspreading par la meuf BONNASSE de mon beauf, jambes écartées en minijupe en face de moi, toute la classe des filles de l'Est.

J'exige une cellule psychologique d'urgence.
Invité
T'as une preuve ? J'veux voir.
ZePot
Pas pu faire d'UPSKIRT, j'ai pas de téléphone... Mais devant mon MALE GAZE, elle a fait un truc bizarre : au lieu de serrer les jambes, elle a gardé les jambes écartées et a mis son sac devant, joignant le SHEBAGGING au WOMANSPREADING. Toujours cette classe des filles de l'Est chères à Masha, ou peut-être une activiste pote de Redstein

En ce moment sur backstage...